Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Mais bon je perdrais pas un cens pour un autre modele actuel, j'attend de voir et surtout je prend mon mal en patience pour les prochains modele un cran au dessus de se qui existe aujourd'hui niveau specifications mais en regardant bien ce coup ci qui assaure dans le suivis

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et puis il faut savoir une chose (je viens d'y penser), Virgile possède un iphone 4 ce qui n'est pas rien question fluidité (pour le rest c'est autre chose... ).

Il a dit un moment que le X10 en 2.1 était vraiment fluide et qu'il y reprenait gout, ça veut dire que le x10 doit être pas mal optimiser (c'est mon avis), après il ment peut être mais ça m'étonnerais, Virgile est un gua honnête je trouve!

Je pense que la 2.1 du x10 ne nous décevras pas, comparer à la 2.1 du galaxy s par exemple, mais ce qui nous décevra peut être un peu plus c'est le faite que sony ericsson ai mis 5 mois pour une 2.1 sans interface plus poussée ect.

Jai trainé un peu sur la page du gs et un truc ma etonné, on vois souvent probleme de si de sa, c'est peut etre qu'une impression mais c'est celle que j'ai eu. Bon on est daccord il est franchement moche, si c'est une copie de l'iphone c'est loupé je trouve, aprés c'est vrai qu'il a l'air interssant, si seulement on avait un suivis logiciel on baverais pas sur d'autre modele, souhaitons que SE a compris sa avec toutes les plaintes qu'ils ont duent avoir

j'ai aussi trainer dessus pas mal de temp et je suis du même avis je ne vois que des problème de ci et ça, si je devais changer de portable, dans l'ordre je mettrais: motorola milestone 2, google nexus one, sony ericsson x10 mini pro, Acer stream, htc desire, samsung galaxy s, iphone 4 (lol, jamais de la vie :p).

Avis perso, j'ai gouter à android, et je ne peux plus m'en passer perso.

Jai trainé un peu sur la page du gs et un truc ma etonné, on vois souvent probleme de si de sa, c'est peut etre qu'une impression mais c'est celle que j'ai eu.

c'est un peu normal.....

on est sur un forum d'entraide, la majorité des gens qui postent ici c'est pour de l'aide à un soucis ( et parfois c'est tout bête )

regardez dans absolument toute les sections il y a des problèmes recensés.....

donc faut arrêter de déblatérer sur le Galaxy S, il est moche certes, mais essayez le un petit moment, et si vous aimez pas touchwizz virez le, vous mettez une autre home et on en parle plus

et faut pas vous faire d'illusion, le x10 en 2.1 sera pas supérieur au Galaxy S en 2.1

et il est vrai que le X10 est le + puissant androphone en 1.6....

mais c'est parce que c'est le seul androphone haut de gamme en 1.6.....

mettez lui une version + lourde et sa sera pas le même délire

déjà qu'avec les accélérations 3D il nécessite + de jus ( surtout en 2.2 )

vous surpasserez pas le GPU du galaxy S

Bon sinon pour ceux qui veulent changer de phone, attendez un petit peu que le Désire HD/Ace ainsi que les autres sortent

par contre pour les 2GHZ, à mon avis faut pas y compter avant Avril 2011 chez nous

c'est un peu normal.....

on est sur un forum d'entraide, la majorité des gens qui postent ici c'est pour de l'aide à un soucis ( et parfois c'est tout bête )

regardez dans absolument toute les sections il y a des problèmes recensés.....

donc faut arrêter de déblatérer sur le Galaxy S, il est moche certes, mais essayez le un petit moment, et si vous aimez pas touchwizz virez le, vous mettez une autre home et on en parle plus

et faut pas vous faire d'illusion, le x10 en 2.1 sera pas supérieur au Galaxy S en 2.1

et il est vrai que le X10 est le + puissant androphone en 1.6....

mais c'est parce que c'est le seul androphone haut de gamme en 1.6.....

mettez lui une version + lourde et sa sera pas le même délire

déjà qu'avec les accélérations 3D il nécessite + de jus ( surtout en 2.2 )

vous surpasserez pas le GPU du galaxy S

Bon sinon pour ceux qui veulent changer de phone, attendez un petit peu que le Désire HD/Ace ainsi que les autres sortent

par contre pour les 2GHZ, à mon avis faut pas y compter avant Avril 2011 chez nous

relis nous.... ont a pas dit que le x10 sera meilleur, juste qu'on aime pas le galaxy s.

Tu peux pas nous forcer à aimer le galaxy s ! Et le x10 pourait très bien être meilleur, alors avant de juger attend que la 2.1 sorte stp :mad: ! Merci

je me fait pas d'illusion, les développeurs se fichent de vous

le snapdragon du X10 ne vaut pas le hummingbird du Galaxy S

et le Galaxy S a le meilleur GPU du marché

le Galaxy S a aussi + de RAM

c'est mal parti ......

et faut arrêter de croire que si SE vous fait attendre c'est pour vous pondre un oeuf d'or

je veut pas vous forcer à aimer le Galaxy S, je m'en fiche j'ai pas d'action chez Samsung

par contre faut arrêter de dire n'importe quoi

si vous voyez des gens postez des problème dur le Galaxy S, c'est normal on est sur un forum d'entraide

tout le monde post dans toute les sections à propos de problèmes,

mais vous vous croyez que c'est le seul à en avoir ><

Modifié par seandk

La ram ect ne fait pas tout (heureusement) certe on auras pas accès à Android 3.0 mais ça c'est une autre histoire... L'optimisation c'est ça le secret exemple tout bête la ps3 et la xbox 360, les jeux multiplateform sont meilleure sur xbox 360 mais le cpu de la ps3 est largement au dessus, apres certe le RSX est moins puissant que le xenos mais le couplage du CELL+RSX donnent de meilleure résultat... Bref tout ça pour te dire que si sony ericsson fait du bon boulot ont peut avoir une 2.1 simmilaire à celle du galaxy s voir plus rapide (même si je ne compte pas trop deçu ;))

@ hasunay ne t'en fait pas je le crois qu'à 60% lol car virgile mois je trouve qu'il avait raison quand on attendais la mise à jour pour l'autonomie d'ailleur ont a eu plus que ce qu'on voulait donc... je suis content

Modifié par mouths91

la plupart des jeux multi plateform sont meilleur sur xbox 360, car les optimisations sont pourris!

Tu verras avec crysis, et je sais pas si tu a jouer a final fantasy 13 mais la version ps3 éclate celle de la xbox 360 de loin ;).

Killzone 2, uncharted 2, et uncharted 1 (je vais pas tout listé :p)... sont des jeux largement supérieur à ce qui ce fait sur xbox 360!

Modifié par mouths91

@Hasunay mais quel gros chanceux x)

si t'en veut pas tu croit que je peut lui lâcher mon Galaxy contre son S ? x)

sinon j'ai pas vu tourner le Dell Streak faudra que je jette un oeil !

@mouths91 l'optimisation c'est bien beau, mais Android en 2.1 est + lourd ( processus système 1.5% + lourds au final c'est pas rien ) lorsque vous passez de windows XP à vista vous voyez bien qu'il y a une différence niveau perf, la c'est le même cas de figure, et les techniciens de SE ont l'air d'être des bras cassé pour passé autant de temps à mettre la 2.1

et toi me dit pas que t'est pas un Fanboys, quand je lit des trucs pareil sur Facebook :

"Lol, malgré 1.6 le téléphone est plus rapide dans certaines tâches que le samsung et surtout le htc! "

"Et 2.2 c'est pour décembre/janvier (même si sony ericsson ne l'a pas dit officiellement). "

c'est du Fanboyisme, et ça sert à rien de comparé une 1.6 à une 2.1, techniquement c'est ridicule

pour une fois regardez les bench ( c'est utile pour voir l'écart de puissance pour le même phone d'une version à l'autre )

vous voyez qu'il y a une baisse en 2.1 ( bon c'est vrai que les bench sa fait pas tout mais bon bref )

de +, déjà qu'on peut pas croire ce que dit SE, si en + tu te met à croire ce qu'ils disent pas .......

Mouksone N'diaye http://www.generation-nt.com/st-ericsson-fondeur-processeur-mobile-dual-core-actualite-961671.html

Comme vous pouvez le voir, si Sony Ericsson le veut, il peut ce fournir chez ST-Ericsson étant donné que STmicroelectronics et ericsson ont "fondé" la co-entreprise

ST-Ericsson, et Sony a fait de même avec ericsson d'où le sony ericsson bref, ce U8500 a l'air prometteur.

J'aimerais aussi que sony ericsson remplace ce snapdragon par un ST-ericsson U8500 a 1.2 ghz dual core :D (architechture ARM cortex A9), mais bon à eux de faire leur choix!

