lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bouh la drogue c'est mal!!! Un café plutot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Un café c'est pire que de la drogue pour moi ... j'en bois tellement que je vis avec un défibrillateur à coté de moi ^^ Lol, idem... Trop de café tue...euh... Le café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 je peux pas dormir (j'arrive pas) et c'est bientôt l'heure de partir :D insha'Allah ça ce passe bien je vous tiens au courant :p ps: oui mon doigt est gros mais je pense pas qu'il aprecierait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Lol, idem... Trop de café tue...euh... Le café? Les mecs faut prendre du thé à la machine, au boulot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 t'es fou, il est dégueulasse ! moi me ramène avec thermostat remplie d'arabica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 vive la nespresso a la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je lis souvent que l'iphone gere mieu les jeux, que le rendu est meilleur etc, perso je ne crois pas, tu prend asphalt 5, need for speed shift c'est des jeux avec lesquel j'ai beaucoup joué sur le 3g et graphiquement je ne vois aucune difference et je trouve que le x10 saccade moin quand il y a beaucoup de voiture affiché etc, mais c'est clair niveau catalogue on est tres loin derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 De petits malins viennent de sortir un driver pour activer le 'multi-touch' sur le Spica ... qui est en version 2.1 ... Au cas où l'absence de 'multi-touch' sur le X10 est d'origine logicielle et non matérielle, comme le déclare Sony Ericsson, ça laisse un peu d'espoir ... https://www.frandroid.com/31159/le-samsung-galaxy-spica-s%E2%80%99offre-le-multi-touch-officieusement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Lol comme je l'ai déjà dit tout les écrans capacitif peuvent supporter le multitouch Donc le soucis du X10 comme de tout les Androphones qui n'ont pas de multitouch est d'ordre logicielle et non hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je vois pas pourquoi ils se forceraient à mentir autant, ils auraient qu'à dire "ok c'est multitouch laissez nous pépéère, on vous l'activera pas car on a pas les brevets, point"' :/ arretez d'espérer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ouais mais bon vous avez bien vu que SE sont pas champion dans la communication avec les consommateurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 eh oh, communication et sony, c'est pour bientôt ! attendez qu'on soit à la tété de la société je vous dis rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 hmm, je sens que le topic s'essoufle. Les nouvelles ne sont guère réjouissantes. Pauvres de nous utilisateurs d'un téléphone à la jambe de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 t'as raison, quand je vois tous les jeux qui tournent avec du multitouch, je commence à manque de patience :o surtout que niveau graphique, j'avais cru comprendre dans un test que le X10 était bien armé. ç'est quand même malheureux quand je vois mon ancien G1 avoir des roms customs 2.2, des fois, j'me dis que j'ai rais pas du changer :( alél, patience, faut être fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le steak ne m'a jamais plus, mais pour les intéressé : www.lesnumeriques.com/dell-streak-p1048_9378_88.html A quand une tablette tactile utile qui envoie l'ipad au tapie et tourne sous android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bientot ne t'inquiete pas, pour envoyer apple au chiote avec leur ios pourri et donc mieux qu'une iphone ou ipad, c'est pas dur, ne t'inquiete pas :) Sinon oui, sachant que le X10 est une bete de chez bete de folie, le seul souci, trouver quelqu'un qui arrive a mettre le multi, ou debloqué ci ou ca, etc etc . Donc on peut seulement attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 faut garder la motivation, mais je trouve quand meme dingue qu'ils mettent autant de temps pour pondre la 2.1, des telephones au caracteristique bien inferieur et sortis bien plus tot y sont depuis quelques temps, sa laisse sceptique pour la suite, j'aurais peut etre dut me laisser tenté par le nexus ou le desir mais on pouvais pas le deviner que sa allais se passer comme sa, et j'avoue l'esthétique a joué son role car il a pas encore eclair mais il a de la gu***** notre chere x10 (on se console comme on peu :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Salut les gors pour avoir teste la 2.1 sur mon dream avec les rom cyano, fonctionnellement parlant, ça ne change pas grand chose par rapport à une donut bien optimisée. la 2.2 apporte plus de choses. reste à espérer que sony fasse quelque chose qui rende vraiment utile son timescape. mediascape est pas mal, mais avec un peu plus de rapidité, il serait top. alors comme dit hasunay, faut continuer de rêver Modifié 27 août 2010 par julien1977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 faut garder la motivation, mais je trouve quand meme dingue qu'ils mettent autant de temps pour pondre la 2.1, des telephones au caracteristique bien inferieur et sortis bien plus tot y sont depuis quelques temps, sa laisse sceptique pour la suite, j'aurais peut etre dut me laisser tenté par le nexus ou le desir mais on pouvais pas le deviner que sa allais se passer comme sa, et j'avoue l'esthétique a joué son role car il a pas encore eclair mais il a de la gu***** notre chere x10 (on se console comme on peu :) ) Excuse-moi mais qu'est-ce qu'on ne pouvait pas deviner? Avant sa sortie il était prévu qu'il serait mis à jour en 2.1 en Q4 (soit fin décembre pour SONY lol). Ils ont déjà avancés la mise à jour à Q3 (donc fin septembre voire début octobre). Ils avaient également dit qu'il ne serait pas multitouch! Il faudrait donc arrêter de se plaindre ou de rêver inutilement ou alors il ne fallait pas acheter de X10. Et puis s'ils mettent du temps, c'est certainement pour régler au mieux Timescape et Mediascape ainsi que leur surcouche. De plus le passage de la 1.6 à la 2.1 n'est pas une partie de plaisir. C'est un peu comme passé de Windows XP à Windows Seven. Ils vont certainement aussi revoir la sécurité. Maintenant il est vrai que la communication de SONY est inexistante et cela ne date pas d'hier hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 . Et puis s'ils mettent du temps, c'est certainement pour régler au mieux Timescape et Mediascape ainsi que leur surcouche. De plus le passage de la 1.6 à la 2.1 n'est pas une partie de plaisir. Comment tu explique que des développeurs indépendant arrivent à pondre des rom custom en beaucoup moins de temps qu'eux alors ? Surtout qu'ils bossent sur leurs temps libre faut pas pousser, et les changements de la 2.1 par rapport à la 1.6 ne sont pas énormes : gestion complète de la 3D, + d'applis dispo et quelques trucs mineurs c'est à partir de la 2.2 que les changements sont flagrant : JIT, optimisation du hardware, encore + d'appli dispo, meilleur gestion de la reco vocale etc..... Donc si ils mettent autant de temps et qu'ils ne communiquent pas, c'est certainement pour que vous ayez d'autres surprises que le bootloader donc la sécurité oui, mais la leur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 "Se faire rare pour faire l'effet d'une Ferrari" (Flynt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Quelle bonne nouvelle =) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Qu'entends-tu par "ne pas mettre en officiel" Hasunay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 si je comprneds bien, ce bootloader, c'est un truc encore plus protegé qu'un truc de la Nasa ?? c'est le plus securisé que tous les autres smartphone au monde ? plus que tous les OS qu'on peut trouver sur PC ou mac ? ou que les protection sur les consoles etc ? car aujourd'hui on peut tout cracker / hacker, tout sauf ce Bootloader... mdr ! interet qu'on pourra aller sur mars une fois hacké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @jon08 Il veut dire, ne pas faire la maj 2.1 officielle @Zouiguipopo c'est surtout que connaissant Sony et son habitude de verrouiller ses produits les dév se sont pas trop lancé dessus ( pour cracker un phone il faut qu'un dév l'ai acheté, ça se fait pas par magie ) Je ne pense pas que le bootloader du X10 soit + verrouiller que celui de Motorola simplement qu'il y a moins de dév ayant un X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts