mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 yes man ;) :D. http://se-xperia.com/android-update-pushed-forward-for-xperia-x10-line/ 2.2 fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 j'avoue que ça fait plaisir quand même d'avoir une date "plausible" pour froyo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 yep, ben on a plus qu'a attendre 2.1 voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 yep, ben on a plus qu'a attendre 2.1 voir... Mouahahahah, +999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 si elle vient dans 2 semaine comme le dit david hilton (voir la news 2 pages avant) ben c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Donc, le X10i a en fait, le meme CPU et GPU que le desire et le nexus, sauf que nous on est en version merdique de 1.6 et les autres en 2.2 et nous 256 de ram et les autres plus (576 et 512) et on a plus dans neocore ? et si c'est le meme GPU mais pas avec le meme nom, pourquoi on a pas 2048x2048 ? et si ya bien un gpu desactivé, Wooow ca va IECH copieux !! :D LoL, 2.1 septembre et 2.2 decembre ?? moi tous les jours je formate et j'installe XP, puis Vista le lendemain, puis Seven et je fais ca tous les jours... Modifié 22 août 2010 par Zouiguipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 in a couple of week ne signifie pas dans deux semaine mais quelque semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 je sais pas moi google traduction m'a dit 2 semaines :D. Eouiguipopo la différencee 2048x2048 c'est à cause de la version 1.6. Et puis j'ai jamais vue un smartphone haut de gamme avec 256 mo de RAM ! on verra en 2.1. et pour la difference neocore c'est une question d'optimisation, comme le démmarage du x10 plus rapide que le desir (largement), les aplications qui ce lance plus vite sur le x10 (les optimisations faite par S E...) le navigateur du x10 qui charge les pages plus vite, et j'en passe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour Néocore je l'ai déjà dit plusieurs fois les bench ont peut pas trop s'y fier Mon Galaxy fait 4.2MFLOPS sous Linpack , 33FPS sous Neocore et avec Quadrant je peut le faire monté à 1000 avec 192 mo de RAM et processeur 710MHZ et pourtant par rapport à un X10 il y a une groooosse différence On ne peut donc pas trop se fier aux benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 la ram du x10 est son plus grand mystère. D'après ce que j'en sait, il a 512 bridé pour l'instant a 256. Ou alors, il a 512 et 340 sont.pour le téléphone et 170 pour la partie graphique flaiblarde d'android 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 peut être aussi que ton galaxy spica est optimiser niveau gpu ou que sont gpu n'est pas le même aussi, et puis il y a la résolution qui joue beaucoup... et comme j'ai dit tout est question d'optimisation et comme dirait malabarth d'architecture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 c'est pas un Spica ...... c'est un Galaxy i7500 ( bas de gamme ) optimisé par Drakaz certes, mais ça ne vaut pas un X10 pour autant et pourtant on peut " fausser " les benchs Cyanogen en parle d'ailleurs, les benchs sont pas fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui, mais ce genre de test est très facilement faussable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 c'est ce que je dis lol Benchs pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Etonnant qu'aucun fanboy Sony n'est posté sur cette news lol http://www.pointgphone.com/justin-timberlake-sony-ericsson-xperia-x10-15245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 lol j'en avais parlé il y a 2 jours mais je suis passé inaperçu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui, mais ce genre de test est très facilement faussable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 mouaahh je m'en fous qu'il ai un xperia ce justin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui mais tu as vu ils parlent de 2.1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 pff c'est timescape sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je continue de lire cette partie du forum car elle me fait mourrir de rire et ce bien que je ne possède plus de X10. Quand je vois le communiqué du directeur marketing et que tous les fanboys boivent ses paroles à la manière des applemaniacs et leur gourou en col roulé, je me dis qu'il y a du souci à se faire. En effet ca ne vous parait pas normal qu'il érige son produit en "Master Phone" comme il dit ? Déjà qu'il vous a tous pris pour des jambons, vous pensiez qu'il allait vous dire que le X10 mis à jour ne sera pas au niveau des autres ? Je possède désormais un Desire en 2.2 et bien j'invite tous ceux qui pensent leur X10 plus véloce et même aussi véloce, à comparer au plus vite. Je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. Et je parle uniquement d'expérience quotidienne. Alors le hardware est assez proche du X10 même si le Desire a plus de RAM, et la mise à jour en 2.1 améliorera surement les choses, mais de grâce arrêtez de comparer tout le temps sans même savoir de quoi vous parlez. Sérieusement vous en êtes au même niveau que les disciples vénérant leur téléphone pommé. C'est affligeant. J'en suis à me demander qu'elle est la moyenne d'âge ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je pense 30 ans. moi je vais plus vite,que ça, je compare pas. j'attends la maj pour comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) mais on a pas dit qu'on le crois mais si il le dit c'est pas pour que le téléphone ce ramasse la geule face au desire quand même ! il dois être au moin équivalent. et puis je suis sûr que c'est tout à fait possible ce qu'il dit car en 1.6 le x10 ce débrouille plus que bien ! Modifié 22 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Un autre point les amis; Il faudrait vraiment veiller à faire un effort d'orthographe grammaire syntaxe. Mouths, je t'assure qu'en l'état actuel des choses le X10 est loin, très loin du Desire. Navré mais j'ai eu les 2 et on n'est pas sur la même planète. Rien que pour déverouiller le téléphone on a compris. Mon X10 avait rarement plus de 30 Mo de libre en RAM quand mon Desire n'a jamais moins de 120 Mo. Alors certes le Desire a plus de RAM mais rien que ça, suffit à mettre le X10 derrière le Desire. Inutile de se bercer d'illusions. Le X10 n'est pas au niveau du Desire. Ni en Hardware et évidemment pas en logiciels. Et je ne parle même pas de l'Ecran Amoled qui met une énorme tarte au X10. Ca me gonfle car je suis du coup un peu en train d'entrer dans le jeu du "c'est moi qui est le plus beau". Mais quand je lis les conneries de certains je me sens obligé. Modifié 22 août 2010 par leatherface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Salut à tous ça fait un moment que je suis le topic avec plaisir, je vais un peu m'incruster moi aussi. Pour répondre à leatherface d'abord, au niveau de l'utilisation quotidienne, menu, dévérouillage etc le Desire est loin loin devant le X10 rien à dire (j'ai jamais eu le Desire entre les mains, je parle de ce que j'ai vu sur les vidéos, je m'intéresse à tous les androphones haut de gamme je me renseigne un peu) Alors donc le Desire est beaucoup plus puissant que le X10 ? Comment tu expliques le fait que le X10 lance les applications plus vite que le Desire ? (1.6 vs 2.1, j'ai pas vu de comparaison avec la 2.2, mais à leur sortie il y avait une différence sur certaines applis de plus de 2 secondes d'écart, notamment les jeux 3D) Comment tu expliques que sur le même réseau wifi et 3G le Xperia charge les pages internet deux fois plus vite ? Et pour l'écran Amoled j'ai qu'une chose à dire... moi j'y vois en plein soleil ;) Alors comment justifier cet écart de réactivité dans les menu alors que dans les appli le Xperia rouste le Desire ? C'est simple c'est le premier téléphone Android de Sony, c'est encore des amateurs et ils ont encore beaucoup à apprendre surtout de HTC qui est un cador d'Android, la preuve avec HTC Sense qui est ultra fluide, de plus en plus au fil du temps mais rappelez vous leur premier Android est sorti il y a quasiment 2 ans. Pour que le home du Xperia sois aussi fluide que Sense il faut installer ADW Launcher, et pour le Lockscreen il ya Goto, une application excellente qui remplace réellement le verrou natif du X10. Au fur et à mesure je ne doute pas de la capacité de Sony à rattraper son retard au niveau de l'expérience et nous pondre des MàJ excellentes et plus rapides. De plus comparer les gens ici à des fanboys apple c'est un peu lourd, il me semble qu'aucun d'entre eux n'est allé polluer le topic d'une autre marque en criant que le Xperia est le meilleur smartphone. Là c'est toi qui te rapproche de leur mentalité. Ici les gens rigolent entre eux et jouent les fanboys entre eux, même Seandk a compris le truc et s'est prit au jeu ! (putain j'ai édité 50 fois mon message, j'ai enfin réussi à écrire ce que je voulais lol) Modifié 22 août 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts