mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 sois patient petit français :D tu auras bientôt la mise à jour :D insha'Allah MDRRR elle est térrible tu sais pas ce que tu manques... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Humm.... Rien compris Ils annoncent qu'elle est sorti alors qu'elle ne l'est pas? J'aimerais l'avais venant d'une autre bouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 c'est pc compagnon qu'ils annoncaient à jour... y paraît (enfin moi j'men fiche j'suis en 2.1 xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je demande pourquoi frandroid à posté unee annonce? Pour dire qu'elle n'est pas dispo (en tout cas pour moi) Tu l'as, osef :D Moi je peux pas parce que je suis sous seven X64 familial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 sois patient petit français :D tu auras bientôt la mise à jour :D insha'Allah MDRRR elle est térrible tu sais pas ce que tu manques... !!! Le prosélytisme continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 lol. Les guas vous arrivez à envoyez des mms ? moi j'arrive pas depuis plusieurs mois en faite... (j'crois c'est la faute de handcent ^^ ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 en 2.1 uk!!! yessssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le prosélytisme continue.... hooo toi ta geule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Veuillez employer un langage plus châtié et parlez français je vous en prie sinon, je me verrais obligé de signaler vos insultes à un modérateur. Merci Modifié 5 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 fais ce que tu veux je m'en fiche, c'est qu'un forum j'suis pas geek j'vais pas pleurer ma vie ne s'arrête pas à FRANDROID... fais donc ce qui te plaît et fais le bon choix mon chère... de plus tu m'fais chier donc j'te dis TG c'est tout. Pour ne pas en rester ici je renouvelle ma question: Les guas vous arrivez à envoyez des mms ? moi j'arrive pas depuis plusieurs mois en faite... (j'crois c'est la faute de handcent ^^ ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 aucun problème pour les mms que ce soit chompSMS, handcent ou le client natif de la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Pourquoi le truc de sms de base de SE transforme les sms en mms au bout d'un certain nombre de message? Modifié 5 novembre 2010 par Darkinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) J'ai mis la version 2.1 global generic cet aprem. J'ai rien téléchargé comme appli et j'ai rien touché. Est ce que si j'envoie des sms, passe des appels téléphoniques etc... ça restera dans le cadre de mon forfait ou non ? faut il faire des réglages sachant que je suis chez orange ? On m'a parlé d'apn, mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai regardé sur le téléphone, il y a écrit orange world et un autre truc avec mms, est ce qu'il faut modifier des paramètres ou pas ? Merci d'avance pour vos conseils, indications. Olivier PS: comment ça va se passer pour les futures mises à jour d'android ? est ce qu'il suffira de brancher le téléphone à l'ordi et à SEUS ou il faudra refaire la même manip que pour passer de la 1.6 à la 2.1 ? Modifié 5 novembre 2010 par OlivierFZ6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai mis la version 2.1 global generic cet aprem. J'ai rien téléchargé comme appli et j'ai rien touché. Est ce que si j'envoie des sms, passe des appels téléphoniques etc... ça restera dans le cadre de mon forfait ou non ? faut il faire des réglages sachant que je suis chez orange ? On m'a parlé d'apn, mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai regardé sur le téléphone, il y a écrit orange world et un autre truc avec mms, est ce qu'il faut modifier des paramètres ou pas ? Merci d'avance pour vos conseils, indications. Olivier PS: comment ça va se passer pour les futures mises à jour d'android ? est ce qu'il suffira de brancher le téléphone à l'ordi et à SEUS ou il faudra refaire la même manip que pour passer de la 1.6 à la 2.1 ? Forfait indepandant de ta version de portable! Apn, "passerelle d'identification" permettant de te connecter au reseau 3g+/3g/gprs/edge de ton opérateur!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 PS: comment ça va se passer pour les futures mises à jour d'android ? est ce qu'il suffira de brancher le téléphone à l'ordi et à SEUS ou il faudra refaire la même manip que pour passer de la 1.6 à la 2.1 ? Nan, juste une MAJ avec SEUS suffira! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Forfait indepandant de ta version de portable! Apn, "passerelle d'identification" permettant de te connecter au reseau 3g+/3g/gprs/edge de ton opérateur!!! :lol: Merci :) Donc tel qu'il est là, je ne pourrai pas me connecter en 3G ? si non, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça soit possible et comment le faire ? Sachant qu'il me marque que je suis en EDGE (on capte pas le 3G dans mon village huhu) Salut Olive, yo ça roule brother B) , Si au redémarrage tu as bien validé Orange comme ton fournisseur lors de la détection automatique, tu n'as absolument rien à toucher ni à configurer. Il se peut que tu puisses avoir un léger problème avec le market mais tout s'arrange dans les heures qui suivent. Voilà cher homonyme, j'espère t'avoir renseigné convenablement ;) J'ai validé orange il me semble, mais je vais redémarrer le téléphone pour être sûr. Toujours est il que j'ai mis à jour quelques trucs sur le market et j'ai eu aucun problème ;) Merci de ta réponse en tout cas cher homonyme ;) Nan, juste une MAJ avec SEUS suffira! :) Ha ben nikel alors, merci beaucoup ;) Modifié 5 novembre 2010 par OlivierFZ6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 sfr tv ne marche plus a cause de la maj? un solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 APN !! c'est la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 sfr tv ne marche plus a cause de la maj? un solution? Pour SFR TV, la premiere fois qu'on le lance, aprés une MAJ d'android par exemple, il est conseillé de se connecté en wifi. Si je fais pas ça perso, ça ne marche pas. Sinon au niveau du widget "contrôle de l'alimentation", que signifie le symbole avec les deux flèches qui forment un cercle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'ai reglé mon prob, faut juste mettre parametre du reseau slsfr et 1-2 autre ptit changement , maintenant ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pour SFR TV, la premiere fois qu'on le lance, aprés une MAJ d'android par exemple, il est conseillé de se connecté en wifi. Si je fais pas ça perso, ça ne marche pas. Sinon au niveau du widget "contrôle de l'alimentation", que signifie le symbole avec les deux flèches qui forment un cercle? C'est pour la synchronisation des données, activée ou non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Cool, merci Doudou. Alors, cette 2.1 UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Hum pour ma part 2.1 Nordic. Hey parmis tout les petits geeks, qui sont admins réseaux ici? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 non c'est bon mms j'ai changer un truc dans les APN et c'est bon ;) hamdoulah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voilà à force de vous lire j'ai craqué passage en 2.1 merci à Sam352 j'ai un nouveau phone ... ça vaut vraiment le coup. :-) je peux enfin jouer à angry birds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts