mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 au moins vous les samsung vous avez de l'avenir :D je vous envie sur ce point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @seandk je sais tres bien pour HTC,mais il était tout de même petit comparé aux marques de l'époque je sais de quoi je parle,on peut dire merci à windows mobile de les avoir fait connaitre sur leur mythique HTC TyTN II,à mon gout leur meilleure mobiles à ce jour,un vraie claque :) @Mouths91 je prefeere que tu ne t'avances pas avec les MAJ du X10,deja qu'on attends la 2.1 qui tarde alors là la 2.2 ce serait mettre le couteau dans la plaie,et si dans le cas contraire t'aurais raison alors tant mieux pour nous tous.Je ne crois que ce qui est annoncé officiellement de leur part,ça évite de lourdes déceptions. Modifié 3 septembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @mouths91 tu me dit ça comme si j'allais prendre que des Samsung et comme si tu était lié à SE lol @Iryus bah en même temps pour les pocket pc il n'y avait que windows mobile au départ ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @Iryus, ok t'inquiète je dis plus rien sur la 2.2 tant que SE ne déclare rien officiellement. Moi je prend motorola ou autre mais pas galaxy s c'est pas mon délire samsung ;) @seandk non je suis pas liée à SE mais j'attend de voir et peu être que je changerais de téléphone ;) Modifié 3 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 L'un des seuls mobile sous windows mobile à avoir su se démarquer Seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bah HTC a vite compris que le marché des pro n'est pas suffisant, et s'est aussi dirigé vers les particulier et android a été un atout majeur qui leur a permis d'atteindre cette notoriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 +++++11111111111110000000000000 avec les milles et une pub par jour de l'iphone et son "vrai" internet et ses applications... depuis ce moment là les smartphones sont devenus vraiment attirant pour le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dell Streak ou Galaxy S je prends n'hésitez pas à me contactez XD X10 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @Hasunay j'ai dû mal m'exprimer .... Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est l'Iphone qui a permis la démocratisation du smartphone ce que je disait c'est que HTC contrairement à Qtek et HP s'est dirigé vers le marché des " particuliers " ou l'utilisateur " lambda " et HTC a acquis une certains notoriété dans le monde du smartphone, et c'est surtout grâce à Android ( même si HTC existe depuis longtemps sous windows mobile mais grâce à Android les ventes de HTC ont été boosté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) =) bon sinon allez voir par ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21963 la première photo par Fabinou, elle est prise avec un Galaxy S pour un 5mp sans flash sur un smartphone, on à vu pire au vu des performances du phone on peut dire que l'apn n'est pas trop à chier et ne gêne pas trop ( perso moi ça me suffirait ) et le Galaxy S pro ( alias Epic ) est sorti le 31 août aux USA il a les même caractéristiques que le Galaxy S, mais avec un clavier QWERTY un flash LED et un Autofocus, ainsi que le 4G Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui le capteur ne veut rien dire ( j'aimais beaucoup les photos de mon LG viewty ^^ ) le Samsung Epic sortira sûrement dans une forme similaire mais sans la 4G ( un peu comme le HTC EVO ) mais si ça se déroule comme pour le EVO, ont risque de le voir débarquer vers Mars 2011.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) bah il y a plusieurs facteurs qui influent la dessus : Android est + présent aux USA Les normes aux U[color=red][b]sa[/b][/color] nesont pas exactement les mêmes ( il y a des phones CDMA qui ne sont pas compatible avec les puces ici ) et ici il n'y a pas encore la 4G + d'autres facteurs d'ordre économique mais bon bref au final oui il s'écoule plusieurs moi avant que ça atterrisse ici et donc pour les grosses bête et dual core sa sera sûrement 'fin 2011 pour nous ='( Edit : complètement HS, je mate les screens d'un mec qui s'amuse à faire des faux profil sur des sites de rencontre pour adulte et chauffe les mecs avant de leurs dire au final " souris t'est screen =D " et la j'en ai vu une qui m'a achevé xDDDDD il s'est fait passé pour une gamine de 15 ans " aux gros seins " et un vieux pervers de 43 ans lui demande une photo et lui as même laissé son num xDDDDDD je suis mort mdr Modifié 3 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui pour l'appareil photos c'est une question de lentille et optique... les megas pixels sont juste pour le zoom et la grandeur des résolution photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui pour l'appareil photos c'est une question de lentille et optique... les megas pixels sont juste pour le zoom et la grandeur des résolution photos +1 j'avais la flemme d'écrire :p mais c'est ça, les mpx c'est juste pour la résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Edit : complètement HS, je mate les screens d'un mec qui s'amuse à faire des faux profil sur des sites de rencontre pour adulte et chauffe les mecs avant de leurs dire au final " souris t'est screen =D " et la j'en ai vu une qui m'a achevé xDDDDD il s'est fait passé pour une gamine de 15 ans " aux gros seins " et un vieux pervers de 43 ans lui demande une photo et lui as même laissé son num xDDDDDD je suis mort mdr Et dire qui y'en a qui en profite pour se faire envoyer des sous et que ces gros pervers là tombent dans le piège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 je m'ennuie ce mois ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 vous avez vu l'article sur les puces ARM 2GHZ ? ça confirme donc un peu + la rumeur du Sabor et Galaxy S 2 ! miam =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bah tu cherche quoi chez un smartphone ? pose toi cette question, et tu verra si le Galaxy S te convient lol ( d'un côté si tu aime les jeux, c'est le meilleur actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) une occaze ou tu dois rajouter j'esper ? sinon c'est un peu de l'arnaque :D Modifié 4 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 pose toi cette question, et tu verra si le Galaxy S te convient lol [Mode flood ON] Perso, j'ai failli le prendre. Son plus gros défaut à mes yeux : son look iPomme-like... ! :/ Donc niet ! [OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 ben fait comme tu le sent! Renseigne toi dans la section "samsung galaxy S (i9000)" et puis regarde les défauts, les avantages (tu les connais déjà), et si il y a des trucs qui t'attire ou pas, tu fais en fonction de ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @FunkyJay bah je reconnais que le design et la finition laisse à désirer ...... mais bon il en a sous le capot =O @Hasunay qu'est ce qui t'attire chez le Dell streak ? et surtout, pourquoi l'autre veut lâcher son Galaxy S pour un X10 ? il doit avoir ses raisons, mais si le Galaxy S est en mauvais état sa vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 une question les gua vous arrivez à utiliser votre X10 sans puce, ou il ce bloque et vous demande d'insérer une puce? Moi ça bloque je peux rien faire :mad:, et pourtant sur mon x10 mini je peux, tout faire sauf téléphoner, sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 je suis du même avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Jai trainé un peu sur la page du gs et un truc ma etonné, on vois souvent probleme de si de sa, c'est peut etre qu'une impression mais c'est celle que j'ai eu. Bon on est daccord il est franchement moche, si c'est une copie de l'iphone c'est loupé je trouve, aprés c'est vrai qu'il a l'air interssant, si seulement on avait un suivis logiciel on baverais pas sur d'autre modele, souhaitons que SE a compris sa avec toutes les plaintes qu'ils ont duent avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts