seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ah oui je vois j'ai pas vraiment le même soucis En fait pour moi lorsque je défile les images chargent un court instant, mais une fois charger c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) moi non c'est bizarre on dirait que les images une fois chargées ne restent pas en mémoire et que ça doit les recharger à chaque fois qu'elles disparaissent et apparaissent de l'écran. Les photos de tes contacts sont synchronisé avec leur profil Facebook ou proviennent de ta carte SD ? EDIT : les infos en dessous du nom du contact aussi ont le même problème que les photos, quand je scroll il y a écrit le numéro de téléphone et c'est une fois que j'ai stoppé le défilement que la mention "dernier appel il y a..." apparait Modifié 24 août 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol bah la je suis retourner sur ma rom 1.6 tu viens de dire quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour a tous ,je suis propriétaire d'un samsung xpéria x10 ,et cette mise a jour d'android 2.1 ou 2.2 m'intéresse fortement ,ou peut t'on la trouver , pour ma part je trouve ce téléphone le plus top du moment ,que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour a tous ,je suis propriétaire d'un samsung xpéria x10 ,et cette mise a jour d'android 2.1 ou 2.2 m'intéresse fortement ,ou peut t'on la trouver ,pour ma part je trouve ce téléphone le plus top du moment ,que du bonheur A la queue, comme tout le monde ! :) Sony Ericsson devrait la déployer le mois prochain voir début octobre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol c'est sony ericsson X10 et pas samsung mais bon pas très grave , la 2.1 est prévu pour Septembre - Octobre et la 2.2 Décembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Samsung xD C'est pas vraiment très précis leur histoire de mise à jour tout de même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @ibolito les photos de mes contacts sont synchro via Facebook pour les infos j'ai pas ce problème @nevado777 j'ai un Samsung Galaxy i7500 j'utilise un espèce de " multiboot " avec un recovery custom j'utilise une rom 2.2 pas encore terminé pour tester et une rom 1.6 custom et je viens ici pour l'ambiance ^^ mais aussi pour voir si je peut apporter quelque chose ( je me balade un peu partout ) après tout c'est un forum sur Android en général =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Il a pas de X10 il vient pour l'ambiance :D ba ouai attend il ma fait peur le mooonsieur !! :) j'ai cru qu'il avait des part sur mogwai land Modifié 24 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 disons que je suis Polygame =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Infidèle! I kill you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je suis né en France ! donc je vous emmerde, et je rentre à ma maison >>>>>> ( pour les connaisseurs =p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 y'a pas un topic flood qui a été créé ???? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je veux pas le savoir, vous n'avez aucune excuse, je demande l'arrêt immédiat de tout flood sous peine d'encourir un blâme exemplaire que définira le jury. (ex : bloqué la MAJ 2.1, ai-je été assez clair ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 la ps3 est belle et bien hackée au faite :) je me suicide pas moi, je suis un deg, j'apprendrai à coder et hop je vous ponderai la 2.1, no soucy je te dis ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi je dirais plutôt : explosion du siège de SE tout les employé sont morts, PDG séquestré ( avec plusieurs X10 utilisant Dildroid dans le *** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ils ont bien protéges leur truc quand même surtout que d'après ce que j'ai lu c'est même pas du hack véritablement, car c'est une copie d'un système prévu pour l'asssistance chez sony truc du genre, donc bon :/ puis 4 ans sans hack c'est quand même pas mal le fbi va venir te chercher seandk et tu vas rien piger à ta vie ! ils vont t'envoyer en corée du nord, tu feras moins le malin ! sauf si tu cèdes à la propagande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) @Hasunay Hum je dirais que tu as le seum contre Sony et que tu as des tendances Gay refoulé ...... Pour t'en débarrasser il faut aller brûler le siège de SE ! aller dépêche toi, tient je t'ai préparer tout un arsenal ainsi qu'un gilet en dynamite bon tu vas sauté avec, mais c'est pour la bonne cause hein ! @VincentBis Encore faut il qu'ils me chopent ! mouahaha Modifié 24 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Prévient avant que je parte treeess loin, je veux vivre jusqu'a la 2.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bon ce qu'on va faire, c'est simple, demain on fait tous un virement sur un compte, et on rachète sony, tout simplement ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Va falloir qu'on soit tres nombreux et tres riches... mais l'idee est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 maaaiiiiis non, zavez pas compris, ils vont pas sortir la 2.2, ils vont couler, et nous malins que nous sommes on aura prévu tout ça, et hop dans la poche, ensuite on prévoit de sortir la 2.2 , la côte remonte, on gagne un max de blé, évidemment la 2.2 c'était bidon, et on vend toutes nos part, et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et là on est au top, trop la classe je dis :) xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 oui la on a interet a partir a l'autre bout du monde parce que beaucoup de gens voudront nous lyncher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 mais non j'ai tout prévu, donc alors on garde 50 % de notre pactole, on le met de côté hop, ensuite qu'est-ce qu'on fait ? on est donc detesté de tous, les pro sony veulent nous tuer, veulent nous faire des bébé , nous coudre, puis nous faire courir partout (c'est la nouvelle torture by lula) Alors ce qu'on fait, c'est de une, on rachète microsoft, il faut savoir que microsoft après l'échec de sony chute ! Pourquoi ? parce que bill gates etait amoureux du pdg de sony, ce dernier avait disparu lorsqu'on a racheter la boite... bref, vla, le coeur brisé, il laisse tout tombé, la boite coule, mais nous, malin que nous somme, nous sommmes encore là ! on saisi l'occase, on achète, on attend, on fusionne avec google, on tue le pdg en accident de voiture, puis on touche le pactole car actionnaire majoritaire, on donne google a quelqu'un d'autre, on achète les pays endettés, on devient président de certains pays au fil du temps, des enchères sur d'autres pays se font, oui c'est l'évolution de la société moderne... bref on achète tout, et au final on dirige tout = no soucy personne ne nous en veut, et ensuite on kill sony car les nouveaux repreneurs auront menti aussi en disant qu'il y aura une 2.2, voila, on est des enfoi*** mais bon Voila tout simplement, bonne lecture x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (vous m'avez rendu fou.... :/ je suis fou non ? arg c'est de votre faute les gens :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts