lula Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Miscine :tous les sav remballent a l'arrache, rassure toi ;) et tu peux mettre la 2.1 generic si tu veux, Malabarth a fait un tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je vais me lancer, je suis trop impatienteeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et je confirme que le Firmware Global Generic [2.1] fonctionne du tonnerre. Par contre si, comme moi ton mobile bug après la mise à jour (reboot tout le temps sans arriver plus loin que le logo), ne t'inquiète pas une simple mise à jour (réparation) via SEUS, il reconnait le firmware Global Generic et remet tout au propre ;). Faut juste être patient avec SEUS, chez moi ça as mis 2h pour environ 165mo lol Perso un p'tit mybackup, une mise à jour via le tuto et une réparation via SEUS et mon portable est en pleine forme avec la 2.1 (suffit de voir mes scores en benchmark), me demande même si une réparation est pas bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ça a marché du premier coup pour moi! Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 houaaaaaaaaaaaaa !!!! la 2.1 sur le mien méthode xda, adieu la 1.6 de bouygue....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 qui est encore en 1.6? je crois que tout le monde a fait la maj ici ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Y'a pas un tutoriel anti relous ? Ou alors on créerait un forum en carton rien que pour eux histoire de rester entre gens souriants et sympathiques. Allez chiche, on monte un forum factice spécial relous (j'entends par relou le mec qui pose des questions et qui lit même pas les réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Franchement je regrette pas et vraiment très simple a faire et pour la hd, ( n oublions pas que ce n est qu un téléphone au départ) vraiment bien, pour le reste je découvre, je vous tien au courant... :) ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Perso j'ai l'impression d'avoir un téléphone tout neuf entre les mains... Jusqu'à ce que mon collègue de travail me montre son HTC HD2, le vilain il as un plus grand écran que moi et en plus il as le multitouch et pour finir un dual bot win mobile (bon m'en fou, mais c'est sympa) et android. Ceci dit je l'aime bien mon écran bien lumineux, le matin il me réveil plus que ma sonnerie de reveil :D Modifié 4 novembre 2010 par OmegaPrismAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Et moi :D Mais pas pour longtemps, j'attends que le firmware Global Generic soit fini d'etre télécharger puis je passe en 2.1 !! Modifié 4 novembre 2010 par damienmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et moi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebeuf Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous j'ai bien fait mes devoirs et lu toutes les pages du coup j'ai décidé m'inscrire je suis aussi possesseur d'un x10 d'abord 1.6 sfr :( puis 026 et depuis le debut de la semaine HD euh ... non 2.1rooté merci à tous pour votre aide très précieuse Question à part: quelqu'un avait parlé de flash player il me semble. Ça fonctionne? ça fonctionne pas ! vous avez testé dolphin HD ? j'arrive a lire les vidéos youtube et dailymotion ps: j'adore les fonds d'écrans animés de la 2.1 Modifié 4 novembre 2010 par zebeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) slt bienvenue ;) dolphin HD je l'ai tester 2 minutes je l'ai viré bien qu'esthetiquement il surpasse le navigateur d'origine... ce que me gène moi c'est qu'on ne puisse plus quitté le navigateur d'origine comme en 1.6... c'est nul Modifié 4 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 en plus il est PAYANT, avec un système de licence à activer après install... même bon, je ne payerais pas pour un navigateur... Ps : si c'est pour lire les vidéos, Opera Mini le fait aussi... en fin.. il vous indique qu'il y a une vidéo, quand vous clickez sur l'encadré de la vidéo, il ouvre la vidéo avec l'appli YOUTUBE... je trouve ce système bien plus confortable qu'une vidéo sur la page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebeuf Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 en plus il est PAYANT, avec un système de licence à activer après install... même bon, je ne payerais pas pour un navigateur... Ps : si c'est pour lire les vidéos, Opera Mini le fait aussi... en fin.. il vous indique qu'il y a une vidéo, quand vous clickez sur l'encadré de la vidéo, il ouvre la vidéo avec l'appli YOUTUBE... je trouve ce système bien plus confortable qu'une vidéo sur la page.. ah bon, j'ai rien payé ni activé ??? pourtant je l'ai pris sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 une question depuis la mise a jour en 2.1 je n ais plus le 3G+ ??? je suis chez bouygue et impossible de regarder la tele... Merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @zebeuf : on verra dans quelques semaines... @ kikir9 : As tu remis les params APN de ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 heuuu.. non.. je fais quoi s il te plait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 voir mon FAQ, ta réponse y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok merci, c est vrai que je pourrais chercher.. merci encore a ceux qui mon été d une aide précieuse pour cette mise a jour... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 http://www.youtube.com/user/mouths91?feature=mhum si vous aimez bien le rap et les clash (battle de rap français ^^) j'ai mis dégaine ton style sur youtube y'a un moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 nul part xD c'est juste que ça s'est passé dans ma ville (les ulis) et que si vous aimez le rap ben voilà quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 et que si vous aimez le rap ben voilà quoi :D Et ceux qu'aiment pas ben ... T'as pas du Lorie plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 non j'ai du matt pocora xD (j'aime pas !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) mettez vous a jour Bin4ry a rendu public la dernière version de son flasher. A vous de voir si vous en aurez l'usage. Modifié 4 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts