jikle Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 il est drole et stucturé ... en tous cas il permet de patienter ... je suis sur c'est mouth qui travaille pour SE ,commme il est l'auteur de ce topic, SE nous surveille et se protege de ainsi de hasunay qui compte les bruler , il connaisse tout nos fait et geste :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour la gallerie 3D sa serait dommage qu'elle ne soit pas implanté, c'est un des atouts de la 2.1 ( c'est surtout un des trucs qui l'alourdit mais bon ) sans la 3D à part avoir + d'applis sur le market je vois pas à quoi sa pourrait bien servir une 2.1 après si ils enlève la 3D, sa pourrait permettre d'accéléré un peu le X10 en 2.1 mais sa serait dommage sans 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Vous me renseignez sur la galerie 3D? C'est quoi exactement? Je pensai au débuts que vous parliez de la liste 3D que SE a mis dans son application developer world... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Vous me renseignez sur la galerie 3D? C'est quoi exactement? Je pensai au débuts que vous parliez de la liste 3D que SE a mis dans son application developer world... La galerie 3D c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci les gars. Je trouve pas ça extra cette galerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 X10 qui à MédiaScape sa sens trop qu'il vont l'enlever ?? Le seul truc qui permet de différencier X10 donc si ils l'enlèvent c'est se prendre une balle dans le pied (enfin ils l'ont déjà fait ^^) je parlait de la galerie 3D par rapport à l'ajout de médiascape qui prend en charge toute les médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je pense que la galerie sera dans mediascape, mais pour ce qu'elle offre, sans multitouch ça va etre nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 non justement elle ne sera pas regarde comment sais fichu médiascape surtout pour la partie photo , et la galerie 3D est complètement différente , SE va peut être rajouté de la fluidité dans l'interface mais de la changer le visuel hummmmmmmmm ........... [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre 5 mois :P :P :P à moins qu'ils me surprennent je n'y quoi pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mon xperia a fait une mise a jour bizarre et je suis en 2.1 :rolleyes: :rolleyes: ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 non sûrement pas t'avais quel firmware avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'etait une blague :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 je m'en doutais bien il est trop tôt et puis la mise à jour 2.1 malheureusement éfface toutes nos données il faudra faire un backup... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mais j'ai une question, est ce qu'il ya le root en un clik pour x10i r2ba026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 yes je crois bien à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'aimerai bien rooter mon x10 pour le metre en black edition mais je trouve aucun endrois ou il ya un root simple pour mon x10 en r2ba026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 regarde les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 et concernant le mec qui a fait cette video pourquoi il en a pas fait dotre??? http://www.youtube.com/watch?v=cGcar0Awz3o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 il faudrait le contacter , pour l'instant c'est la seul preuve de l'interface sur la 2.1 et encore c'est un béta , dans la vrai 2.1 je pense que pas mal de chose seront changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 a ok, maintenant je pence que c mort de le contacter du moins sa servirer pas a grand choz etant donner sue le temps qui fasse sa video on sera en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 sur weekiz on aime bien mogwai... :p quelqu'un connait le gbil de xda-develloper ? il possède la 2.1 il faut le convaincre :D http://weekiz.fr/blog/2010/08/02/des-informations-supplementaires-pour-le-xperia-x10-en-2-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je croit pas qu'il doit donné de news gbil sinon il y aurai des gros titres dans xda lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mais comment on peut le convaicre? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 surement des membres de xda on du le contacter ou quelque chose comme sa mais bon :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai une derniere question et la faut qu'on m'explique bie parce que j'ai pas compris le delire avec les brevet d'apple et le multitouch. pourquoi le desire, nexuse, et autre on le multitouch et pourtant apple ne dit rien C'est quoi la diference entre multitouch et multipoint Et pourquoi le x10 ne peut pas etre multipoint comme le desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ben en fait il en parle ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740233 et il y a de multiple question et selon lui la 2.1 n'est pas mauvaise (hein seandk) pas révolutionnaire mais pas non plus catastrophique, à voir, je veux voir moi même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts