lula Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Virgile nous a tué!!! euh Kefane en dessous du spica faut peut etre pas abusé, j'ai test le spica et bon, pas tres concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @kefane le X10 n'est pas mauvais, et pour un téléphone en 1.6 il s'en sort particulièrement bien, mais les utilisateurs pensaient que la 2.1 serait aussi optimisé, ils attendaient donc beaucoup de la part de SE en se disant que si SE prenait autant de temps c'était pour nous pondre un Oeuf d'OR malheureusement d'après un technicien le X10 en 2.1, n'est qu'un X10 en 2.1, aucun bénéfice, " juste " la 2.1 ce qui est inadmissible de la part d'un smartphone haut de gamme payé si cher et dont il a fallu autant de temps pour voir arriver la 2.1 @lula tu as essayé un Spica d'origine ou Custom ? parce que avec les rom custom, il tourne sous android 2.2 et avec le JIT il s'en sort plutôt bien ( pour les amateurs de benchmark 9.8 MFLOPS ) avec le nouveau driver 3D je ne sait pas ce que donne les FPS mais récemment quelqu'un a publié une modif du kernel pour l'overclocker à 1GHZ donc pour un téléphone d'entrée de gamme il s'en sort plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Il s'en sort bien UNE FOIS MODIFIE!! Dans ce cas si on modifie le X10, on peut dire qu'il largue le Spica, non?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 avec 4mflops le x10 s'en sort bien en 1.6 Lol :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @ jon08 assurément, mais la encore SE a merder, si c'était si simple de le modifier ça serait déjà fait tandis que le Spica n'a aucun bridage et pour moi c'est un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ça avance le bootloader du xperia x10 ou quoi? ils avaient dit qu'on aurais des nouvelles today non? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @ seandk : j'ai testé un spica d'origine, c'est pas une bete de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) D'ailleur si le Sony Ericsson X10 était un téléphone "grand public" que sa clientèle n'est pas essentiellement composée de "geeks" pourquoi avoir verrouillé le bootloader à fond comme ça ? Les propos de Virgile contredisent les faits de SE Edit : Virgile sur FB : [...] Donc bon vent et bravo à vous (Mouksone y compris) d'avoir gâché cet espace de liberté et d'échange par vos différentes pollutions. Je vous laisse continuer seul et polluer comme vous le voudrez, tout comme critiquer mon inutilité. Mais ce sera sans moi :-) Putain on est vraiment con on a pas réfléchi, on a fait fuir Virgile... Mais qui va nous répondre "tu n'as pas à le savoir" aux question que l'on pose maintenant ?!? Je suis écoeuré... Modifié 3 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Sony ericsson possède 17% du parc d'android ;), et son concurrent direct (htc?) en possède 23%, ce qui veut dire que sony ericsson possède une bonne partie du parc. Leur ventes de smartphone android doit être élevées... en tout cas assez aisé et sony ericsson a l'ambition de devenir le plus gros fabricant de smartphone sous android (c'est possible mais faut qu'il ce bouge le ***). En 2011 ont aura de belles surprises avec sony ericsson j'en suis sûr :D Modifié 3 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je rejoins l'avis d'Hasunay parce que déjà Samsung a fait d'excellentes ventes avec le Spica en France, et HTC compte plus de 7 modèles sous Android alors que SE 2 (le x10 mini et mini pro c'est pareil, le X8 pas encore sorti) alors si son concurrent direct c'est le boucher du coin de ma rue il se peut que Sony possède un peu moins du pourcentage que ce boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 j'ai mis entre parenthèse htc car je sais pas si c'est eux mais sûrement c'est un autre constructeur... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Putain on est vraiment con on a pas réfléchi, on a fait fuir Virgile... Mais qui va nous répondre "tu n'as pas à le savoir" aux question que l'on pose maintenant ?!? Je suis écoeuré... naaan, pas virgile!!! :/ :/ :/ Naaaaaan!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @ malabarth : Oui je sais c'est dur à avaler... (et oui quand c'est pas par derrière, il nous la mette dans la gorge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Peut être que sony ericsson n'a que 2,5 téléphone sous android mais n'oublié pas que c'est 2,5 ce vendent comme des petits pain partout !! le x10 chaque fois que je vais en boutique il en part 1 et puis il est dans le top des ventes sfr, et bouygues, orange, et phone house... ! Même si il n'est pas premier il ce vend très bien. Le mini n'en parlons pas il est en rupture de stock assez souvent chez sfr ! (j'en sais quelque chose j'ai attendu une semaine avant de pouvoir commander) et il ce vend encore mieux je crois... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 le x10 mini me plait de plus en plus :p 41,9 fps sous néocore :D hiiihhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) non mais faut pas rêver, les ventes de SE vont cruellement régresser l'avenir s'annonce clairement mauvais pour eux, déjà ils ne communiquent pas et ils ne semblent rien préparer de " grandiose " alors que HTC et Samsung préparent des petites bêtes ( HTC Sabor et Galaxy S 2 ) pour 2011 sans parler des HTC Désire HD et HD3, ainsi que Samsung Epic SE va se faire bouffer et vous parlez de ventes mais le Galaxy S s'est vendu à + d'un millions d'exemplaire aux USA, en Corée du Sud j'ai plus le chiffre mais ça a été hallucinant, et on a pas les chiffres de l'Europe alors qu'il est sortis en Juillet ...... SE n'arrive à vendre uniquement grâce à sa notoriété et rien d'autres les gens qui ne s'y connaissent pas trop se disent " tient c'est Sony Ericcson, sa doit être un bon appareil donc " mais goûter un peu aux autre haut de gamme lol même Acer s'en sort mieux =O @lula le Spica est un smartphone d'entrée de gamme, normale que d'origine il ne soit pas super puissant, mais il a un potentiel facilement exploitable vu qu'il n'y a aucun bridage, et avec les rom custom 2.2 les optimisations et l'overclock à 1GHZ il s'en sort très bien Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 premier androphone lol le premier phone à 1GHZ était un Toshiba, mais la c'était clairement pour essayer de le vendre auprès des geek mais ça a pas marcher x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) seandk je te rejoin un peu sur ton "discour" mais de là à croire que SE vend seulement par sa notoriété et vend que des brouettes de x10 familly (mini mini pro et x10) c'est que tu est bien plus ******* que je pouvais le penser. Se vend beaucoup de téléphone sous android ils ne communique pas mais ne t'en fais pas ils ce porte bien (pour l'instant ^^) et les futures téléphones sony ericsson sous android en 2011 tu verras ;) Modifié 3 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ont à fait une erreur chaque 1er androphone chez un constructeur il m**** , que se soit un haut de gamme ou bas de gamme ou entré de gamme il m**** :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bof à la limite je peut comprendre que le X10 mini et mini pro se vendent bien le fait qu'il soit compact peut en séduire beaucoup mais le X10 c'est clairement avec la notoriété de SE c'est facile de pondre un smartphone avec un bon hardware, mais on voit qu'il sont incapable de tenir leurs promesse et en 2011 faut pas se faire d'illusion, vu comment s'est partie ils vont avoir beaucoup de retard je vous rappel que vous n'avez pas la 2.1 alors que d'autres marques parlent de 3.0 et même 3.5 lol alors à moins d'avoir un smartphone SE " with google " faut pas s'attendre à des miracles de la part de SE même si le rythme des majs est diminuer je préfère encore HTC qui au moins communique et organise des évènements pour parler de leurs produits et parler de leurs spécificités ou même Samsung qui après s'être planté sur son premier Androphone a retenu la leçon et a accéléré un bon coups Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 with google mdrrr des creuvards ils on même pas voulut concevoir le Nexus one!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 franchement heureusement qu'ils l'ont pas fait le Nexus one j'aurais pas voulu voir un N1 avec un Bootloader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 le téléphone nexus one est juste construit par htc personne n'a dit que google leur a dit de mettre ce qu'il veulent google leur à donné des "consignes" à suivre, et l'os ect c'est google qui l'a fait! Si sony ericsson avait fait le GOOGLE nexus one ben il y aurais que le designe et l'appareil photo... qui serait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 et tu pense que SE aurait accepter de faire un smartphone sans bootloader et donc complètement " ouvert " lol tu voit bien que non SE a récupéré la paranoïa de Sony il faut le reconnaitre et cette paranoïa ( même si elle est fondé ) les empêche d'avancé, et les font même reculé SE s'est complètement planté en produisant un smartphone haut de gamme mais en agissant comme si il s'agissait un petit smartphone bas de gamme il est normal qu'on se plaigne, lorsque des consommateurs achètent du matériel haut de gamme à un certain prix, ils ont des attentes envers la marque attentes qui n'ont pas été entièrement satisfaite vu que vous êtes en retard côté logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) tu comprends pas que c'est juste le fabricant SE! c'est comme si tu me donnais des briques du ciment... je fais la maison selon les directive de l'achitechte... pas les miennes ! Modifié 3 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts