Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au faite gamer, tu es passé en 2.1 ou toujours en 1.6 ?

Tes problèmes de sons ça donne quoi ?

merci de le demander

Alors a tous ceux ayant des problème de saccade en mp3 ou video sur la 2.1 alors qu'il ny avait aucun probleme en 1.6, il faut formater la micro sd et le probleme est résolu (meme si tu m'avait di que ca avait rien a voir) je teste toute les possibilité,et oui malgré ce qu'on aurait pu croire chui pas un noob attendant qu'on l'aide, je suis content maintenant c'est super fluide,

ca venait de mes mp3 et video, mais meme sur l'application amazon music le son etait mauvais parce que la sd etait inséré, j'ai donc eu l'idée de retiré ma sd et le son sur amazon était normal,

j'en conclu que c'etait un probleme de carte sd puis ca c'est averé etre exact

Petite question (désolée si elle a déjà été posée, mais 490 pages à lire, j'ai vite déchanté ^^) :

Sur plusieurs sites ou forum, j'ai lu qu'il y avait un soucis pendant le passage de la 1.6 à la 2.1 au niveau des sauvegardes qui avaient pu être faites avec des applis du genre mybackup ou d'autres...

Ceux qui sont passés en Nordic ou en UK ont-ils eu ce pb ?

Non parce que bon, c'est pas comme si j'avais une tonne d'applications et une grosse flemme de devoir tout retélécharger !

Petite question (désolée si elle a déjà été posée, mais 490 pages à lire, j'ai vite déchanté ^^) :

Sur plusieurs sites ou forum, j'ai lu qu'il y avait un soucis pendant le passage de la 1.6 à la 2.1 au niveau des sauvegardes qui avaient pu être faites avec des applis du genre mybackup ou d'autres...

Ceux qui sont passés en Nordic ou en UK ont-ils eu ce pb ?

Non parce que bon, c'est pas comme si j'avais une tonne d'applications et une grosse flemme de devoir tout retélécharger !

Moi avec mybackup pro, j'ai pas eu de problemes pour mes applications. j'ai tout recuperer.

Par contre pour les contacts.... J'en ai perdu la moitié je sais pas trop pourquoi....

Moi avec mybackup pro, j'ai pas eu de problemes pour mes applications. j'ai tout recuperer.

Par contre pour les contacts.... J'en ai perdu la moitié je sais pas trop pourquoi....

De même des bugs au niveau des contacts, mais sinon quand tu es dans ton répertoire tu peux simplement exporter les contacts et tout fonctionne nickel.

J'ai l'impression que personne n'a parlé de la disponibilitée du Firmware Generic FR est dispo sur SEUS.

PS: Je fesais ma petite recherche quotidienne pour voir sans trop y croire d'un éventuel 2.1 et la bingo!! Vers 14h45 malheureusement je suis au taf, vivement ce soir.

J'ai l'impression que personne n'a parlé de la disponibilitée du Firmware Generic FR est dispo sur SEUS.

PS: Je fesais ma petite recherche quotidienne pour voir sans trop y croire d'un éventuel 2.1 et la bingo!! Vers 14h45 malheureusement je suis au taf, vivement ce soir.

Bah doit pas y avoir de différence avec le Generic FR et le Generic Global Oo

Oui, de nombreuses personnes sur d'autres forums ont eu la MAJ 2.1 avec SEUS aujourd'hui ;)

A voir les différences, si ça vaut le coup de passer de la Generic à la FR

ca venait de mes mp3 et video, mais meme sur l'application amazon music le son etait mauvais parce que la sd etait inséré, j'ai donc eu l'idée de retiré ma sd et le son sur amazon était normal,

j'en conclu que c'etait un probleme de carte sd puis ca c'est averé etre exact

Je te l'avait dit depuis le début en spécifiant les données corrompus, rapport avec la SD...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tu es déjà sur une Generic !!! :rolleyes:

Ironique ou bien ? Pas compris xD

Vu que la FR est sortie, elle sera peut-être mieux adaptée sur nos mobiles plutôt que la Generic (surtout moi qui ai toujours des bugs d'envoi de sms...)

Ironique ou bien ? Pas compris xD

Vu que la FR est sortie, elle sera peut-être mieux adaptée sur nos mobiles plutôt que la Generic (surtout moi qui ai toujours des bugs d'envoi de sms...)

Bah c'est Généric FR, dont la même que la Généric Global mais FR (je suppose) :P

Bah doit pas y avoir de différence avec le Generic FR et le Generic Global Oo

Ben ya surement pas de différence flagrante mais c'est bon a savoir que la FR est dispo pour des gens tout comme moi qui voulais pas ce prendre la tête a modifier le firmware en Nordic ou UK et attendre sagement sois disant la fin novembre pour être a jour.

Modifié par IMPACT_974

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...