lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 t'es un psychopathe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ouai mais ... au final toujours pas de 2.2 donc ton plan sert à rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ah mais attends, fallait le dire je vais faire court hein parce que bon, j'ai des projets et des délais à tenir, si on veut sony bah faut que je fasse attention à mes horaires ! ok ! xd La 2.2 a quoi bon y penser sérieusement, en faisant un tour chez sony on a découvert un plan d'un téléphone nommé "Xperia - Ultime Nano Ultima de la moda And Galaxy" Il est équipé d'un android version "X ultima infinity" qui évolue sans cesse de lui même, il a la possibilité d'adapté les versions constructeurs à la dernière version, donc la 2.2 à la poubelle, on aura notre version X ultima blabla, mais perso je préfère le dernier xperia - ultima nano machin truc chouette car le x10 sera dépassé :/ bref :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 toi aussi dans ton jardin tu cultive des trucs chelou qui te font voir des éléphants rose ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 LOOOOOL mais naaaaan, je fais part de mon imagination, en plus le nom que j'ai donné à l'android et au xperia sérieux ça fait trop genre puissant et tout, trop bien je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Niveau imagination, t'as ce qu'il faut! je trouve cependant le nom de ton téléphone un peu longuet et difficile a retenir. Et niveau design ca donnera quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol c'est sony ericsson X10 et pas samsung mais bon pas très grave , la 2.1 est prévu pour Septembre - Octobre et la 2.2 Décembre.... bonjour oui sony et non samsung ,mais j'ai aussi un samsung player pixon que je vend ,alors je me suis un peut tromper ,ma femme a eu un xperia mini qu'elle ne trouver pas pratique chez sfr on la tout de suite echanger contre un sony ericsson vivaz sans android desoler pour l'erreur sur la marque , ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi a télécharger des application qui fonctionne sous android 2.2 et elle fonctionne sur mon xpéria ,malgré le message de prévention lors du téléchargement et les applications 2.2 fonctionne a merveille vivement le mois prochain pour avoir la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 on sera pourvu d'une puce qui améliore notre cerveau ;) j'ai pensé à tout, t'inquiètes ! Niveau design, là c'est quelque chose, je vous le dis ! Vous voyez un peu la transparence donné aux predators dans le film ? (alien vs predator) , bah imaginez le X(symbole infini x 2 pour le fun, c'est comme ça c'est tout na !) (pour ceux qui ont pas pu s'acheter de puce qui améliore le cerveau, plus facile à retenir donc) de cette manière, un peu invisible, avec un contour chromé, une led de la couleur de votre choix qui illumine le contour sans pourtant qu'on voit d'où proviennet la source, un écran dans les ton gris/argent mat, et une forme qui approche celui du mini, enfin tout aussi mignon, donc plus réussi que le x10 mais aussi grand que le x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu peux me dire quelles applis en 2.2 tu as téléchargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 on sera pourvu d'une puce qui améliore notre cerveau ;) j'ai pensé à tout, t'inquiètes ! Niveau design, là c'est quelque chose, je vous le dis ! Vous voyez un peu la transparence donné aux predators dans le film ? (alien vs predator) , bah imaginez le X(symbole infini x 2 pour le fun, c'est comme ça c'est tout na !) (pour ceux qui ont pas pu s'acheter de puce qui améliore le cerveau, plus facile à retenir donc) de cette manière, un peu invisible, avec un contour chromé, une led de la couleur de votre choix qui illumine le contour sans pourtant qu'on voit d'où proviennet la source, un écran dans les ton gris/argent mat, et une forme qui approche celui du mini, enfin tout aussi mignon, donc plus réussi que le x10 mais aussi grand que le x10 jamais vu alien mais ca a l'air sympa en effet! par contre je prefere le design du x10 au mini, ca peut se négocier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @lucos512 Normalement les applis réservé à 2.2 et 2.1 ne sont pas visibles sur le market..... et même en téléchargeant l'apk tu ne peut pas l'installer tu as installer quelles appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) jamais vu alien mais ca a l'air sympa en effet! par contre je prefere le design du x10 au mini, ca peut se négocier? le design se négocie, mais tout à un coût, donc faudra y mettre des pépétes, mais no prob, n'oublies pas que tu diriges maintenant des pays ;) xd (désolé à ceux qui recherche des infos sur le vrai sujet :s on flood pas mal sorry )(je propose qu'on écrive en italique tout ce qui a trait au flood sur ce topic, histoire qu'on repère visuellement rapidement les infos utiles ou non, oki ? je propose pour continuer le flood et limiter la casse pour les autres, et pour nous aussi d'ailleurs...) Intéressant cette histoire de 2.1 et 2.2 et assez étrange effectivement.... Modifié 24 août 2010 par VincentBis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @lucos512 Normalement les applis réservé à 2.2 et 2.1 ne sont pas visibles sur le market.....et même en téléchargeant l'apk tu ne peut pas l'installer tu as installer quelles appli ? bonjour dans le moteur de recherche j'ai taper android 2.1 ou 2.2 et j'ai télécharger cgspeedo ,il y en a d'autre ,faut que je les retrouves ,c'est un compteur pour affichage de la vitesse sur le pare brise ou lecture sur ecran ,sauf erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ha oui j'ai aussi télécharger sous os 2.1 ldws 2.1 lite ,je pense que c'est pour détecter les faisceau des jumelles radar routier je n'ai pas eu le temps de me trouver devant des jumelles pour essayer lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 c'est possible de détecter ces faisceaux ? bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 c'est possible de détecter ces faisceaux ? bizarre :/ non je viens de regarder l'application en detail c'est un détecteur pour les ligne blanche ,si on s'écarte de la trajectoire ,cela nous préviens pour eviter l'accident voici un lien pour expliquer ce qu'est le ldws http://www.daf.eu/FR/Trucks/options/Pages/Lane-Departure-Warning-System.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Vous me faite mourir de rire! Depuis quelque temps le forum frandroid sert a rien (coté X10) vu le peu de news qu'on a, mais j'avoue bien volontiers que vu le nombre de taré au m² sur le fofo et surtout dans cette section, je ne peux m'empêcher de lire chaque jours les idées tellement hilarantes qu'on certains... je ne cite personne (hein VincentBis?) Bref continuez à me donner cet antidépresseur naturel et gratuit qu'est le RIRE !!! J'adore se forum (et SE aussi <3 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @lucos512 ce n'est pas parce que dans la descritpion il y a marqué android 2.1 que c'est forcément réservé à android 2.1 ou 2.2 dans la description il pouvait y avoir marqué par exemple " bug fixé sur la 2.1 " chercher Freedhome et widget screen locker sur le market 2 applis réservé à Android 2.1 techniquement tu ne pourra pas les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 c'est quand même ennuyeux d'attendre la 2.1 :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 c'est quand même ennuyeux d'attendre la 2.1 :0 Moi j'adore... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 tu dis ça parceque le forum est ambiancer lol, mais mis à par ça quand tu dors tu rêve de la 2.1 quand tu mange idem, quand va au toillette idem, quand tu vois un htc desire idem... ça en deviens fou :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) chui = Je suis (mais c'est moche :/) désolé les coupains, mais ce soir c'est ... suspens une idéee ??? alllez je sais que vous le savez ! dodooooooooooooooooooooo Hihi :). Modifié 24 août 2010 par VincentBis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu te couches avec les poules toi! Bonne nuit, reve pas trop de la 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 mdr le forum, on dirait une colo de vacance, on se tape dans le dos et se raconte nos histoire. tiens je vais aller au Water.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je pense que je vais m'évanouir quand elle sortira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts