Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol le N peut être rajouter de manière logicielle non ? et de toute façon pas grave le x10 même en 1.6 est plus rapide que les autres pour naviguer... "mais peut être pas pour le téléchargement?"

le nexus one il avait que le B et le G et maintenant il a le N je crois ?

Modifié par mouths91

MDRRRRRRRrrrr j'esper qu'il y aura :p

au faite j'ai compris pourquoi S E met tant de temp pour la 2.1 ils ont annoncer un long suivie (1 an sûrement) et donc 6 mois pour la 2.1 et 3 mois pour la 2.2 et des petites mises à jour correctifs et paff ils nous abandonne en disant ben ont a fait plein de mises à jour... Lol

Modifié par mouths91

apparement sur le spica bien chiasseu, y font des driver 2D et 3D et sur quadrant : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2717d1283402432-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-ext2mod-data-app-512.png faut un compte, moi j'en ai pas donc je sais pas ce que c'est, mais genre le spica mieux que le X10i et desire etc, alors que nous on a le meilleur, DONC POURQUOI PERSONNE NE CE BOUGE LE LUC OU LE VI* !!!!!!!

serieusement c'est pas frustant et haineux loool :P

je ne fait jamais les choses à moitié =p

Edit : mince il a à peine réagis x)

Edit 2 : je sais que vous avez kiffer mon " Mais à la place les utilisateurs se retrouvent avec des " Mr Virgile " ( désolé que ça tombe sur vous ) dont on se demande à quoi ils servent et pourquoi ils sont payés "

Modifié par seandk

apparement sur le spica bien chiasseu, y font des driver 2D et 3D et sur quadrant : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2717d1283402432-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-ext2mod-data-app-512.png faut un compte, moi j'en ai pas donc je sais pas ce que c'est, mais genre le spica mieux que le X10i et desire etc, alors que nous on a le meilleur, DONC POURQUOI PERSONNE NE CE BOUGE LE LUC OU LE VI* !!!!!!!

serieusement c'est pas frustant et haineux loool :P

pas bien compris ton truc !:p

bonne question mais dans tout les cas c'est blâmable

si il y en a beaucoup, ils sont donc incompétents

si il y en a peu, bah SE se fiche à tel point des utilisateurs qu'ils mettent 2 rigolos au développement lol

Edit : pour le Spica Samsung ne fait rien ( bon vous allez me dire que c'est pire que SE, mais au moins Samsung à développer la 2.1, et n'a pas mis de bootloader ) c'est la communauté qui fait des exploits

Modifié par seandk

Sony Ericsson France Je ne dis pas que vous avez tord sur tout ce que vous avancez, mais je m'évertue à donner des explications aux membres de cette page, non à défendre nos développeurs lorsqu'ils sont attaqués.

Vous vous doutez bien que je ne suis pas non plus payé pour ça.

Je vais faire remonter ce fil de discussion qui résume (mais qui se perd souvent aussi) assez bien les mécontentements des utilisateurs du X10. Des remarques venant d'un non-utilisateurs qui compare la liberté d'un développeur (aussi doué soit-il) isolé à celle d'une multinationale et qui attaque nos développeurs ne feront que discréditer le message.. Et c'est dommage.

D'où ma remarque initiale.

LOL

Zouigipopo on a pas le meilleur téléphone normalement le meilleur telephones doit pouvoir avoir que des retours positifs et pour le x10 c'est la guerre pour avoir la version qui devait être disponible normalement à la sortie! Et carrément Se à dit que pendant tout ce temps ils testé et test toujours la 2.1 sur le mobile mais moi je parie que même quand elle sortira il y aura un bug mdrrrr

Ouais j'ai vu sa il parlait de sa avec leurs autres tablette tactile enfaite je croit avec android il faut prendre le telephone tard pour avoir les dernières mise à jours de google parce que google fait des vraix mise à jours

bah en fait , HTC semble travailler sur un écran qui consomme encore moins que le Super Amoled de Samsung ( qui est l'écran qui consomme le moins actuellement, et l'écran est ce qui consomme le + )

ainsi que sur un nouveau genre de batterie

et bien que ça a été annoncé par celui qui avait annoncé l'EVO 4G, ça reste une rumeur qu'on voit un peu partout

( Frandroid, Engadget, Journal du Geek ) donc à suivre ^^

et pis le processeur en lui même doit avoir une écriture + fine histoire de consommé moins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...