@mouth91 mouai, c'est bête Intel a déjà présenté un dual core 1.5GHZ il y a quelques temps ......

donc SE encore en retard

de +, comme vous avez du voir sur l'article de Frandroid, il y a une nouvelle puce ARM 9 2GHZ ( qui a pu être cadencé à 2.8GHZ d'ailleurs )

avec une gravure de 28 nanomètres !!!!! donc les 45 nanomètres du ST Ericcson .......

de + cela correspond bien avec la sortie du HTC Sabor et du Galaxy S 2

'fin bon, on en entendra sûrement d'avantage le 15 septembre

@Hasunay eh pas mal le Dell Streak, à mi chemin entre le smartphone est la tablette ^^

par contre d'après ce que j'ai lu à droit à gauche autonomie pas terrible et maj Android lente, tu confirme ?

Modifié par seandk

vous êtes tellement facher contre SE que vous les rabaissez, le processeur U8500 aussi a était présenter il y a longtemp seandk, ils ne viennent pas de le présenter... :O. Et puis je ne suis pas un mur hasunay ;), c'est juste que j'ai l'air d'un fanboys je vais pas le nié mais, je sais aussi en temp que fanboys reconnaître les défauts de sony et/ou sony ericsson j'en voit plein! :D. mais il faut pas trop pousser quand même.

ps: hasunay t'as vus ça ? RDR Et mafia 2 sur ps3 sont moche comme tout, comme j'ai dit c'est au dévellopeurs et leur bon vouloir qu'il faut s'en remmetre pas à la puissance de la ps3 :cool:

ps2: j'ai vu final fantasy sur xbox360 j'y ai jouer et la différence (sur full hd) ont la voit donc...

Modifié par mouths91

@Hasunay bon bah faudra qgarder un oeil dessu ^^

ça m'a l'air prometteur

sinon pour le Samsung Epic, si on a de la chance, d'ici peu on aura une variante

par contre pour les phone à 2GHZ, on va attendre un bon moment je pense =(

@mouth91 on rabaisse SE car ils sont à la traîne, en tant que Fanboys tu rêve trop

SE annonce un proc 1.2GHZ mais à côté on voit une puce 2.8GHZ arriver avec une gravure + fine

va falloir attendre avant que SE ne fasse un truc géniale, mais c'est pas pour maintenant

les autres marques parlent de 3.0 et 3.5 alors que SE n'ose même pas mentionner la 2.2

alors essaye d'être un peu + objectifs, j'ai rien contre toi tu m'a l'air sympa et cool

mais les Fanboys c'est soulant, vous prenez votre marque comme un grand bienfaiteur vénéré et vous lui trouvez toujours des excuse quand ils se plantent en beauté

@Hasunay Tonight qu'est ce que tu fout sur le pc de HAsunay ! mdr

Modifié par seandk

@seandk je trouve pas d'escuses, ils ce sont planter ils ce sont planter point, maintenant ésperons qu'il fassent mieux dans le future pour nos x10 :p. Je ne vénère pas sony au passage! j'aime bien la marque mais pas le reste (politique, marketing, communiquations... et j'en passe) je n'aime pas trop!

perso je m'en fiche qu'ils fassent pas mieux, cette marque ne m'inspire rien pour le moment

il n'y a que les 2 grands qui m'intéressent vraiment

même si je garde un oeil sur les autres

mais Motorola me dit rien ( Bootloader, même si il y a des maj, j'aime pas me sentir enfermer c'est tout )

Lg j'attend qu'ils progressent

Acer jamais testé un seul de leurs produit, mais ça m'a l'air intéressant

on verra ce que l'avenir nous réserve

xbox 360 a tous les jeux beaucoup plus beau et net, sauf FF13 qui est mieux sur PS3

bon je parle du PC (dont je suis ULTRA FAN et f*ck les consoles) qui sont 100X mieux !

http://www.youtube.com/watch?v=Epx3JBvErfk

http://www.youtube.com/watch?v=qzkIhgp27r8

http://www.youtube.com/watch?v=YHbGcdbUy7Q

http://www.youtube.com/watch?v=cJwVaseRs98

http://www.youtube.com/watch?v=Thwe927VJKY

http://www.youtube.com/watch?v=1DLchrdsfAg

http://www.youtube.com/watch?v=zzdbbsm8QLE

http://www.youtube.com/watch?v=S-SwTtkVmFk

A vous souhaites lool

Alalala vite une 2.1, mais bon les Mise a jour SE...c'est pas des custom par des dev de ouf, donc c'est pas en SE qui faut croire, c'est en la bonté des devs, car notre X10i, vu les autres merdes etre des vrai bombes grace au dev...alors voila.

PS : je crois que j'ai vu un pomper d'image perso, comme moi ! xD alala (SOYEZ CREATIF DI DIOU !)

Modifié par Zouiguipopo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...