CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Lol c'est vrai que google fait pas des miracle en traduction (c'est même pitoyable xD) c'est surtout que c'est pas forcément écrit en anglais correct ... comme nous quand on parle en langage famillier, si on traduit googlement, ça donnera rien en anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Cela signifie que le SPL est extrait. Une fois attaché à l'USB Loader ça devrait permettre de flasher avec un soft non signé (théoriquement) ça veut dire: bonjour la 2.1 (la je comprend pas, on l'a déja la 2.1 - NDT) Maintenant, j'essai de m'en servir. ce SBL est celui qui gère le procédé de mise a jour. mais la question est: peut on maintenant flasher la nouvelle 2.1 dans le NAND depuis le SPL original interne et prevoir le blocage des soft non signés. mais on peut utiliser la SD pour conserver l'image du nouvel OS et utiliser le SPL d'origine pour démarrer. Quoi qu'il en soit, c'est un grand progrès. mais attendons le rtour des autres dev. c'est mieux en français ;) il l'a écrit avant quel sort je crois... et puis si ça ce trouve ils vont faire une 2.2 (c'est obliger ^^) Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) c'est surtout que c'est pas forcément écrit en anglais correct ... comme nous quand on parle en langage famillier, si on traduit googlement, ça donnera rien en anglais !! C'est vrai que je suis d'accord ;) :D Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Merci de la précision odessa ;) Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Autant pour moi ! c'est vrai que la 2.1 est très récente mais je m'y suis déja fait .... j'ai l'impression de l'avoir depuis 1 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oki je connais la maison... A force de débiter autant de conneries, tu la connaitra mieux que personne !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 est ce que vous avez vu ça ? 2.1 optimizer chez XDA Ils parlent de drivers video du nexus... J'arrive pas à trouver ce que ca change... quelqu'un à testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 AHHHHHHHH CA Y EST!!!! LA UK EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Dès que je rentre du boulot je vire mon mec du PC pour l'update!!!!!!!!!!! Put**** ca va ch****!!!!! (Non, je ne suis pas énervée par ces trois mois et demi d'attente....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Au fait, elle est comment cette uk pour ceux qui l'ont mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 waah une fille qui s'excite... öÔ :rolleyes: la uk est normal elle doit-être comme la nordic ^^ mais pas comme la global :D... Bref calme c'est qu'une 2.1 de m**** !! MDR (=Mec De Rue/ mister you pour les intimes... :D) --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) insha'Allah !! allahou akbar !!! que dieu nous aide Amine Faudrait peut-être arrêter ces débordements théologiens Modifié 5 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 t'as un problème avec moi ou ma religion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 t'as un problème avec moi ou ma religion ? Non, absolument pas... Je ne te connais pas donc pas de problème avec toi. La laïcité (Loi du 09 décembre 1905 Loi de séparation des Églises et de l'État ) implique que la religion quelle qu'elle soit relève de la sphère privée. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 on s'en fou d'tes lois j'tai pas imposé de faire comme moi si t'aime pas tu passes à autre chose si t'aime bien tant mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les références religieux et politique... Car on est pas ici pour changer le monde... Religions et politique amènent toujours le conflit... C'est paradoxal, mais c'est la réalité... On a tous une religion ou convictions, çà sert à rien de l'imposer aux autres... Donc vaut mieux ne pas l'aborder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 on s'en fou d'tes lois j'tai pas imposé de faire comme moi si t'aime pas tu passes à autre chose si t'aime bien tant mieux pour toi... Tu t'en fous des lois ???? Jolie mentalité Chacun appréciera... Et si on revenait au sujet du topic après ce petit aparté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi je suis Bouddhiste (pour de vrai lol) ça compte ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Arrêté ez les gars... sinon nanou va encore clore le topic :( et même notre bon Louis62 aura du mal à la décoincer :) @ Eagle 4 : mouths est énervé et donc il exagère un chouille, tu sais c'est pas évident quand tu viens de certaines cités de trouver ta place parmi une société préformatée par les médias consensuels @ mouths : Eagle 4 n'était pas désobligeant mais il reste étriqué dans son monde fait de lois, de règles et d'ordre mais sinon il n'est pas méchant... enfin ça dépend dans quelle circonstances ;) @ Thol : Je partage ton avis mais bon si on pouvait ouvrir une petite, une toute petite fenêtre de temps en temps afin d'aérer les esprits tout en tenant compte bien sûr d'un respect mutuel. On voudrait revenir au sujet du TOPIC, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=46 New achievement! Now i can access nand (FINALLY)! I get the flash ID 10/10 times, so it works stady. Next step is to find a way to read nand by pages and find where the SBL (S1 Second Boot Loader) resides and swap it with the one we have. Let's go. traduction google !! : Nouvelle réussite! Maintenant, je peux accéder à nand (ENFIN)! J'ai l'ID flash 10/10 fois, de sorte qu'il fonctionne stady. La prochaine étape est de trouver un moyen de lire nand par les pages et trouver l'endroit où la SBL (S1 Second Boot Loader) réside et l'échanger avec celui que nous avons. allons-y. ça sent bon d'ici la fin novembre il sera hacké insha'Allah !! allahou akbar !!! que dieu nous aide Amine Remis dans son contexte, il n'y rien de vraiment litigieux... c'est comme un Alelula (ou un truc comme çà :P ), youpi ... et autres... Il n'y pas de quoi fouetter un chat... (le pauvre... chat.. ^_^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi je suis Bouddhiste (pour de vrai lol) ça compte ? :P Sahasrāra, Viśuddha et Mūlādhāra mériteraient de s'ouvrir pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 sinon nanou va encore clore le topic :( et même notre bon Louis62 aura du mal à la décoincer :) Bouahahaha !! Même moi j'aurais pas osé sortir ça :) MdR :) OddEssA tu es défintivement un sale gosse :) ps : si certains individus ont des signatures ou reprennent trop souvent des expressions qui vous saoulent je ne saurais vous recommander d'installer un petit addon qui le fait bien :) Le plus difficile (pour les néophites) étant de créer le motif de phrase à éliminer. De cette façon, les allusions théologiques de Mouths91 (c'est un exemple) ne vous ennuieront plus :) Je vous retrouve le nom de ce plugin mozilla pour ce soir. Et je fournirai même le script qui va bien :) Soyez heureux mes frères et que Ddieu soit avec Sony Ericsson (bouahahahahaha) Bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Sahasrāra, Viśuddha et Mūlādhāra mériteraient de s'ouvrir pour certains... Les Chakras sont pas évidents à comprendre... Déjà que le fait d'arriver à suivre correctement les 5 préceptes est vraiment pas facile... Je fume des cigarettes, et pour d'autees choses plus privées je suis pas non plus un exemple. Ceci-dit je m'efforce de suivre une voie qui me paraît logique. Modifié 5 novembre 2010 par OmegaPrismAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Les Chakras sont pas évidents à comprendre... D'un autre côté... Pour ce que ça sert... ;) Modifié 5 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Premiers retours sur la mise à jour 2.1 version UK. Bonne nouvelle pour les footeux il y a une application UEFA.com ... je n'ai pas testé .... Plus sérieusement, tous les apports de la version 'nordic' sont bien présents et moxier mail fonctionne !! (configuré avec un compte hotmail.fr --> serveur=m.hotmail.com) Comme je l'ai indiqué dans le bon topic, le root via 'SuperOneClickv1.5.1-ShortFuse' fonctionne. J'avais sauvegardé mes données via le logiciel maison 'sauvegarde et restauration' mais malgré ce qui est annoncé sur le site SE, les applications n'ont pas été sauvegardées. Les contacts et les SMS quand à eux ont bien été sauvegardés. Par contre, je n'ai plus de 3G ... APN configurés (virgin mobile ofnew.fr pour internet et orange.act pour les mms). J'ai reflashé avec SEUS sans succès ... Le téléchargement des paramètres via le menu paramètres --> Sony Ericsson --> Téléchargement paramètres échoue (wifi fonctionnel). wait end see !! (UK oblige !!) Je suis en train de re-télécharger toutes mes applications sur le market... Je pourrais enfin apprécier cette nouvelle version quand je pourrais utiliser le téléphone à configuration égale de celle de la 1.6. Je trouve l'affichage beaucoup plus contrasté et donc plus 'net' ... par contre je ressens toujours la limitation du nombre de couleurs quand je le compare à un autre téléphone (Desire par exemple). Désolé de ne pouvoir en dire beaucoup plus, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de régler en vain ce problème de 3G... Modifié 5 novembre 2010 par nulix44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 La 2.1 est dispo en france? Parce que j'ai pas de mise à jour sur PC Companion ... Help please :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts