Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est passé où ton éboueur ? =D

Il a mis ses lunettes... et a replacé mon sujet :)

Donc ça va :)

:rolleyes: pourquoi c'ette question ?

Y'a un modo qui avait perdu ses lunettes et qui joue a mettre tous les sujets qu'il trouve à la poubelle...

Donc au départ j'ai un peu .. comment dire... critiqué :)

Une fois que Malabarth aura intégré mon lien dans son tuto j'm'en fous. Mais ca serait dommage que les mecs sous win64bits passent a coté de quelque chose :)

Modifié par sodaFR

Il reste Angie encore je crois

Heyyyy!!!! Comment tu balance Oddessa!!!

Merci Thol et Damienmou d'être solidaires, je me sens moins seule !! ;)

(Même si je pense que comme moi, vous n'avez peut-être pas trop le choix...)

Bravo miscine pour le flash express!! Tout a l'air d'être passé facilement, cool!

Allez, avant dimanche soir, moi aussi je vous fais un premier rapport sur la 2.1.. made for UK, yeah!

(Pitié-pitié, on double le son et l'autonomie.... :mad: ) -euh, en bonne noob qui se respecte, j'ai vu haut-parleur en conversation sur le x10, même en 1.6? Comment? (Oui, bon, ca va; ca fait 3 mois et demi que je peste sur mon son pourri et j'ai pas été foutue de trouver ça, okay, okay, j'assume.....)

Bon, allez, je me couche, j'suis naze en ce moment (changement d'horaire qui me réussit jamais...)

Bonne nuit à tous!

bonne nuit fiston ! bonne nuit les filles j'parle à vous tous pas qu'au "vrai" femmes...

------->[]

ps: oui je ne crois pas que vous êtes des femmes, (miscine, lula ect...). Pour moi vous êtes des geek qui cherche à mettre un peu d'anbiguité dans le forum :D en vousfesant passer pour des femmes xD

j'sais où est mon lit vous inquiétez pas ! ------------>[] !!

slt bienvenue ;) dolphin HD je l'ai tester 2 minutes je l'ai viré bien qu'esthetiquement il surpasse le navigateur d'origine... ce que me gène moi c'est qu'on ne puisse plus quitté le navigateur d'origine comme en 1.6... c'est nul

Tu quittes le navigateur en fermant la fenetre actuelle (qui t'amènera à la page d'acceuil SE d'origine ou celle que tu auras choisis) puis tu appuies sur la touche BACK ;)

Bonjour,

Alors ! ... Raconte... Tu as la 2.1

Tout s'est bien déroulé ... je suis entrain de restaurer mes données via le logiciel maison 'backup and restore'. La mise à jour elle-même s'est déroulée en 15 minutes.

Je ferais des tests (wifi etc...) dans la matinée et vous tiendrais au courant dans la journée.

Bonne nouvelle pour ceux qui n'arrivaient pas à passer à la 2.1 par les méthodes décrites précédemment.

Reste en nordic c'est mieux, les gens sont plus "pacifique", les globals ont la dalle et en ont des grosses (vraiment très grosses...)...

performances voyons, vous pensiez à quoi ? :rolleyes:

Modifié par mouths91

ben en même temp c'est logique... j'parle de téléphone avec des processeurs de 1GHZ c'est énooorme pour un tel... (ou pas... vue que ça tien dans ta main...) moi j'ai une version africaines les gua vraiment grooooosee perfs !!!

------------>[]

Modifié par mouths91

Cela signifie que le SPL (SBL - Deuxième Boot Loader en fait) est extrait.

Être porté sur l'usbloader il (encore théorique) de permettre à clignoter logiciels non signés.

Et cela signifie - 2,1 bonjour

J'essaie d'obtenir l'utilisation de maintenant, ce SBL est celui qui prend soin de la mise à jour.

Usbloader aide à l'exécuter patché, qui est - ne contrôle plus le péché en-tête. Mais la question est si nous pouvons effectivement flash de 2,1 nouveaux dans la nand depuis le SPL d'origine réside à l'intérieur et peut empêcher le chargement de logiciels non signés, MAIS, nous pouvons utiliser sdcard de garder la nouvelle image OS et d'utiliser ce chargeur de le copier à l'étau et commencer ...

Quoi qu'il en soit c'est un très grand progrès. Mais il faut entendre les autres développeurs.

message sur xda qui date du 26 octobre mais bon c'est bon signe...

message original ici --->

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8826663&postcount=633

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=46

New achievement!

Now i can access nand (FINALLY)! I get the flash ID 10/10 times, so it works stady.

Next step is to find a way to read nand by pages and find where the SBL (S1 Second Boot Loader) resides and swap it with the one we have.

Let's go.

traduction google !! :

Nouvelle réussite!

Maintenant, je peux accéder à nand (ENFIN)! J'ai l'ID flash 10/10 fois, de sorte qu'il fonctionne stady.

La prochaine étape est de trouver un moyen de lire nand par les pages et trouver l'endroit où la SBL (S1 Second Boot Loader) réside et l'échanger avec celui que nous avons.

allons-y.

ça sent bon d'ici la fin novembre il sera hacké insha'Allah !! allahou akbar !!! que dieu nous aide Amine

Bonjour OddEssA tu es pardonné une fois de plus, je suis de bonne humeur B)

Google traduction c'est pas le top mais ca depanne pour les gens qui ne parlent pas du tout english...

avec un peu de chance on aura une custom pour noel?

It means the SPL (SBL - Second Boot Loader actually) is extracted.

Being ported to the usbloader it would (yet theoretically) allow to flash unsigned software.

And that means - hello 2.1

I am trying to get use of it now' date=' this SBL is the one that takes care of the update process.

Usbloader helps to run it patched, that is - no more sin header checking. But the question is if we can actually flash the new 2.1 into the nand since the original SPL resides inside and may prevent from loading unsigned software, BUT, we can use sdcard to keep the new OS image and using this loader copy it to ram and start...

Anyway it's a very big progress. But let's hear from the other developers.[/quote']

Cela signifie que le SPL est extrait.

Une fois attaché à l'USB Loader ça devrait permettre de flasher avec un soft non signé (théoriquement)

ça veut dire: bonjour la 2.1 (la je comprend pas, on l'a déja la 2.1 - NDT)

Maintenant, j'essai de m'en servir. ce SBL est celui qui gère le procédé de mise a jour.

mais la question est: peut on maintenant flasher la nouvelle 2.1 dans le NAND depuis le SPL original interne et prevoir le blocage des soft non signés. mais on peut utiliser la SD pour conserver l'image du nouvel OS et utiliser le SPL d'origine pour démarrer.

Quoi qu'il en soit, c'est un grand progrès. mais attendons le rtour des autres dev.

c'est mieux en français ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...