mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 ouais c'est vrai mais je dis ça comme ça c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai une derniere question et la faut qu'on m'explique bie parce que j'ai pas compris le delire avec les brevet d'apple et le multitouch. pourquoi le desire, nexuse, et autre on le multitouch et pourtant apple ne dit rienC'est quoi la diference entre multitouch et multipoint Et pourquoi le x10 ne peut pas etre multipoint comme le desire à mon avis htc paye apple donc c'est pour sa que apple ne dit rien , et en plus le brevet du multi touch sur un smartphone apple la acheté à LG ou la prit, quelque chose comme sa . multitouch et multipoint c'est la même mais le N1 et désire ont pas le multitouch mais plutôt dual touch , (multi.... support de plusieurs doigt plus que 3 ou 4 ) ( dual touch 2doigt) ( l'iphone est multitouch 4 doigts , le samsung galaxy S jusqu'à plus de 5 doigts ) le spica dual touch , enfaite beaucoup de personne ne savent pas et disent direct multitouch , et matériellement parlant le X10 peut supporter le multitouch mais SE ne veut pas ( soit ils veulent pas payer apple , ou soit il veulent pas que apple fasse un plainte) tout écran capacitif peut supporter le multitouch mais après sa dépend sa technologie utilisé genre clearpad 1000 = un doigt , clearpad 2000= 2 doigts clearpad 3000=plus de 3 doigts. SE dit que le X10 utilise le clearpad 1000 mais après soit ils mentent ou soit c'est vraiment vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 a ok merci, j'en aprend tout les jour ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 on est là pour apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 de rien ;) , par contre une chose est claire sur la 2.1 on l'auras pas! et aussi une chose sur ils vont pas travailler sur un amélioration de la puissance de l'écouteur interne !!!!! la 2.1 de SE c'est optimisation à la mort !!! fluidité réactivité dans tout les menus applications .... quelque gadgets de SE , wallpaper ...... trucs basique de android , support du DLNA , enregistrement en 720p j'espère à au moins 25 -30 fs !!! nouveau design du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 mais htc en a violé parrait t'il et apple aussi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui mais ils on violer les pauvre travailleuse de chez htc :P enfin les autres brevet , ce qui ne concerne pas le MT , genre wow ta mit l'affichage de l'heure en transparence oualala ta niqué mon brevet allé hop porte plainte :P :P :P alala USA et c'est brevet!!!!!! pas sortie de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 mdrr breeveter les les brevets hahahaha mdrrrr c'est con, mais venant de toi... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 les retours de la 2.1 beta par gbil: RAM par info système rapide: 280 Mo Total, gratuit 207, 172MB ralenti Linpack donne environ 7MFlops mais je ne crois pas en ce moment ce n'est un «vrai» résultat. Néocore (son) 28.9FPS J'ai essayé de comparer les couleurs avec un désir HTC en regardant le fond d'écran de l'eau en direct et le résultat est que je vois assez gentil / couleurs subtiles. Toute autre idée pour tester 16 millions de couleurs? Dialer est la même qu'avant, pas de numérotation intelligente, etc Je ne peux pas trouver n'importe quelle galerie stock raccourci album / mais l'application Musique stock est en place mais cachés. J'ai tourner une vidéo 720p, volume est d'environ le même que précédemment, un cran plus haut serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 ouais c'est ce que j'ai vue mais sur un lien venant de ce site http://gadgets.apnafundaz.com/2010/07/android-2-1-eclair-on-xperia-x10-leaked-build-features-beta-tests-on-720p-hd-recording je l'avais dis à mon avis c'est l'un des seul à l'avoir test et il veut pas partager... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mais encore une fois c'est une version beta qui date donc à mon avis il vont sortie quelque chose de propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 looool , allons le vendre !!!! leboncoin jannonce , ebay ....... prix minimum 300€!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 s'ils nous font une 2.1 au rabais, là franchement on aura de quoi l'avoir mauvaise... mais bon, on à qu'a se dire que c'est une vieille béta... non ? hein ? pitié ? C'est mon deuxième SE après une 20aine 30aine de mobile (dans ma vie hein...) je voudrais pas blacklister cette marque de mon répertoire, comme je l'ai fait pour samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 ba visuellement ont aura peut être pas d'interface super personnaliser ect... mais on aura un portable fluide ect (en tout cas y a intêret :o !) bon après on sait pas trop mais insha'Allah que tout ce passe bien. Ce qui me fait le plus chier c'est de tout effacer mais c'était prévisible changement de version... c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je m'en doutais bien il est trop tôt et puis la mise à jour 2.1 malheureusement éfface toutes nos données il faudra faire un backup... :( Une maj qui apporte un changement de version de la rom efface toujours toutes les données mais avec le root vous pouvez utilisez titanium backu pro qui fait très bien son boulot selon lui la 2.1 n'est pas mauvaise (hein seandk) pas révolutionnaire mais pas non plus catastrophique pas dit qu'elle sera mauvaise, j'ai dit que la 2.1 sera une 2.1 et rien de +, c'est vous qui pensez que la 2.1 sera révolutionnaire et géniale, vous attendez tous d'avoir un truc fabuleux qui va booster le X10 un grand coup, mais le X10 en 2.1 sa sera simplement le X10 en 2.1 à mon avis htc paye apple donc c'est pour sa que apple ne dit rien c'est surtout que Apple a violé autant voir + de brevet envers HTC, donc ils sont encore devant le tribunal pour régler ça mais bon de toute façon Apple et ses brevets c'est une grosse blague, ils collent un brevet sur le concept de la réalité augmenté qui existe depuis 1975 -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 :) hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bof, un Fanboys se prend au sérieux et n'admet pas que c'est un Fanboys car il se croit objectif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 écouté pour nous utilisateur du X10 la 2.1 est une révolution dans le sens enfin on va pouvoir profiter de notre joue joue point bare lool :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 ouais ça change quoi... fini la 1.6 c'est surtout ça qui est super révolutionnaire !! grace à la 2.1 du X10 on va pouvoir marcher sur la lune sans oxygène et on peut faire la terre soleil aller retour en 2 minute et on saura comment c'est crée l'univers :D (quoi que ça on le sait déjà: Dieu) c'est LA révolution du siècle ou même du millénaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) on va voir sa sur XDA dans la BETA 2.1 l'enregistrement en 720p est vraiment 10 images par sec trop mauvais!!!!!! ils doivent changer sa à tout prix!!! Modifié 6 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 loool c'est une blague y a pas il rigole le hasunay :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Latest News from Saudi Arabia : Sony World in Medina says that the update to 2.1 is coming September 15 with Arabic language support ils y en à qui vont être réjouit bien avant d'autre personne mdrrr dans la BETA 2.1 il y ) même pas de dual touch , donc pinch to zoom et aussi même pas de one finger to zoom , p****** SE RADIN!!!!!!!!!!!!!!! petite précision notre Qualcomm [color=red]qd[/color]...... enfin notre processeur ne permet pas de faire du 720p à 30 FPS , :mad: :mad: :mad: Modifié 6 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 seandk tu vois android comme tu le connais à ce jour ? Et bien à l'arrivée de 2.1 sur X10 c'est finis revois tout les concept que tu tenais comme acquis dans ta vie, ce n'est pas le X10 que 2.1 par SE va révolutionner, mais bien l'univers tout entier !Je joue bien au faux fanboy ? ^^ Quoi ? c'est pas vrai ? c'était une blague en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour mémoire, la première génération de Snpadagon a débuté avec le QSD8250 et son cousin CDMA, le QSD8650. Comme tous les chipsets Qualcommn, il intègre le GPS, le Wi-Fi, le Bluetooth et la puce cellulaire GPRS/EDGE/3G+/HSDPA/HSUPA. Le processeur mono cœur utilise un composant ARM Cortex A8, il est cadencé à 1 Ghz et capable d’afficher une résolution maximum de 1024 x 768 pixels (XGA) ainsi que de décoder de la vidéo en 720p (1280 x 720 pixels) en 24 fps (images par seconde). Et il est gravé en 65 nm. C’est la référence des processeurs pour smartphones haut de gamme, Il équipe notamment les récents HTC Desire, Sony Ericsson Xperia X10, Google Nexus One, Acer Liquid, ainsi que les HTC HD2 et Toshiba TG01. On le retrouve également dans les smartbooks annoncés récemment tels que le Lenovo Skylight, le HP Compaq Airlife 100 et le Dell Streak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts