mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 mdrr odessa et sodafr vous êtes tarré ^^ vous m'faite rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir a tous. je sais pas vous, mais je trouve que la batterie tien extraordinaire bien :/ . Même avec un fond écran animés. Depuis ce matin je n'ai pas du tout lacher mon X10 sauf peut être pour manger :lol:, et il est a 35% de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) ben moi je trouve que c'est le contraire... ou alors j'ai un sony ericsson merde10... moi j'en suis à 49% il est allumer depuis 13H45mn 13s ^^ sans fond d'écran animé ! la seul chose que j'ai fais: 10 minutes de tel, une centaines de messages... j'trouve ça nul perso xD quelques messages et la batterie par en flamme :( Modifié 8 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est peut être par rapport que je l'ai pas rooté ni installer la 2.1 generic (j'ai la FR), ni optimisation de batterie ou de puissance, j'ai juste installer la gallerie 3D et sa ira comme sa :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 moi il est pas rooté j'ai enlever tout ça j'aime pas ça sert à rien pour moi... c'est sûrement une application qui me bouffe tout mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 sors très vite car j'arrive pour te booté l'*** ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 ben t'façon j'ai déjà charger l'os: pine OS 4, super fluide très GROSSE perf... pas très compatible avec tout les C** mais ça rentre quand on force bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon, je sais que tout le monde s'en fout .... mais on m'a offert un HTC Desire HD !!!!!!!!!!!!! =D adios mon Galaxy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Comme toi mouths!! je trouve toujours google talk dans les appli actives. Alors que je crois avoir tout desactivé des synchro et connexions auto.... pas tenu plus d'une journée jusqu'ici. ...bon, je bouine pas mal, mais pas de fond animé, pas de 3g, un seul widget (beautiful widget) à suivre... De retour odd? Cool :) Modifié 8 novembre 2010 par Angie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Angie google talk ne fait pas partie de la synchro... il faut aller dans l'application et aller dans ses paramètres puis désactiverla connexion et ce déconnecter de google talk (pas faire retour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vos problèmes de batterie sont bizarres. Je suis en 2.1, il est rooté, j'ai fais le cleaner de Thol et la batterie tient au moins 2 jours avec 1-2 heures d'internet par jour, 30 minutes d'appels, centaines d'SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 @damienmou, si il faut être root pour avoir la batterie... j'trouve pas ça marrant perso :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon, je sais que tout le monde s'en fout .... mais on m'a offert un HTC Desire HD !!!!!!!!!!!!! =D adios mon Galaxy ! La chance!! Vas jouer au loto!! lol Sinon, va voir SodaFr!! Il est passé du mauvais coté obscure des HTC!! Sinon j'ai vu que le HDHD avait de gros problème de couleurs!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bah j'ai pas vu le moindre soucis sur le DHD pour le moment ( bon je l'ai depuis hier soir lol ) l'écran est bluffant pour un LCD, je préfère toujours le SAMOLED mais le LCD du DHD se débrouille vraiment très bien, je me demande à quoi c'est dû vraiment hyper réactif, pas le moindre lag et pourtant 7 pages de widget qui prennent tout l'écran lol La qualité sonore est vraiment très bonne ( avec les écouteurs ) et le son très puissant ( au max ça me nique les oreilles c'est fou ! ) niveau autonomie, la batterie de 1230 mAh me faisait peur depuis 6H30 constamment en 3G, 4h de musique, navigation sur le net, sms, 3 appels, GPS, 3 redémarrage ( pour tester le Fastboot =p ) bref il tient toujours, vivement le root et un coup de setcpu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 a seandk tu as le désire HD woooow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) la première rom mi custom 2.1here Modifié 9 novembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon je vais faire un peu de hors sujet (ça ne fera pas tâche dans ce topic xD). J'aimerais savoir comment passer de ADW à Launcher pro. J'ai les 2 installer, j'aimerais passer à Launcher. Si j'appuie sur la touche centrale, j'ai un aperçu de tous mes bureaux, et c'est tout. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 va dans une application ou paramètre ou tu as jamais appuyé sur la touche accueil et la tu auras la possibilité de changer de home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bah non,je reviens toujours au bureau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 si tu reste appuyé longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai la liste des dernières applications utilisées :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ou dans paramètre/application si tu va dans ADW et que tu fait lancer ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ha c'est bon :D Je suis allé dans paramètres ---> applications et dans ADW il y avait un bouton "effacer les actions par défaut" qui permet d'enlever le fait que je l'avais mis par défaut ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 HomeSwitcher permet de sélectionner ta home et tout, vraiment pas mal comme petite appli :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts