seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 l'identification se fait au démarrage de la rom, donc peut importe de + cela nécessite un recovery custom, ce qui est également restreint par le bootloader je sais pas comment les membres de XDA ont fait, mais en tout cas bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 yep j'esper qu'il vot faire quelque chose :D marre du x10 ont aura une 2.1 des plus simple sans interface personnaliser ect j'en ai plus que marre du téléphone! je le vendrais bien avec mon mini mais j'aime trop le mini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 regarder sur facebook le petit virgile n'en peut plus ;) HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mouai, j'avais jamais pris la peine de lire ce qu'il y avait d'écrit sur cette page, j'avoue que ça ma légèrement agacé... Quel en**** ce virgile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) J'ai lu ceci. Je me suis quand même retenue de l'insulter le petit parce que, et oui, moi j'ai mon vrai nom sur Facebook ^^ Tout ce qu'il sait dire c'est "c'est pas moi j'ai rien fait" Tsss Modifié 2 septembre 2010 par alexis_william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le mec est complètement hermétique à tout critique ^^ C'est dingue, j'ai essayé de lui faire une argumentation simple et complète pour ne pas trop en demander à ses petits neurones et tu as vu la réponse à laquelle j'ai eu droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @mouths91 c'est toi qui a dit : certain disent que comme c'est htc qui vous a fournis l'écran tactile Le gua viens de me réaffirmer qu'il a tester le multi-touch, mais que ce n'est pas très au point car il a installer froyo dessus et ce n'était pas très stable... Le bootloader n'est pas encore débloqué ect parce que la, déjà c'est pas HTC qui fournis les écran ^^" d'ailleurs ils en produisent pas, SE fait ses propres écrans et comme tu veut mettre FROYO sans cracké le bootloader ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) lol je lui ai dit ça y a un moment pour voir la réaction je sais que htc ne fait pas d'écran tactile mais bon :p mais en faite c t le mec qui est partie (que tout le monde blamait) j'ai oublié son nom la !! :D :D Modifié 2 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ah oui je vois, je me souvient plus de son pseudo mais je vois c'est qui x) la je relit tout ce qui a été dit, et le virgile j'ai envi de le boxer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 bref j'abandonne !!!!! et oui je me souviens c'était mogwai ! lol mais bon de toute façon quoi qu'on disent même si je lui dit que j'ai tester la béta il me dira rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sarah chan pure Fanboys lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 elle n'a pas encore répondu lol pourquoi tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je sais qui est mouksone sur Facebook par rapport au forum d'frandroid!! Et franchement que de la couillonnasse ses questions.. Moi qui croyait que sur le forum vous discutez avec intérêts, maintenant je sais d'ou sort vos sujets de discutions... Modifié 2 septembre 2010 par DarlinG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) @DarlinG très productif ce que tu dit lol t'en a d'autres des remarques du genre ? Modifié 2 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je sais qui est mouksone sur Facebook par rapport au forum d'frandroid!!Et franchement que de la couillonnasse ses questions.. Moi qui croyait que sur le forum vous discutez avec intérets, maintenant je sais d'ou sort vos sujets de discutions... va faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mouth pendant un moment javais pitié du petit Virgile tellement vos question était au dessus de se pauvre "technicien" de réponse sur internet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ma remarque n'est que pour une personne.. Vous autres rien de grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 je n'ai frenchement pas envie de mettre la bordel sur ce forum donc je ne dirais rien. mais toutes mes question poser c'est pas juste pour remplire la page c'est pour avoir une réponse et pour voir les réactions... et frenchement je me demande si je vais pas aller chez motorola (motoblur hummmmm :D) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non je ne participe pas.. J'atend la sorti tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Entre nous vous la réaction ... plutôt violente j'y ai pensé avec une autre possibilité :D Sarah chan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je vois qu'on a tous le meme avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr tonight j'en peux plus trop fort les sous vêtements !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sarah Chan, j'ai rareent vu des Fanboys pareil 'fin à part chez apple mais la c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'avoue il fallait pas créer de page dans ce cas, ils sont maso chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 mouuuuuuth tu ma tué la xD " prend le htc la 2.1 du xperia sera une 2.1 des plus classique même le acer stream est meilleur! en plus un htc a de meilleures couleurs et lui au moin bénéficiera de la mises à jour 3.0 et a 576 mo de ram :) " tu met sa sur la page Fan de Sony Ericcson, le virgile a dû avoir les boules XD bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts