Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MErci :p.

C'est une bonne nouvelle mais être plus rapide que le htc desir n'est pas très difficile... certe leur téléphone ne lag pas... mais on peut mieux faire, telle le x10 rien qu'en 1.6 il lance les applications et autres plus rapidement (ça m'a d'ailleur bluffer).

Le problème avec Sony et S E c'est qu'on est souvent déçu au départ, mais qu'on l'est moins dans le futur mais que ce futur tarde à venir. Esperons une bonne interface telle htc sense, ou touchwizz 3.0, sur le galaxy S, ou motoblur sur les motorola...

en tout cas, juste deux seconde, dire que SE rentre sur le marché des smartphone avec android et, je crois un peu une connerie. Car il le semble qu'il était les patron des smartphone avant non? Ou ma mémoire par en couilles...

Modifié par naindu84

thipyt, ca tombe bien de préfférence je voulais un desire comme il a un snapdragon... ;) pourrais tu télécharger

"android hardware info" et ensuite aller dans graphique et me dire quel chipset graphique possèdes-tu, merci :D

en tout cas, juste deux seconde, dire que SE rentre sur le marché des smartphone avec android et, je crois un peu une connerie. Car il le semble qu'il étaient les patrons des smartphones avant non? Ou ma mémoire par en couilles...
tout a fait d'accord LOL j'ai eu le p900 et p910i et j'en oublie

@mouths91 sur desire 2.2

RENDERER : Adreno

VERSION : OpenGL ES-CM1.1

VENDOR : Qualcomm

c'est bizarre sur le X10 avec cette appli j'ai 268 Mo de RAM c'était pas 256 ? lol

et sur le desire 415 Mo

Modifié par nevado777

ok je vois merci ;) sur le x10 c'est

renderer: amd z430

version: OpenGL ES-CM 1.1

Vendor: Advenced Micro Devices, Inc.

Max Texture Size: 1024x1024

Max Texture Units: 2

Ps je comprend pas dans néocore bien qu'en 1.6 on a un meilleure score que le desir mais la le x10 en texture size il a 2 fois moin quelqu'un peut expliquer ?

Sur notre X10:

Renderer: AMD Z430

Version: OpenGL ES-CM1.1

Vendor: Advanced micro devices, inc.

Max texture size: 1024x1024

Max texture units: 2

Edit: A la traine... :P

Modifié par DarlinG

de toute façon aucun des deux n'a cette resolution donc bon... et j'ai lu quelque part que le adreno et le Z430 sont les même et qu'en faite le Z430 a etait renommé en adreno du fait que qualcomm a racheter la branche d'amd...

en faite les deux processeur graphique (Z430 et adreno) sont les même le temp que le xperia x10 sort, le nom du chipset a était renommer, et la différence afficher est due à la version d'android car le logiciel affiche les capacité de chaque téléphone dans la version qu'il propose! On verra en 2.1 de toute façon :D

Lol, à la base qualcomm fournie un chipset graphique avec le qualcomm QSD8250, le desir et le x10 ainsi que le N1 ont le même processeur, il est logique que le x10 possède le même chipset graphique (bien que le nom ai changé). Apres les perfomances sont due à l'optimisation et à la version d'android.

Lol, à la base qualcomm fournie un chipset graphique avec le qualcomm QSD8250, le desir et le x10 ainsi que le N1 ont le même processeur, il est logique que le x10 possède le même chipset graphique (bien que le nom ai changé). Apres les perfomances sont due à l'optimisation et à la version d'android.

Et a l'architecture!!!

je le dis et ne cesse de le répéter!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...