Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir a tous. je sais pas vous, mais je trouve que la batterie tien extraordinaire bien :/ .

Même avec un fond écran animés. Depuis ce matin je n'ai pas du tout lacher mon X10 sauf peut être pour manger :lol:, et il est a 35% de batterie.

ben moi je trouve que c'est le contraire... ou alors j'ai un sony ericsson merde10...

moi j'en suis à 49% il est allumer depuis 13H45mn 13s ^^ sans fond d'écran animé !

la seul chose que j'ai fais: 10 minutes de tel, une centaines de messages... j'trouve ça nul perso xD quelques messages et la batterie par en flamme :(

Modifié par mouths91

Comme toi mouths!!

je trouve toujours google talk dans les appli actives. Alors que je crois avoir tout desactivé des synchro et connexions auto....

pas tenu plus d'une journée jusqu'ici. ...bon, je bouine pas mal, mais pas de fond animé, pas de 3g, un seul widget (beautiful widget) à suivre...

De retour odd? Cool :)

Modifié par Angie*

Bon, je sais que tout le monde s'en fout ....

mais on m'a offert un HTC Desire HD !!!!!!!!!!!!! =D

adios mon Galaxy !

La chance!! Vas jouer au loto!! lol

Sinon, va voir SodaFr!! Il est passé du mauvais coté obscure des HTC!!

Sinon j'ai vu que le HDHD avait de gros problème de couleurs!! lol

bah j'ai pas vu le moindre soucis sur le DHD pour le moment ( bon je l'ai depuis hier soir lol )

l'écran est bluffant pour un LCD, je préfère toujours le SAMOLED

mais le LCD du DHD se débrouille vraiment très bien, je me demande à quoi c'est dû

vraiment hyper réactif, pas le moindre lag et pourtant 7 pages de widget qui prennent tout l'écran lol

La qualité sonore est vraiment très bonne ( avec les écouteurs ) et le son très puissant ( au max ça me nique les oreilles c'est fou ! )

niveau autonomie, la batterie de 1230 mAh me faisait peur

depuis 6H30 constamment en 3G, 4h de musique, navigation sur le net, sms, 3 appels, GPS, 3 redémarrage ( pour tester le Fastboot =p )

bref il tient toujours, vivement le root et un coup de setcpu ^^

Bon je vais faire un peu de hors sujet (ça ne fera pas tâche dans ce topic xD). J'aimerais savoir comment passer de ADW à Launcher pro. J'ai les 2 installer, j'aimerais passer à Launcher. Si j'appuie sur la touche centrale, j'ai un aperçu de tous mes bureaux, et c'est tout. Comment faire?

Ha c'est bon :D Je suis allé dans paramètres ---> applications et dans ADW il y avait un bouton "effacer les actions par défaut" qui permet d'enlever le fait que je l'avais mis par défaut ;)

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...