jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keninette Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mouais, étrange, je ne l'ai pas moi la Generic FR sur SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) :rolleyes: ??? Mystère Mystère on te fait des cachoteries Lol... xD :P juste vos avis,le root a t-il son utilité,Tonight spécialement si tu me lis parce que toi tu était réticent à passer en 2.1 car le root n'était pas encore possible il me semble,merci pour vos futures réponses :) Modifié 6 novembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 le htc wilfride et le legend passe a froyo(2.2) 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 :mad: ... ;) Sans son pote mogwai c'est normal :P :D Tu cherches la bête là ^^ :lol: le htc wilfride et le legend passe a froyo(2.2) 0_0 Ouais t'as vu,je me suis senti obligé de laisser un commentaire là-bas...la frustration a refait surface,inadmissible qu'on puisse rester avec nos x10,qu'en 2.1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouais t'as vu,je me suis senti obligé de laisser un commentaire là-bas...la frustration a refait surface,inadmissible qu'on puisse rester avec nos x10,qu'en 2.1 :( en plus juste après que nous on a la 2.1, pour montrer que le x10 sera toujours inférieur au autres smartphones =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 mais les dev en sont ou au niveau BL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 mais les dev en sont ou au niveau BL? Ça avance petit à petit,mère patience nous berce pour preuve xD SerialR ? :P Tu m'as compris :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 sur XDA : ils ont reussi a acceder a nand ils vont maintenant esseyer de trouver une methode pour lire les pages et savoir ou est l'endroit du SBL (S1 Second Boot Loader) et aprés le remplacer avec celui qu'ils ont :D :D Sa avance bien ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour Tien depuis que vous étés passée en 2.1 vous avez toujours le flash automatique avec l’application vignette ???:rolleyes: En 1.6 je l’avais et la plus tester plusieurs version et plus de flash ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour Tien depuis que vous étés passée en 2.1 vous avez toujours le flash automatique avec l’application vignette ???:rolleyes: En 1.6 je l’avais et la plus tester plusieurs version et plus de flash ? :mad: T'as la version demo ou la payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) T'as la version demo ou la payant? Je sais pas trop je l’ai télécharge d’un site bien connu et j’avais le flash en 1.6 Dommage Vous Connaissez un autre logiciel qui gère le flash Merci ps je viens de télécharger celle du market le flash est présent (version gratuite ):D Modifié 6 novembre 2010 par mornimont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai une question. Peut on faire la maj en 2.1 depuis le telephone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non, pas de MAJ en OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non, pas de MAJ en OTA C'est bien dommage. Faut que je me trouve un pc. Ce qui est bizar c'est j'ai eu la 1.6 en passant par le telephone. Merci pour l'infos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok merci. Faut que je me trouve un pc maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 d'un autres côtés pour tout ceux qui ont fait le tuto améliorer la 3g étant en 1.6 normal qu'il possède pas de mise à jour OTA car dans le tuto on vous dit de décocher recherche de mise à jour automatique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Vous savez quand sony annonce la 2.1.5 ? Parce que bon si il nous la ponde en un an.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pas annoncé mais des rumeurs dit sur du entre Fin Décembre- février max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 moi j'ai lu que maintenant il avait comprit l'important d'android et des mises à jours et sois disant maintenant (enfin dorénavant ils allaient respecter les date ) enfin maintenant wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 On verra ça, d'habitude j'adore SE mais sur ce coup, ils ont perdu toute crédibilité ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'passe juste pour dire que: bon moi jm'achete un desire HD c'est décidé !! @ + tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est très sérieux !! il est dispo chez SFR bouygues... partout presque bon @+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'passe juste pour dire que: bon moi jm'achete un desire HD c'est décidé !! @ + tard ;) Moi aussi je vais m'en acheter un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts