Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et je confirme que le Firmware Global Generic [2.1] fonctionne du tonnerre.

Par contre si, comme moi ton mobile bug après la mise à jour (reboot tout le temps sans arriver plus loin que le logo), ne t'inquiète pas une simple mise à jour (réparation) via SEUS, il reconnait le firmware Global Generic et remet tout au propre ;). Faut juste être patient avec SEUS, chez moi ça as mis 2h pour environ 165mo lol

Perso un p'tit mybackup, une mise à jour via le tuto et une réparation via SEUS et mon portable est en pleine forme avec la 2.1 (suffit de voir mes scores en benchmark), me demande même si une réparation est pas bénéfique.

Y'a pas un tutoriel anti relous ?

Ou alors on créerait un forum en carton rien que pour eux histoire de rester entre gens souriants et sympathiques.

Allez chiche, on monte un forum factice spécial relous (j'entends par relou le mec qui pose des questions et qui lit même pas les réponses)

Perso j'ai l'impression d'avoir un téléphone tout neuf entre les mains... Jusqu'à ce que mon collègue de travail me montre son HTC HD2, le vilain il as un plus grand écran que moi et en plus il as le multitouch et pour finir un dual bot win mobile (bon m'en fou, mais c'est sympa) et android.

Ceci dit je l'aime bien mon écran bien lumineux, le matin il me réveil plus que ma sonnerie de reveil :D

Modifié par OmegaPrismAD

bonjour à tous

j'ai bien fait mes devoirs et lu toutes les pages du coup j'ai décidé m'inscrire

je suis aussi possesseur d'un x10 d'abord 1.6 sfr :( puis 026 et depuis le debut de la semaine HD euh ... non 2.1rooté

merci à tous pour votre aide très précieuse

Question à part: quelqu'un avait parlé de flash player il me semble. Ça fonctionne?

ça fonctionne pas !

vous avez testé dolphin HD ? j'arrive a lire les vidéos youtube et dailymotion

ps: j'adore les fonds d'écrans animés de la 2.1

Modifié par zebeuf

slt bienvenue ;) dolphin HD je l'ai tester 2 minutes je l'ai viré bien qu'esthetiquement il surpasse le navigateur d'origine... ce que me gène moi c'est qu'on ne puisse plus quitté le navigateur d'origine comme en 1.6... c'est nul

Modifié par mouths91

en plus il est PAYANT, avec un système de licence à activer après install... même bon, je ne payerais pas pour un navigateur...

Ps : si c'est pour lire les vidéos, Opera Mini le fait aussi... en fin.. il vous indique qu'il y a une vidéo, quand vous clickez sur l'encadré de la vidéo, il ouvre la vidéo avec l'appli YOUTUBE... je trouve ce système bien plus confortable qu'une vidéo sur la page..

en plus il est PAYANT, avec un système de licence à activer après install... même bon, je ne payerais pas pour un navigateur...

Ps : si c'est pour lire les vidéos, Opera Mini le fait aussi... en fin.. il vous indique qu'il y a une vidéo, quand vous clickez sur l'encadré de la vidéo, il ouvre la vidéo avec l'appli YOUTUBE... je trouve ce système bien plus confortable qu'une vidéo sur la page..

ah bon, j'ai rien payé ni activé ??? pourtant je l'ai pris sur le market

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...