Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je demande pourquoi frandroid à posté unee annonce? Pour dire qu'elle n'est pas dispo (en tout cas pour moi)

Tu l'as, osef :D Moi je peux pas parce que je suis sous seven X64 familial.

fais ce que tu veux je m'en fiche, c'est qu'un forum j'suis pas geek j'vais pas pleurer ma vie ne s'arrête pas à FRANDROID...

fais donc ce qui te plaît et fais le bon choix mon chère... de plus tu m'fais chier donc j'te dis TG c'est tout.

Pour ne pas en rester ici je renouvelle ma question: Les guas vous arrivez à envoyez des mms ? moi j'arrive pas depuis plusieurs mois en faite... (j'crois c'est la faute de handcent ^^ ou pas...)

J'ai mis la version 2.1 global generic cet aprem. J'ai rien téléchargé comme appli et j'ai rien touché. Est ce que si j'envoie des sms, passe des appels téléphoniques etc... ça restera dans le cadre de mon forfait ou non ? faut il faire des réglages sachant que je suis chez orange ? On m'a parlé d'apn, mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai regardé sur le téléphone, il y a écrit orange world et un autre truc avec mms, est ce qu'il faut modifier des paramètres ou pas ?

Merci d'avance pour vos conseils, indications.

Olivier

PS: comment ça va se passer pour les futures mises à jour d'android ? est ce qu'il suffira de brancher le téléphone à l'ordi et à SEUS ou il faudra refaire la même manip que pour passer de la 1.6 à la 2.1 ?

Modifié par OlivierFZ6

J'ai mis la version 2.1 global generic cet aprem. J'ai rien téléchargé comme appli et j'ai rien touché. Est ce que si j'envoie des sms, passe des appels téléphoniques etc... ça restera dans le cadre de mon forfait ou non ? faut il faire des réglages sachant que je suis chez orange ? On m'a parlé d'apn, mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai regardé sur le téléphone, il y a écrit orange world et un autre truc avec mms, est ce qu'il faut modifier des paramètres ou pas ?

Merci d'avance pour vos conseils, indications.

Olivier

PS: comment ça va se passer pour les futures mises à jour d'android ? est ce qu'il suffira de brancher le téléphone à l'ordi et à SEUS ou il faudra refaire la même manip que pour passer de la 1.6 à la 2.1 ?

Forfait indepandant de ta version de portable!

Apn, "passerelle d'identification" permettant de te connecter au reseau 3g+/3g/gprs/edge de ton opérateur!!!

:lol:

Forfait indepandant de ta version de portable!

Apn, "passerelle d'identification" permettant de te connecter au reseau 3g+/3g/gprs/edge de ton opérateur!!!

:lol:

Merci :)

Donc tel qu'il est là, je ne pourrai pas me connecter en 3G ? si non, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça soit possible et comment le faire ? Sachant qu'il me marque que je suis en EDGE (on capte pas le 3G dans mon village huhu)

Salut Olive, yo ça roule brother B) ,

Si au redémarrage tu as bien validé Orange comme ton fournisseur lors de la détection automatique, tu n'as absolument rien à toucher ni à configurer.

Il se peut que tu puisses avoir un léger problème avec le market mais tout s'arrange dans les heures qui suivent.

Voilà cher homonyme, j'espère t'avoir renseigné convenablement ;)

J'ai validé orange il me semble, mais je vais redémarrer le téléphone pour être sûr. Toujours est il que j'ai mis à jour quelques trucs sur le market et j'ai eu aucun problème ;) Merci de ta réponse en tout cas cher homonyme ;)

Nan, juste une MAJ avec SEUS suffira! :)

Ha ben nikel alors, merci beaucoup ;)

Modifié par OlivierFZ6

sfr tv ne marche plus a cause de la maj? un solution?

Pour SFR TV, la premiere fois qu'on le lance, aprés une MAJ d'android par exemple, il est conseillé de se connecté en wifi. Si je fais pas ça perso, ça ne marche pas.

Sinon au niveau du widget "contrôle de l'alimentation", que signifie le symbole avec les deux flèches qui forment un cercle?

Pour SFR TV, la premiere fois qu'on le lance, aprés une MAJ d'android par exemple, il est conseillé de se connecté en wifi. Si je fais pas ça perso, ça ne marche pas.

Sinon au niveau du widget "contrôle de l'alimentation", que signifie le symbole avec les deux flèches qui forment un cercle?

C'est pour la synchronisation des données, activée ou non ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...