mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mouksone N'diaye j'ai une idée un peu folle pour un future smartphone sony ericsson ! * 1- pas de bootloader on est sur un système open source et ce n'est qu'une question de temp avant qu'il soit hackable donc ne pas perdre du temp dessus ;) 2- un écran super lcd 4,3 pouce d'une résolution de 1280x720, écran dual-touch voir multi-touch, un apareil photo 8,1 mpx ou 12,1mpx au choix, et enregistrement HD (1080p ou 720p) pour la capture vidéo à 30 images/s stable un lecteur dvix intégré au smartphone et une certification dvix HD, un flash Xénon (pas de led ça va pas loin ça même double led c'est nul). 3- une bonne qualité d'écoute de musique haut parleur et écouteur comme sur le x10 mini par exemple :p, wifi b/g/n, bluetooth 3.0, contrôle de la ps3 en application native sur ce dernier phone, capteur de lumière, de proximité gyroscope accéléromètres prise jack3,5 mm, un port hdmi, 4-un processeur ARM très performant à double coeur ou 2ghz minimum, et une puce graphique équivalente au powerVR sgx 540 ou plus tout ça avec une super optimisation made in SE :D, 1GO de Ram pour ne pas en manquer, et 16Go de rom avec un port micro SDHC (up jusqu'a 32GO). Une caméras pour la visio et le reste faite comme sur le x10 c'est à dire du mieux que vous pouvez ;). J'oubliais un très bon suivie d'un ans, et un il faut que ce soit un téléphone "with google" :D. Tout ça pour moin de 650 euros biensûr sinon c'est de l'escroquerie (iphone?) ;) voila c'est tout pour moi si vous faite ça, je serais le premier des clients :D pas mal non ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Personnellement si le x10 n'avait pas un si beau design(avis perso) j'aurai pris le nexus one depuis longtemps.Mais bon on est S..E ou on l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de revoir cette info : - X10 is using Synaptics ClearPad 1000 (single touch) - Nexus One ClearPad 2000 (dual touch) and Legend/Desire ClearPad 3000 (MultiTouch) donc notre x10 utilise la technologie de un doigt lol mais le mec qui à désosser le X10 à relevé une info très intéressante !! : I think SE Xperia X10 supports multi-touch. I looked for the number 115539, instead of FQN0B1155391 as I was not getting any relevant result, and a multi-touch patent came out that had been filed by Apple. That part might have been named after the patent to indicate multi-touch. Here's the link: Je pense que SE Xperia X10 supporte le multi-touch. J'ai cherché le numéro 115539, au lieu de FQN0B1155391 que je ne recevais pas tout résultat, et un brevet multi-touch est sorti qui avait été déposée par Apple. Cette partie aurait été nommé d'après le brevet d'indiquer multi-touch. Voici le lien http://www.freshpatents.com/Gesturing-with-a-multipoint-sensing-device-dt20080214ptan20080036743.php en gros il à trouver un numéros sur une pièce du X10 et il à regardé sur le net et ce numéro signifie qu'il est capable multi touch mais en même temps il indique que c'est un brevet qu'apple à acheté Modifié 3 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @Hasunay oui 'fin c'était des pocket pc plutôt ( même si y'a plus de différence maintenant ^^ ) @mouth91 mdrrrr un vrai Fanboys je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de te lire sur Facebook mais c'est abuser bon j'ai quelques explication de la part de Drakaz tu t'amuse a comparé le X10 avec le Galaxy S Désire et autres smartphone haut de gamme, mais faut savoir un truc les version d'android sont de + en + " lourde " ( comme lorsque tu voit windows XP vista et seven ) le X10 à l'air un peut + vif que le Désire sur les applis parce que Android 1.6 ne réclame pas autant de " puissance " malgré le JIT sur android 2.2 ( pas besoin d'explication pour le JIT j'espère ) le système est + lourd à charger ( les processus système consomment 1.5% de RAM de + que que sur Android 1.6 ) ce qui explique notamment la légère baisse d'autonomie en 2.2 ( mais le Galaxy S s'en sort très bien d'après les tests ) donc faut savoir de quoi on parle avant d'avancer des propos on dirait un vrai Fanboys, à te lire tu croit vraiment au père noël on dirait quand je lit des trucs comme ça : " Et 2.2 c'est pour décembre/janvier (même si sony ericsson ne l'a pas dit officiellement). " SE ne communique pas et en + se fout de ses clients, tu vas vraiment croire des choses comme ça ? sur ce coup la tu me parait bien naïf Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 "Cette demande revendique la priorité à la demande de brevet US Ser. N ° 11/115, 539 intitulée "Hand Held Electronic Device avec plusieurs périphériques Touch Sensing" par Robert Duncan Kerr, Steve et Brian Huppi Hotelling (Déposé le 26 avr. 2005). L'objet revendiqué dans ce document est également lié à l'objet décrit dans la demande de brevet US Ser. N ° 11/278, 080 intitulée «Force d'imagerie d'entrée dispositif et le système" par Steve Hotelling et Brian Huppi (Déposé le 30 mars 2006), Ser. N ° 11/382, 402 intitulée «Force et endroit sensible Display" par Steve Hotelling (déposé 9 mai 2006) et 10/840, 862 intitulée «Multipoint Touchscreen" par Steve Hotelling et Brian Huppi (Déposé le 6 mai 2004) et, qui sont toutes présentes incorporés par référence. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ouai bah c'est mouth91 qui dit ça sur Facebook @mouth91 ta des actions chez eux ? parce que ça me fait rire ce que je lit sur facebook lol on dirait que tu vénère SE @kenzo979 tout les écrans capacitif gèrent le multitouch MAIS il y a ce qu'on appel le " touchscreen firmware " qui gère les réception d'infos de l'écran ( et qui intègre le driver ) si SE dit que le X10 n'est pas multitouch, la traduction est " nous ne voulons pas mettre le multitouch " il faut que le driver reconnaisse le 2ème doigt, mais sans les sources c'est impossible à réécrire ( les développeurs sont obligé de trouver un phone multitouch avec un touchscreen firmware identique, et c'est pas évident ) Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mdrr nn je dis ça parceque il y a un nouveau sujet ;). Et puis t'inquiète je suis pas naïf, mais sony ericsson ne fait pas du 1 par 1 il n'atendent pas de finir 2.1 pour ce mèttre à 2.2 ils sont déjà deçu. Mais il ne disent rien, et qui vous dit que j'ai pas des infos moi qui viennent d'ailleur? Je sais pleins de choses vous inquiétez pas :D. En novembre on aura une annonce pour la 2.2 vous verrez :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) et pour le galaxy il y à le multi touch ? Sony ericsson est en train de faire quelque chose de bien la , ils sont en train de travailler sur comment faire des live wallpapers sans qu'ils pompent trop la batterie!!! : http://blogs.sonyericsson.com/developerworld/ Modifié 3 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 et pour le galaxy il y à le multi touch ?Sony ericsson est en train de faire quelque chose de bien la , ils sont en train de travailler sur comment faire des live wallpapers sans qu'ils pompent trop la batterie!!! : http://blogs.sonyericsson.com/developerworld/ hiiiihhaaaaaaaaa :D kenzo alors les images et les infos ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Elle te dit d'autre truc ta boule de cristal ? t'inquiète pas pour ça ! j'ai pas de boule de crystal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Et puis t'inquiète je suis pas naïf, mais sony ericsson ne fait pas du 1 par 1 il n'atendent pas de finir 2.1 pour ce mèttre à 2.2 ils sont déjà deçu. c'est absolument débile -_-" pourquoi gaspiller des ressources à ce moment la pour une 2.1 si ils sont en train de faire une 2.2..... faut pas pousser...... et pour le galaxy il y à le multi touch ?Sony ericsson est en train de faire quelque chose de bien la , ils sont en train de travailler sur comment faire des live wallpapers sans qu'ils pompent trop la batterie!!! : http://blogs.sonyericsson.com/developerworld/ tu parle de quel Galaxy ? et je pense qu'ils ont + de chance de réussir à faire de la glace chaude que de faire un live walpaper qui consomme pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 regarder la grosseur de l'écouteur!!!! mais en réalité il fait 0,60 µWatt mdrrrrrrrrrrr :P :P :P Pour les images de la 2.2 quand je vais voir sur le poste , le mec il à trafiqué l'image pffff donc l'écouteur interne c'est encore de l'arnaque !! ou alors il fait vraiment 0.60µW :P mais il y à un soft qui améliore la puissance et c'est lou..... speaker mais il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 c'est absolument débile -_-" pourquoi gaspiller des ressources à ce moment la pour une 2.1 si ils sont en train de faire une 2.2..... faut pas pousser...... tu parle de quel Galaxy ? et je pense qu'ils ont + de chance de réussir à faire de la glace chaude que de faire un live walpaper qui consomme pas ..... À parceque tu crois que c'est comme ça que chez SE ? tout le monde fait ça, si htc fesait du 1 par 1 il ne serait même pas à la 2.2 pareille pour google il serait encore au début de 3.0 gingerbread! C'est simple les société commence un travail puis le moment venu (exemple google publie les source d'android2.2), une équipe ce met sur Android 2.2 pendant que l'autre fini Android 2.1... c'est comme ça partout c'est pas que SE! Là je donne l'exemple d'Android mais c'est pareille pour les consoles par exemple, lors de la sortie de la ps2 sony travaillait déjà sur la ps3, idem pour les jeux quand god of war 3 sort si le 4 est prévu, ils y travaillent déjà depuis un moment!!!! c'est pour ça que certains jeux sont en dévellopement avant même la sortie de la console (idem pour la xbox 360 c'est pas valable que sur ps3). :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ils avaient déjà presque finaliser 1.6, ils vont pas tout laiser, ça aurais retarder le téléphone bien plus longtemp crois moi. Et les sources de 2.1 si je me trompe pas ils sont sortie au moment de la sortie du xperia (à quelques semaines près). Avant il y avait la 2.0 (exclu motorola) donc voila sûrement une des raisons et peu être que toutes les équipes étaient occupées entre la sortie du x8, et les mini's, ben ça fait pas mal de téléphones (surtout qu'il y en a d'autre pas encore annoncer mais bientôt ;)). Modifié 3 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je croie même avant de mettre les code source libre de la 2.2 sur le net google avait déjà passé les codes à SE , autres preuve la 3.5 est même pas annoncé et les codes ne sont même pas dispo que samsung annonce qu'ils travaillent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @mouths91 ce n'est pas le même cas de figure et ce que tu dit sur les autres marques est complètement faux.... vu que HTC fait vite les maj, ils sortent leurs maj avant la publication de la prochaine et HTC fait du 1 par 1 exemple : pour le magic, en maj officiel HTC est passé de la 1.6 à la 2.2 étant donné qu'ils ont préféré s'occuper de leur haut de gamme ils n'ont pas pu fournir la 2.1 mais ne voulant pas les délaissé complètement, ils ont fournis la 2.2 il serait donc complètement stupide que SE prépare une 2.1 et une 2.2 en même temps car ils ne produisent pas la 2.2, c'est Google qui l'a produit SE ne se préoccupe que de la récupérer et l'adapté au phone et ils n'ont pas fait de gros efforts d'interface donc rien ne les justifie donc faut que t'arrête un peu avec ton Fanboyisme, t'est un peu grand pour croire au père noël non ? @kenzo979 Samsung ne travaille pas sur la 3.5, ils ont juste confirmer l'existence de la 3.5 à venir ( ils ne peuvent pas bosser sur quelque chose qui n'est pas fournis ) cela prouve par contre qu'ils l'intègreront Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Comme tu dis htc fait du 1 par 1 oui ok je peux te croire, (moi je parle en générale pas que sur android donc...) mais moi je t'affirme que tout le monde ne fait pas ça! Et puis si tu me crois pas j'en ai rien à foutre je suis pas SE, j'ai rien à te prouver (je t'explique seulement) t'as même pas de x10 :O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @mouths91 je comprend pas comment tu peut encore te faire des film à croire SE encore la 2.1 ne donnera pas de grosse avancé en perf, pour reprendre les mots de virgile, elle n'apportera que les éléments de la 2.1, rien d'autre Se a donc mis 3 plombes pour rien t'aime qu'on te prenne pour un con ? tu fait comme tu veut, mais pour du haut de gamme il sont extrêmement décevant et la communication est quelque chose d'important même Apple communique...... donc SE tombe bien bas dans mes premiers propos vous avez dû voir que je prenais malgré tout le X10 pour un smartphone haut de gamme mais ce n'est plus le cas, on ne peut pas considérer un phone qui tarde à ce mettre à jour comme un haut de gamme Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 si ils ont annoncé c'est que surement il y à des échanges de donnée , les entreprises s'échangent plein de choses , google quand ils ont sortie la 1.6 avait déjà dans le leurs disque dur des idées pour éclair et FROYO ! google pense trop le disque dur tourne à 100.000.000 t/mins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 je sais bien qu'on auras pas un truc extraordinaire mais au moin on aura la 2.1 c'est déjà ça et puis notre x10 sera mieux que le samsung galaxy i7500... :cool: le x10 est un haut de gamme à la traine c'est tout, il est plus nul que les autres mai bon j'y peut rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pour l'instant c'est un haut de gamme ok mais haut de gamme des losers :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 :D ouais mais il est pas si mal il aurait pu être pire et en même temp beaucoup mieux :( dommage que SE ce foute de nos geules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 mieux qu'un Galaxy i7500 je vous le souhaite x) mais il est un peu boosté par pas mal d'optimisations déjà exemple : utilisation du système de fichier EXT3 ( et Drakaz essaye de faire en sorte que le Galaxy se serve de l'EXT4 qui est + stable et rapide ), utilisation du nolag fix provenant du Galaxy S ( en fait c'est plus ou moins bête, il s'agit de ne pas utilisé la journalisation qui fait un espèce de " rapport " à chaque action ce qui fait perdre un peu de temps , sur un bas de gamme c'est risqué, mais sur un phone stable comme le Galaxy S il n'y a pas de risque et cela rétabli la fluidité ) le JIT par contre à un peu de mal sur le Galaxy i7500 =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 mais il à le multitouch le galaxy 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 nop le firmware de l'écran ne supporte pas et il n'y a pas de bas de gamme avec un touchscreen firmware disposant du multitouch, donc on ne peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts