naindu84 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 moi je trouve ça chiant mais je fais avec, de toute façon sur un iphone (mon ancien portable) le chemin était quasi le même... On aura peut etre une amélioration avec la maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 on faisait combien d'action avec les non tactiles avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Nevado, je ne sais pas si tu dis ça dans le sens "c'était pareil avant sur les non tactiles", mais si c'est le cas je ne suis vraiment pas d'accord. De mon premier non tactile, un 3310 à mon k810, il a toujours suffit d'une touche pour aller dans le répertoire et une fois positionné sur le contact, d'appuyer sur la toucher appeler. Niveau intuitivité et simplicité, difficile de faire mieux ! Enfin, ne comparons pas l'incomparable, puisque nous n'avons justement plus ces fameux boutons. Ca m'est égal que ce ne soit pas aussi rapide sur le X10, ce qui m'agace c'est qu'on a vraiment l'impression que ça pourrait être amélioré très simplement et que l'action la plus basique, celle de téléphoner, ne semble pas avoir été étudiée à sa juste valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ouai et y aura des model 32" pliable qui rentre dans une poche qui sorte en 2012 :p avec processeur I9 ou snapdragon 3GHZ 4 core (ça dépend des constructeurs) :p Modifié 23 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est clair que besoin d'amélioration s'impose .....et que c'est pas trop intuitif comme méthode ... :) je parler plus du nombre de fois que l'ont devais appuyer sur une touche pour arriver jusqu'a dit contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ouai et y'a les modèles 20GHZ avec watercooling et batterie de 10kg qui sortent en 2025 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 2.1 Kg stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 watercooling MDRRRR :D t'en a de l'imagination toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) heuuu avec une batterie de 2.1kg t'aura une autonomie de 3 min x) et si tu veut tu peut désactiver le watercooling pour t'en servir comme poêle à frire on arrête pas le progrès ! mdr Modifié 23 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ^^ ben manque plus que deux gpu GTX 940 en sli et c'est bon on fera tourner 4 crysis en même temp à fond et avec 120 fps par jeux :p. Non j'arète je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) zavez fumer quoi lol putain de 2.1 de m*rde Modifié 23 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 2.1 c'est le poids de la mise à jour: 2.1Ko Je sens qu'il va y avoir plein d'améliorations dans une aussi grosse mise à jour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @nevado777 Moi ? mais rien voyons à part des petits trucs que je cultive dans mon jardin =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Feuilles de courgette? Moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ah oé ? ^^ par contre après je vois toujours un éléphant rose dans le ciel, et je me fait attaqué par des carottes bleue, poilu et avec des appareils dentaires ça te fait la même ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non, moi je vois un éléphant bleu, et bizarrement c'est toujours quand je vais laver ma voiture :rolleyes: Ok, je sors mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @nevado777 Moi ? mais rien voyonsà part des petits trucs que je cultive dans mon jardin =O ça serait pas des mini x10 par hasard :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 le mini x10 :D trop frais mais la batterie semble ne pas tenir... on verra en 2.1 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 pour en revenir au appel, c'est sur que ça fait un choc, si comme moi, vous avez connu la recherche intelligent des SE, vous tapez juste les première lettre et le contact apparaissait sur la page d'accueil. par exemple, jean, vous tapez 4326 et il apparaissait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 vous empêche d'utiliser d'autres dialer essayez Phonebook 2.0 pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 phonebook ? il rame sa mère même avec plus de 100mo de RAM libre c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ah ? pas normal alors sur mon Galaxy i7500 il tourne bien ( met juste une seconde de + pour se lancer que le dialer de base mais sinon pas de soucis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je vais le retélécharger et le re-tester, c'est peut-etre dû à notre version d'android (et oui dès qu'on peut rejeter la faute sur la 1.6 on le fait :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol bah la je suis retourner sur ma rom 1.6 et il tourne bien le dialer de base se lance quasi instantanément phonebook 2.0 prend 1 sec à s'ouvrir lol mais sinon c'est assez fluide, pas de lag dans les contact ou quoique se soit peut être as tu essayé une ancienne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je viens de tester, enfait l'application se lance instantanément (merci qualcomm) mais c'est le scrolling qui pose problème : quand on défile très vite l'image des contact disparait et réapparait uniquement lorsque qu'on arrête de faire défiler la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts