mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 pour en revenir au vente du x10, c'est vrai que j'en vois pas beaucoup, mais je sais qu'il ce vend, au moment de sa sortie tout le monde le voulait (les pub dans le métro et RER B...). Je l'ai eu en premier :p ensuite a suivi un pote, puis un autre, puis un autre... ensuite ma mère, puis un oncle, puis un pote.... Bref plus d'une dizaine (que je connais) en 2 mois, je vois aussi souvent des mamans avec... Je pense que le x10 ce vendd très bien (avis perso), pas mieux que le mini sûrement :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 mon prix est correcte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 il l'a déjà je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Nickel ! Alors le desire te fais plus vibrer ? ba enfaite il a rien de plus que le x10 juste le multitouch ,qui d'ailleurs ne sert a rien a mon avis seulement pour les jeux mais moi pour jouer j'ai l'ordi et les consoles .... enplus la batterie du x10 a usages égale dure bien plus longtemps, mais le desire va aussi passer a la casserole je suis deçu,j'envisage le Dell streack :) Modifié 5 septembre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Moi j'arrive pas a en trouver un ... snif du moins abordable tu veut dire, car sur la toile genre le bon coin il y en à 2 a 250 et 280 qui me sont passé sous le nez Grrr Modifié 5 septembre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'était des arnaques je les ai contacté lol m**** il ton dit quoi ou commet tu à vu la supercherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est dommage que ce post parte tellement en vrille... je suis venu lire plusieurs fois à une ou deux semaines d'intervalle pour qu'on parle de la mise à jour 2.1, mais apparemment comme ça a été dit, les modérateurs ne semblent pas passer par ici :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 ben si tu veux des infos sur la 2.1 c'est simple y en a pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) mdrrrrrrrrr regardez ce qu'il faut pas lire :D sony ericsson 2ème sur le marché Android :/ :rolleyes: http://www.journaldugeek.com/2010/09/02/sony-ericsson-desire-vampiriser-le-marche-des-mobiles-sous-android/ je pensais qu'ils avaient 17% mais pas qu'ils étaient 2ème... c'est du mito je crois !!!! :cool: ps: parait t'il que c'est une erreur de l'auteur et que comme j'avais dit ils ont 17% du marché mais pas 2ème du marché Android ouf j'ai eu peur Modifié 5 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Ce topics n'a aucun but étant donner que SE ne communique aucunement sur la 2.1, c'est donc un topics de détente ;) Ouais ils sont deuxième en partant de la fin XD mdrrr c'est pas faux en tout cas dans le forum frandroid tout en haut t'as les bon tel, puis plus tu décends plus tu vois de la m****... (sony ericsson est vers le bas ;)) Modifié 5 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Regardez ce que nos amis de frandroid ont publiés. https://www.frandroid.com/32049/le-xperia-x10-soffre-enfin-un-bout-declair-fin-septembre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Regardez ce que nos amis de frandroid ont publiés.Merci pour le scoop, lorant... L'article date du 31/08 ;) J'ose espérer que ça n'avait échappé à aucun possesseur de X10. N'empêche qu'il n'y a pas de date définitive et je serais même tenté de dire que ça reste assez flou.Ça n'engage que moi... :P Edit : on peut reprendre le flood... :rolleyes: Modifié 5 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 c'est très flou même j'esper que ça arrivera avec un pe d'avance :p genre la fin de la semaine prochaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je crois que je vais pleurer quand SEUS m'affichera "une mise à jour est disponible pour votre téléphone" Modifié 5 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) @ mouths : c'est vrai qu'avec SE, on peut TOUJOURS s'attendre à de bonnes surprises... (dérision inside) On a qu'à se dire que le temps qu'il ne perdent pas à communiquer, ils le passent à développer ! :lol: :P Modifié 5 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Perso S.E me déçoit je me tâte à changer de crèmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 ouais ben j'imagine pas si ils communiquent 3 mois supplémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je crois que je vais pleurer quand SEUS m'affichera "une mise à jour est disponible pour votre téléphone" ce jour la tiens le bien fort entre tes mains imagine il tombe et ce fracasse par terre :/ je crois que tu pleureras pour de bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu m'as mis un coup de pression je l'ai rangé dans sa boîte jusqu'à ce que la màj sois dispo, en attendant je ressors mon W910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 mdrrr vous êtes oufff :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Nevado777 je vais faire comme toi dans la boite et je reprend mon c902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 bon puisque tout le monde s'y met... je reprend mon x10 mini (quoi ? comment ça j'ai pas l'droit ? oulalaa) mon v630 est "trop" ancien et il est chez un ami... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 HS complet les gars (pour pas changer tiens) mais j'voulais demander quelque chose Quand je repenses à tous les trucs qui me passe dans la tête quand je vois ce clip ou nimporte qu'elle autre de cette chanteuse, je me dis que je suis complètement malade (pour vous indiquer le niveau de sadisme de ce que je m'imagines) Est-ce normal docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu est comme les 4 qui lèchent leur glaces c'est ça mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu est comme les 4 qui lèchent leur glaces c'est ça mdr!!!! Oui en imaginant que je lèche autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts