loulou54220 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Franchement depuis 2/3 jours je m eclate entre ici et fb c DALLLAS lol sinon je pense qu on c bien fait enc***r par sony et ce X10 soit disant haut de gamme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 comme tu dis c'est dallas, mais ca va virer dexter si ca continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 lol la 2.2 je crois pas que je vais l'attendre sauf si surprise la 2.1 est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 la 3.0 je suis pas convaincue que le hardware suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 on a meme pas encore la 2.1 qu'on parle déja de la 3.0 éternels insatisfaits que nous sommes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bon aller je vais déposer mon grain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 m'en fou j'irais cher un ami faire la misees à jour vue que le x10 a le wifi :p MOUUAAAAHAHHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) lol le N peut être rajouter de manière logicielle non ? et de toute façon pas grave le x10 même en 1.6 est plus rapide que les autres pour naviguer... "mais peut être pas pour le téléchargement?" le nexus one il avait que le B et le G et maintenant il a le N je crois ? Modifié 2 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 ben on a le wifi b/"G" donc, est-ce une exception ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) MDRRRRRRRrrrr j'esper qu'il y aura :p au faite j'ai compris pourquoi S E met tant de temp pour la 2.1 ils ont annoncer un long suivie (1 an sûrement) et donc 6 mois pour la 2.1 et 3 mois pour la 2.2 et des petites mises à jour correctifs et paff ils nous abandonne en disant ben ont a fait plein de mises à jour... Lol Modifié 2 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 apparement sur le spica bien chiasseu, y font des driver 2D et 3D et sur quadrant : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2717d1283402432-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-ext2mod-data-app-512.png faut un compte, moi j'en ai pas donc je sais pas ce que c'est, mais genre le spica mieux que le X10i et desire etc, alors que nous on a le meilleur, DONC POURQUOI PERSONNE NE CE BOUGE LE LUC OU LE VI* !!!!!!! serieusement c'est pas frustant et haineux loool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) je ne fait jamais les choses à moitié =p Edit : mince il a à peine réagis x) Edit 2 : je sais que vous avez kiffer mon " Mais à la place les utilisateurs se retrouvent avec des " Mr Virgile " ( désolé que ça tombe sur vous ) dont on se demande à quoi ils servent et pourquoi ils sont payés " Modifié 2 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 apparement sur le spica bien chiasseu, y font des driver 2D et 3D et sur quadrant : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2717d1283402432-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-ext2mod-data-app-512.png faut un compte, moi j'en ai pas donc je sais pas ce que c'est, mais genre le spica mieux que le X10i et desire etc, alors que nous on a le meilleur, DONC POURQUOI PERSONNE NE CE BOUGE LE LUC OU LE VI* !!!!!!!serieusement c'est pas frustant et haineux loool :P pas bien compris ton truc !:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bonne question mais dans tout les cas c'est blâmable si il y en a beaucoup, ils sont donc incompétents si il y en a peu, bah SE se fiche à tel point des utilisateurs qu'ils mettent 2 rigolos au développement lol Edit : pour le Spica Samsung ne fait rien ( bon vous allez me dire que c'est pire que SE, mais au moins Samsung à développer la 2.1, et n'a pas mis de bootloader ) c'est la communauté qui fait des exploits Modifié 2 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sony Ericsson France Je ne dis pas que vous avez tord sur tout ce que vous avancez, mais je m'évertue à donner des explications aux membres de cette page, non à défendre nos développeurs lorsqu'ils sont attaqués. Vous vous doutez bien que je ne suis pas non plus payé pour ça. Je vais faire remonter ce fil de discussion qui résume (mais qui se perd souvent aussi) assez bien les mécontentements des utilisateurs du X10. Des remarques venant d'un non-utilisateurs qui compare la liberté d'un développeur (aussi doué soit-il) isolé à celle d'une multinationale et qui attaque nos développeurs ne feront que discréditer le message.. Et c'est dommage. D'où ma remarque initiale. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bien traduis ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @Tonight ta participer à la discussion toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bon je me disais poste pas sur facebook, mais j'ai craquéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Zouigipopo on a pas le meilleur téléphone normalement le meilleur telephones doit pouvoir avoir que des retours positifs et pour le x10 c'est la guerre pour avoir la version qui devait être disponible normalement à la sortie! Et carrément Se à dit que pendant tout ce temps ils testé et test toujours la 2.1 sur le mobile mais moi je parie que même quand elle sortira il y aura un bug mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @Hasunay oui je viens de voir ^^ mais attention à pas t'énerver hein =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mdrr en quelques jours on à fusiller SE France! Heuresement on à decouvert le fb alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Samsung confirme l'existence d'Android 3.5 " Honeycomb " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ouais j'ai vu sa il parlait de sa avec leurs autres tablette tactile enfaite je croit avec android il faut prendre le telephone tard pour avoir les dernières mise à jours de google parce que google fait des vraix mise à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 De toute façon si on veut avoir le + de maj , il faut prendre un des chouchou de Google à savoir HTC ou Samsung pour le moment ( d'ailleurs ce sont les seuls pour lesquels il y a des rumeurs de phone à 2GHZ sous Gingerbread ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bah en fait , HTC semble travailler sur un écran qui consomme encore moins que le Super Amoled de Samsung ( qui est l'écran qui consomme le moins actuellement, et l'écran est ce qui consomme le + ) ainsi que sur un nouveau genre de batterie et bien que ça a été annoncé par celui qui avait annoncé l'EVO 4G, ça reste une rumeur qu'on voit un peu partout ( Frandroid, Engadget, Journal du Geek ) donc à suivre ^^ et pis le processeur en lui même doit avoir une écriture + fine histoire de consommé moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts