mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 hahaha mdr ça me fait la même chose, (je m'imagine aussi lécher autre chose ;) ) surtout quand elle ce douche sensuellement, c'est abuser elle le fait volontairement j'en salive, mes yeux brillent, et j'étais dans un autre monde. Elle chante bien en plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui en imaginant que je lèche autre chose... le beau surfeur ?? :rolleyes: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Elle chante bien en plus :p Ouais moi j'aime bien !! surtout quand elle ce douche sensuellement, c'est abuser elle le fait volontairement j'en salive, mes yeux brillent, et j'étais dans un autre monde. Mais alors làààà hummmmmm ses deux petits creux en bas du dos/au dessus des fesses ça me fais craquer @Nevado777 : J'ai déjà dis à Hasunay que je ne mangeais pas de ce pain là !!! Non je dirais pas quoi, à vous de deviner ! (mais putain y'a tellement de parties de son corps qui doivent être bonnes à manger qu'on pourra jamais en faire la liste complète !!!) ... Mais quel pervers oh là là Modifié 5 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 par curiosité j'aimerais bien connaitre le chiffre des ventes. Pour le X10 aucune idée mais pour infos le Galaxy S, sortis en juillet et déjà + d'un million d'exemplaire aux USA, beaucoup + en Corée du Sud ( j'ai plus le chiffre ) et en Europe je sais pas mais il marche très bien de + un opérateur en angleterre proposait de reprendre les Iphone 4 avec le problème d'antenne et les échanger contre des Galaxy S lol @Nevado777 Pour en revenir au Désire, il a pas beaucoup d'autonomie c'est vrai batterie pas terrible, + écran assez grand Amoled + android 2.1 = autonomie qui laisse à Désirer...... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 le X10 c'est bien vendu mais n'a pas atteint le millions parce que sinon ils auraient fait une annonce mdrrr calamité ce téléphone!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) en corée du nord le galaxy s s'est 1.3 million d'exemplaire ;) ce qui est énorme :p Modifié 5 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 le X10 c'est bien vendu mais n'a pas atteint le millions parce que sinon ils auraient fait une annonce mdrrr calamité ce téléphone!!!! il l'a dépaser crois moi c'est juste que sony ericsson ne veut pas communiquer dessus peut être on aura des chiffres dans le bilan Q3 de sony ericsson...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 mouais 1M... au Japon , tient ils ont annoncé qu'il était sortie au USA mais plus aucune nouvelle sur sa sortie ni le nombre , d'habitude si il cartonne en plus au USA direct une annonce le lendemain , en plus les deux seuls personne que je connaissent qui possède le X10 c'est justin timberlake et BIEBER mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 mdrrr lol justin et bieber mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi je l'ai prit parce que malgré la 1.6 il m'avait charmé ( design,écran, app photo .... le hardware) mais franchement le software(bien qu'il soit bien optimisé comporte quelque bug trop énervant! et c'est comme windows parfois il me fait écran bleu de la mort .............. si j'avais su qu'il serait aussi long pour mettre une 2.1 basique avec quelque gadget SE en plus alors la j'aurai gardé mon argent et attendu les BOMBES qui sortent pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, un ptit HS mais je n'ai pas trouve de post la dessus : est ce que c'est possible de changer la coque AVANT du X10 parceque le mien a pris de sale coup aujourd'hui et je n'aime pas trop les coques (ca grossit trop !! ) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Obligé de démonter le téléphone et de changer , concernant la coque avant, le téléphone à l'avant est constitué que de l'écran tactile , après que la partie coque oulala tu vas devoir attendre parce que pour l'instant aucun site ne fait la vente de sa :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 batterie pas terrible, + écran assez grand Amoled + android 2.1 = autonomie qui laisse à Désirer...... x) 2.2 monsieur ... ;) laisse encore plus a désirer donc me dit que c'est peut être lui que je vais vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 enfaite c'est sense sa pompe pas mal de batterie!!!!! mais sa pompe à la mort!!! et aussi problème d'optimisation de la part de HTC , c'est un des point noir de HTC depuis Windaube ils arrivent pas trop à gérer l'autonomie mais bon ils restent le constructeur le Plus actif et le plus sérieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ouai mais rien ne sert de sortir rapidos le 2.2 si il n'est vraiment pas optimisé ,du coup je conçois que SE tarde mais nous serve un plat de qualité ,mais bon du coup je vend les 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bientôt dell streak ^^ta touffe mi touffe !! euh...nan veut dire ta tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 il l'a dépaser crois moi c'est juste que sony ericsson ne veut pas communiquer dessus peut être on aura des chiffres dans le bilan Q3 de sony ericsson...? Alors ça va falloir que tu me montre une preuve parce que j'ai de sérieux doutes la dessus [2.2 monsieur ... ;) laisse encore plus a désirer donc me dit que c'est peut être lui que je vais vendre Oui désolé lapsus ^^" l'autonomie du Désire est un défaut que j'ai souvent lu, c'est fâcheux ça ne vient pas vraiment de la 2.2 mal optimisé, mais surtout de la batterie qui est trop " légère " pour soutenir le reste, mauvais choix hardware donc Sinon pour en revenir a la sortie du X10 aux USA, c'est un très mauvais choix ...... il n'aura aucun succès las bas car encore en 1.6 et ils ont le HTC EVO, le HTC incredible, et le Samsung Epic 4G donc le petit X10 qui doit avoir un prix équivalent va se faire renier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) de toute façons moi ce que j'aime sur la 2.2 c'est justement elle est conçu pour l'optimisation à mort du tel donc rien à voir avec SE , open GL ES 2.0 pour les jeux , JIT ..... performances , navigateur chrome ..... après il faut juste les compiler et adapter au X10, et eux ils ajoutent 2,3 gadgets pour dire ouais on à taffé dessus ---> ce passage qui durera 20 ans mdr comme la 2.1 Modifié 5 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il m'a jamais plus se streak. Et en plus, les test que j'en ai lue ne m'ont pas convaincu... www.lesnumeriques.com/dell-streak-p1048_9378_88.html Même si pour ce test ne concerne que la partie tablette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @nevado777 je viens de penser à un truc, tu as laissé ton Désire avec la 2.2 officiel ? parce que tu peut essayer la CyanogenMod6 ou une autre rom pour voir si sa te plaît mieux je sait pas ce que donne les autres mais j'utilise CM6 sur mon Galaxy et ça tourne bien et j'ai essayé un Désire avec CM6 j'ai trouvé que c'était vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vous m'faites rires.! Pourquoi Sony ne nous sortirait pas du bon taff? Pourquoi l'attente ne serait pas synonyme de bonne optimisation? Et surtout, pourquoi vendre son X10? Au début c'était : "Vivement la 2.1, ça va être un truc de ouf !!!" Après c'était plutôt mitigé ; et maintenant c'est : "Sony c'est de la m**** nanani nanana... j'vais vendre mon portable..."... et j'en passe ! Bah putain... J'vous suis depuis le début les gars, mais là quand même ! On a rien vu encore et vous faîtes déjà les comptes ; comme si c'était le rond vert qui vous payait. Soyons serieux, attendons et on verra, vous risqueriez d'être les premiers à gueuler parce que votre ancien X10 se retrouve dans les mains d'un brank victime de la mode. On a acheté notre téléphone parce qu'on savait qu'il était bon, Sony nous a sorti une 1.6 solide ; alors pourquoi ne pas en espérer autant de la 2.1 et de notre X10? Soyons positif, notre monde ne s'en portera que mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) y'a une différence entre être positif et rêver ^^ et optimisé une 1.6 c'est pas si difficile lorsque le hardware suit mais pour une 2.1 c'est une autre histoire alors autant d'attente pour au final avoir une 2.1 basique ça vaut pas le coup surtout pour le coût que la plupart ont dû payer alors croire encore que SE vous a fait attendre pour vous sortir un truc de ouf, c'est croire au père noël et de toute façon la 2.1 est déjà dépassé et les autres constructeurs voient déjà la 3.0 et la 3.5 Modifié 5 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vous m'faites rires.!Pourquoi Sony ne nous sortirait pas du bon taff? Pourquoi l'attente ne serait pas synonyme de bonne optimisation? Et surtout, pourquoi vendre son X10? Au début c'était : "Vivement la 2.1, ça va être un truc de ouf !!!" Après c'était plutôt mitigé ; et maintenant c'est : "Sony c'est de la m**** nanani nanana... j'vais vendre mon portable..."... et j'en passe ! Bah putain... J'vous suis depuis le début les gars, mais là quand même ! On a rien vu encore et vous faîtes déjà les comptes ; comme si c'était le rond vert qui vous payait. Soyons serieux, attendons et on verra, vous risqueriez d'être les premiers à gueuler parce que votre ancien X10 se retrouve dans les mains d'un brank victime de la mode. On a acheté notre téléphone parce qu'on savait qu'il était bon, Sony nous a sorti une 1.6 solide ; alors pourquoi ne pas en espérer autant de la 2.1 et de notre X10? Soyons positif, notre monde ne s'en portera que mieux ! j'était comme toi avant... mais maintenant j'y crois pas trop je m'attend plus à être déçu qu'autre chose, côté optimisation je m'attend à du lourd, mais côté visuel je préfaire rien dire, et frenchement je m'attend à de la m**** (du basique quoi...)! mais l'essentiel c'est d'avoir la 2.1, ses applications et sa rapidité ect... pour le reste sony s'est sûrement loupé. Ou alors prouve moi le contraire :D (impossible à faire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Enfait LeonHartStrife a raison, enfin de mon côté, les propos que j'ai tenu par rapport aufait que si SE ne sortait pas une 2.1 de folie je vendrais le téléphone c'était plus sur le coup des nerfs à cause de l'arrogance de Virgile sur la page Facebook de SE, mais en l'état je suis très content de mon X10, c'est le téléphone qui me plait le plus à ce jour (tout OS et marques confondus) et il comble parfaitement mes besoins (sms - facebook - internet 3G/Wifi ultra rapide) donc enfait je penses pas du tout à m'en séparer, et je rejoins son point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Comment veux-tu que je te prouve quoi que ce soit si rien n'est sorti ? Si c'est mauvais alors je vendrai, mais je ne vois aucun intêret à le faire maintenant uniquement à cause (ou grace à) de simples suppositions, oui, j'ai bien dit suppositions. Cela dit, je rassure ceux qui auraient la flème de lire les 93 pages et qui ne voient que les dernières : la 2.1 made by Sony a TOUTES SES CHANCES. Modifié 5 septembre 2010 par LeonHartStrife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts