seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 On ne sera même pas en 2.2 que les autres seront en 3.0 XD voir 3.5 =p @nevado777 classe ^^ j'aimerais bien l'essayer un moment pour me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 SE SE SE SE SE SE normal on est dans la section SE mdrrrr alalal , sinon pour vous remontez le moral allée encore 2 semaine les X10sien(ne) ! +ou- 14jours parce que le 20 c'est le commencement du déploiement , on à bien ( forcé aussi ) du attendre 6 mois on peut bien attendre 14jours à peut près ! :) :) :) :) , après si elle séduit personnes RDV sur leboncoin :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pinaise vous faites c**** avec vos pavés à lire lol Un seul constat, comme pour les PCs, les téléphones sont devenus des outils de kakous... C'est à celui qui a la plus grosse! Redescendez sur terre, du moment qu'il convient à votre utilisation je ne vois pas l'intérêt de polémiquer sur tel ou tel modèle. Il serait peut-être temps de revenir aux valeurs essentielles et de revoir les priorités de la vie. Quand je pense que le budget "bouffe" d'un foyer est descendu de 40% à 17% sur ces 20 dernières années ça fait peur! Et après les gens se plaignent que la bouffe est trop chère mais ils se sont tous d'abord payer une télé LCD, un lecteur Blue-ray, le dernier PC, le dernier téléphone à la mode (qui est mieux que le voisin), la dernière console, etc... Et le pire c'est qu'ils n'ont pas l'utilité de la moitié des choses qu'ils s'achètent. Ils feraient mieux de jouer avec leur gosses et de les éduquer correctement. Une belle société de moutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 tu vas un peu loin Syaoran... ca me fait plaisir de me payer un LCD ou un tel dernier cri, je vois pas ou est le probleme. Ca ne m'empeche pas de manger correctement et d'éduquer mon fils. Et je ne me considere pas comme un mouton, j'en ai rien a faire d'avoir des fringues de marque je préfere m'acheter un PC. Chacun a ses centres d'interets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Quand je pense que le budget "bouffe" d'un foyer est descendu de 40% à 17% sur ces 20 dernières années pas faux, mais le salaire aussi à augmenter, faut le prendre en compte et avant de donner des leçons occupe toi de ta vie on ne se permet pas de donner des leçons tant qu'on est pas irréprochable ;) et si t'est pas content de la société dans laquelle tu vis bah va ailleurs ^^ Au même titre que les Fanboys je déteste les donneurs de leçons qui feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de parler Modifié 6 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pas faux, mais le salaire aussi à augmenter, faut le prendre en compte et avant de donner des leçons occupe toi de ta vie on ne se permet pas de donner des leçons tant qu'on est pas irréprochable ;) Au même titre que les Fanboys je déteste les donneurs de leçons qui feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de parler Alors commence par toi car sur tous tes posts c'est ce que tu te permets de faire. Pour ta gouverne je ne suis ni fanboys et encore moins donneur de leçons c'est un simple constat et je ne critique pas le fait de se faire plaisir je dis juste qu'on commence à se faire plaisir avant les priorités de la vie. Et si les salaires ont augmenté la vie aussi et certainement plus en proportion. Il suffit de voir le nombre de foyers surendettés. Maintenant quand on a les moyens je ne vois pas pourquoi se priver mais ce n'est hélas pas le cas de la majorité. Et c'est vrai que chacun fait comme bon lui semble. Encore une fois c'est juste un constat et je trouve ça bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'lai pas encore fini Hasunay, (je cherche les playboy(s)) mais ouais, il me semble très court. Chapitre 14 en 7 heures, et j'ai entendu qu'il y en avait 16 ; j'avoue, c'est light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca c'est bien dit Tonight. Faut arreter de regarder TF1 syaoran ca commence a te monter a la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 alala arrête vos débat sur la vie!!!! on post au sujet sur la 2.1 du X10 est viré au débat sur la vie , son mode , son évolution mdrrr à les feux de l'amour version Technologique :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 On va bientot faire de la politique sur le fofo ^^ Tonight je propose que tu sois leader de l'opposition!!! Enfin moi je dis ça je dis rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Alors commence par toi car sur tous tes posts c'est ce que tu te permets de faire. LOL et en quoi je donne des leçons ? je suis curieux de savoir @Tonight d'accord avec toi, j'ai jamais vu un foyer qui fait passer le " superflus " on va dire, avant les besoins Bon après les gens qui s'endette pour s'acheter une porsche sa existe malheureusement mais c'est des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et sinon vous pensez que le barça devrait jouer en 4-4-2 ou 4-3-2-1 avec Villa seul en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ils feraient mieux de jouer avec leur gosses et de les éduquer correctement. on peut pas dire "j'aime " comme sur Facebook ?? bon ba j'aime ce que tu viens de dire !!!!mais je ne suis pas un mouton c'est pour cette simple raison que je peut me payer ce que j'ai envie quand je veux et tout ça en ayant une paye moyenement correcte Et sinon vous pensez que le barça devrait jouer en 4-4-2 ou 4-3-2-1 avec Villa seul en pointe ? je pisse au c*l du Barça vive le Real Madrid :) :) :) Modifié 6 septembre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Pour l'education des gosses, ok, y'en a qui méritent des baffes! Le mien est encore petit mais hors de question que je le colle devant la télé, ou la ps3 pour avoir la paix. Et allez l'OM ;) Modifié 6 septembre 2010 par lula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) seandk ba ouep parce que pour uen famille à revenu modeste claquer entre 500 et 1000 euros dans une Tv (exemple) même si ils le voulaient c'est pas forcément possible, entre les vêtements des enfants et bien sur des parents qui souvent se privent pour leurs gosses (normal), la nourriture (un enfant c'est 3 repas par jour + goûter), tout ce qui touche au scolaire, activité et loisirs etc... pas grand monde ne se permet des achats de folie, très souvent une famille modeste économise pour se faire plaisir, c'est calculé et ne met pas le budget familial en péril.Après il y a de rare cas qui s'endettent c'est clair, comme il y a des rares cas qui battent leurs gosses, les viols etc... faut pas en faire une généralité, avoir des enfants ça rend responsable, la majorité des parents sont des adultes réfléchis. waouw c'est si mature que j'arrive pas à croire que ça vient de toi lol effectivement avoir des enfants rend responsable autrefois mon Frère ( qui a une paye très convenable ) " balançais son argent à droite à gauche " je veut dire par la qu'il aime beaucoup faire plaisirs aux autres ( mais bon il ne s'oublie pas pour autant est adore les trucs Hit tech ^^ ) Maintenant depuis qu'il est marié qu'il a un enfant et qu'il a sa maison il est beaucoup + responsable, et son argent va principalement pour son fils ( et il essaye de passer le + de temps possible avec ) et pour les besoins de son Foyer Et en général c'est comme ça, ceux qui pensent que tout va mal et que tout le monde s'achètent sans cesse des conneries, sont ceux qui regardent trop la télé Modifié 6 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) je pisse au c*l du Barça vive le Real Madrid :) :) :) J'aime pas du tout le Barça (depuis que Ronaldinho est parti, lui parcontre il a pas mal pissé au *** des Madrileines hahahaha) mais le Real vaut pas mieux que Barcelone Le plus grand club c'est Manchester United, le reste c'est de la m**** Modifié 6 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et sinon vous pensez que le barça devrait jouer en 4-4-2 ou 4-3-2-1 avec Villa seul en pointe ? hmm... pas évident, Villa seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mdrrrr on passe au foot décidément..... Bon j'ai une question intéressante pour vous, savez vous si on aura la galerie 3D sur notre X10 ??? parce que SE à tout mit dans MédiaScape et donc je sais pas si on aura l'interface de la galerie 3D ( qui est vachement génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 si ca commence a parler foot on est mal barrré :D Qui sera le champion de france cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon j'ai une question intéressante pour vous, savez vous si on aura la galerie 3D sur notre X10 ??? On a déjà du mal à avoir la 2.1 alors la 3D ça doit être pour 2020 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 loool et elle s'attaque au record d'Usain Bolt la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enfait Hasunay tu viens une fois toutes les 3h sur le forum, tu rassemble tous les posts qu'il y a eu entre temps, tu les quote, tu répond et tu repars pour revenir dans 3h et ainsi de suite... mdrrrr on passe au foot décidément..... Bon j'ai une question intéressante pour vous, savez vous si on aura la galerie 3D sur notre X10 ??? parce que SE à tout mit dans MédiaScape et donc je sais pas si on aura l'interface de la galerie 3D ( qui est vachement génial) Beh l'application a été extraite par je ne sais plus qui et dispo sur le net, sur le spica d'une amie (en 2.1) elle n'était pas disponible, je lui ai installé et ça marche nickel, donc je penses que ça marchera pour nous aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est comme le spica en origine 2.1 SAM n'a pas mit la galerie 3D ( pourtant bien optimisé elle passe nickel) mais le X10 qui à MédiaScape sa sens trop qu'il vont l'enlever ( semblent d'optimisation de MédiaScape en enlèvent la Galerie 3D) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikle Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour a tous :D je vais dire un truc qui vas facher mais ce topic va etre triste lors de la sortie de la 2.1 plus personne va venir ecrire des connerie :D tous les jours je viens lire et c'est devenu une habitude et on se marre bien .... please SE retarde encore unpeu la 2.1 !!! (j'ai un x10 aussi et j'aime me tirer une balle dans le pieds) :rolleyes: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bah si tu veux, une fois la 2.1 sortie, on fera un topic "2.1: vos impressions" qui, j'en suis sûr, partira autant en sucette que celui-ci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts