Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben on va espérer des mises à jour de folies mais de quoi en fait parce que la 2.1.5 que va-t-elle amener ???

Quelqu'un a-t-il des niouzes ??? Je trouve que tel qui'il est c'est déjà pas si mal !!!

Et puis le coté vintage c'est vraiment pas si mal !!! lol

@+

Je sais pas trop je l’ai télécharge d’un site bien connu et j’avais le flash en 1.6

Dommage

Vous Connaissez un autre logiciel qui gère le flash

Merci

ps je viens de télécharger celle du market le flash est présent (version gratuite ):D

Vignette gere bien le flash en 2.1 je viens de m'acheter la version complète ;)

Je suis super content !!!! Je viens de lire sur le site Frandroid un commentaire qui disait que quelqu'un avait réussi à installer la mise à jour 2.1 sans rien bidouiller (passant en Nordic ou quoi que ce soit...) et je viens donc de faire une recherche de mise à jour et BINGO : la mise à jour m'est proposée et ça m'indique que je dois a faire via PC compagnon. Je suis chez Virgin Mobile pour info.

Je vais faire un back up de tout mon contenu et installer la mise à jour =D (voilà un lien officiel pour les backup sur le site de Sony Ericsson : http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR)

Ben on va espérer des mises à jour de folies mais de quoi en fait parce que la 2.1.5 que va-t-elle amener ???

Quelqu'un a-t-il des niouzes ??? Je trouve que tel qui'il est c'est déjà pas si mal !!!

Et puis le coté vintage c'est vraiment pas si mal !!! lol

@+

dans cette mise à jour SE se concentre principalement sur l'interface visuel ( ta home d'accueille , les menus.... Time scape média scape) il seront tous changé niveau esthétique que du gros changement et aussi beaucoup plus fluide!!!!!!) une sorte de gingerbread by SE , la DNLA mais version amélioré(genre l'interface aussi enfin......) sera présente . après peut être en minime ils y auraient d'autres trucs pas encore déclaré ( Mt activé ou pas , interface visuel s'inspirant de la galerie 3D........)

Je pensais qu'on aurait déjà dépassé les 500 pages!!

L'ambiance commence a retomber en ce moment!!

Tout le monde est émerveillé par cette mise a jour??

Ben non , j'attends encore.

Toujours rien en vue. (suis chez BT) .

Plus c'est long ........

Modifié par tounet

Bonsoir!

Si quelqu'un peut m'aider... je souhaiterai installer la new version 2.1 mais je suis perdu je ne sais pas trop comment faire?

j'ai installer pc compagnion et Update Service mais il me dit que j'ai une version à jour ?

Je précise que je suis sous orange...

Modifié par manukey

Bonsoir!

Si quelqu'un peut m'aider... je souhaiterai installer la new version 2.1 mais je suis perdu je ne sais pas trop comment faire?

j'ai installer pc compagnion et Update Service mais il me dit que j'ai une version à jour ?

Je précise que je suis sous orange...

Va voir ici!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...