Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Zouiguipopo je n'ai qu'une chose à dire : uncharted 1 & 2 + gran turismo prologue & 5 + killzone 2 + god of war 3 (alors lui il met tout le monde.d'accord) après pour les jeu multi-plateforme y'a rien à dire, pour avoir un résultat équivalent à la xbox il faut 6 mois de développement en plus sur PS3.

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

problème c'est qu'il y a pas beaucoup de dév qui veulent investir dans le x10 ( trop chère )

les dév vont plutôt sur les phone aux prix + abordable ( même le Galaxy S n'a pas encore de rom custom il me semble, pourtant ils pourraient, mais trop cher )

à part Cyanogen qui fait tout les HTC

Pour l'autonomie de votre x10 éteingnez le sérieusement ça lui fait du bien, il refroidit... je l'ai éteint plus de 24 heures (j'utiliser mon mini :p) et la température de la batterie était de 24°C, et en 6heures j'ai perdu que 8% en m'amusant bien avec (il m'avait manquer ;)).

Le fait de l'éteindre le refroidit et c'est bien plus bénéfique...

Modifié par mouths91

normal, un processeur chaud consomme + de batterie, le laisser ce reposer un peu parfois est très bénéfique

( pour ça que la taille de gravure est importante )

un autre conseille, après débranchement du chargeur, laissez reposer un moment avant d'utiliser le phone

car pendant la charge le phone chauffe un peu, laisser refroidir un instant pompera moins de batterie

mon Galaxy i7500 aussi chauffe beaucoup

mais bon, heureusement il y a notre bienfaiteur Drakaz =)

il a passer la fréquence minimum du processeur à 19mhz ( de base elle était à 128MHZ )

le phone se porte donc beaucoup mieux en veille, et l'autonomie en veille est très bonne

Je rectifie un peu tardivement pour seandk, personne a dit que le gs c'etait de la m****, on a dit qu'il etait moche, apres les gout et les couleurs c'est subjectif mais beaucoup le pensent, apres c'est certains que ça a l'air d'etre une bete de course, ces specifications dans le x10 je cracherais pas dessus, sur la version d'androïd qu'il a encore moin. Maintenant sur le forum tu as beaucoup de questions sur comment faire tel ou tel choses mais on est deux maintenant a avoir eu l'impression que sur la page du gs il y avait plus de 'mon telephone a tel problème' que sur les pages d'autres smartphone, et comme j'ai dit c'est peut etre qu'une impression. :-)

Modifié par kefane

Pourtant je pensais qu'il se vendait bien, chez moi il etais en rupture chez orange, chez phone house, le premier centre commercial ou j'etais ils etaient en rupture et le deuxieme j'ai eu le dernier, j'ai eu deux trois potes qu'ils le voulaient, bon ils n'etaient du genre a connaitre android, mais c'est vrai que depuis quelques mois que je l'ai hier j'ai vue pour la premiere fois le x10 dans les mains de quelqu'un, par curiosité j'aimerais bien connaitre le chiffre des ventes.

@ Hasunay : Quand je parle de développement plus long = architecture de la PS3 plus compliquée et nécessite donc plus de temps au développeur pour arriver à un niveau de qualité similaire aux versions Xbox (c'est pas moi qui le dis c'est les différents développeurs de jeux multi-plateforme dont une déclaration similaire de la part d'Epic), donc si deux jeux multi-plateforme sortent en même temps, si le développement n'a pas commencé d'abord sur PS3 alors il sera mieu fini sur Xbox.

Et pour les jeux cités tu as mal compris, je ne parle pas de plaisir de jeu, ça chacun son genre (C'est sur que GT Prologue c'est de la m****, parcontre j'ai préféré Killzone 2 à Gears of War 2), mais de la qualité graphique et technique, les jeux que j'ai cité là sont tous des claques graphique (sur console bien entendu) qui n'ont aucun équivalent sur Xbox (seul Gears 2 s'en rapproche très légèrement)

Parcontre je comprends pas comment tu peux aimer Heavenly Sword et ne pas adhérer à God of War ? Et au passage si t'arrives à le finir en mode Chaos en moins de 10h j'achète un Galaxy S et Galaxy Tab nus sans abonnement, et je paie en liquide !

[...] mais c'est vrai que depuis quelques mois que je l'ai hier j'ai vue pour la premiere fois le x10 dans les mains de quelqu'un, par curiosité j'aimerais bien connaitre le chiffre des ventes.

+1 j'ai vu que deux personnes avec un X10 depuis qu'il est sorti je me demande à combien d'exemplaires il a été vendu dans le monde

Modifié par ibolito

@Hasunay : Franchement j'ai les deux consoles, et je parle en toute objectivité, techniquement les exclus PS3 sont largement devant les exclus Xbox. Et t'es la première personne qui me dit qu'il n'a pas été bluffé par les graphismes des deux Uncharted, God of War 3 et Killzone 2 (à part les pro-Xbox). Et comme tu le dis, on a pas encore tout vu, la preuve avec Killzone 3 et GT5 qui s'annoncent encore plus exceptionnels (je parle toujours des graphismes)

T'avais un soucis de réception avec SFR c'est sa ? Si t'es chez SFR c'est mort ils ont même pas la 020 ...

Et surtout en ce moment ils ont eu coup sur coup un problème de réception et envoi de MMS, suivi d'un problème de 3G uniquement et en ce moment un problème de réception tout court (3G inclus, plus ça va plus les problèmes sont gros). J'suis dégouté d'être chez eux putain

Bon l'équipe j'vais au taff à taleur !!

Modifié par ibolito

Quand je parcoure ce topic je me demande s'il y a bien des modos dans cette section du forum !!!!
Bah nan, je les séquestre depuis 3 semaines dans ma cave, attachés à un totem de Mimie Mathy que j'ai fabriqué en papier mâché à mes heures perdues (entre la traite des vaches et l'enculage de mouches)... :P :P :P Modifié par FunkyJay

Ba ca fait 1000 ans qu'on le sait que ca va etre entre le 20 et 26... Sinon quand tu voit que le driver PS3 3D a encore été repoussé et qu'on jouera en 3D en 720p...bon mieux vaut rien faire, un PC = 3 ecrans 1080p 3D voir 6 et plus...

mais on parle pas PC, parce que c'est pas du jeu lol ca a, et aura toujours 20 ans d'avances. Sinon le dev sur PS3 / 360, on s'en fou, pourquoi si ou pourquoi ca...au final PS3 c'est laid, dommage quan meme.

Oui c'est sur, la en ce moment le market me deprime, a part des reveilles des killer et autres blocs note je trouve plus rien qui m'interesse, les jeux n'en parlons meme pas, a part quelques rare exception c'est que de la m****

je suis du même avis que toi, le market il est pas marrant , il y à quelque applications fun mais faut les trouver et en plus avec leurs noms chelou pas facile !! sinon à quand une amélioration du market ( interface , et surtout applications!!!) vous savez vous à quand ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...