Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

moi je trouve ça chiant mais je fais avec, de toute façon sur un iphone (mon ancien portable) le chemin était quasi le même...

On aura peut etre une amélioration avec la maj...

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nevado, je ne sais pas si tu dis ça dans le sens "c'était pareil avant sur les non tactiles", mais si c'est le cas je ne suis vraiment pas d'accord.

De mon premier non tactile, un 3310 à mon k810, il a toujours suffit d'une touche pour aller dans le répertoire et une fois positionné sur le contact, d'appuyer sur la toucher appeler. Niveau intuitivité et simplicité, difficile de faire mieux !

Enfin, ne comparons pas l'incomparable, puisque nous n'avons justement plus ces fameux boutons. Ca m'est égal que ce ne soit pas aussi rapide sur le X10, ce qui m'agace c'est qu'on a vraiment l'impression que ça pourrait être amélioré très simplement et que l'action la plus basique, celle de téléphoner, ne semble pas avoir été étudiée à sa juste valeur !

ouai et y aura des model 32" pliable qui rentre dans une poche qui sorte en 2012 :p avec processeur I9 ou snapdragon 3GHZ 4 core (ça dépend des constructeurs) :p

Modifié par mouths91

heuuu avec une batterie de 2.1kg t'aura une autonomie de 3 min x)

et si tu veut tu peut désactiver le watercooling pour t'en servir comme poêle à frire

on arrête pas le progrès ! mdr

Modifié par seandk

2.1 c'est le poids de la mise à jour: 2.1Ko

Je sens qu'il va y avoir plein d'améliorations dans une aussi grosse mise à jour xD

Non, moi je vois un éléphant bleu, et bizarrement c'est toujours quand je vais laver ma voiture :rolleyes:

Ok, je sors mdr!!

pour en revenir au appel, c'est sur que ça fait un choc, si comme moi, vous avez connu la recherche intelligent des SE, vous tapez juste les première lettre et le contact apparaissait sur la page d'accueil. par exemple, jean, vous tapez 4326 et il apparaissait...

lol bah la je suis retourner sur ma rom 1.6 et il tourne bien

le dialer de base se lance quasi instantanément

phonebook 2.0 prend 1 sec à s'ouvrir lol

mais sinon c'est assez fluide, pas de lag dans les contact ou quoique se soit

peut être as tu essayé une ancienne version ?

je viens de tester, enfait l'application se lance instantanément (merci qualcomm) mais c'est le scrolling qui pose problème : quand on défile très vite l'image des contact disparait et réapparait uniquement lorsque qu'on arrête de faire défiler la page

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...