nevado777 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 mais non !!! :rolleyes: rahhhh..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 JE VOUS l'ai dit ont aura la 2.1 et 2.2 max! Parce après c'est trop demandé à SE pour le x10, pour SE est la 3.0 sa sera un autre terminal mouahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) DroSo merci de le dire personne n'en a jamais encore parler et... ça fait du bien de tout lâcher ^^franchement ça me pete les couilles, j'attends sagement apres avoir payé mon tarif ( 150€ avec abonnement ), j'aimerais bien avoir l'impression qu'ils se bougent le ***.JE VOUS l'ai dit ont aura la 2.1 et 2.2 max! Parce après c'est trop demandé à SE pour le x10, pour SE est la 3.0 sa sera un autre terminal mouahahahahaha2.1 Max j'y crois pas plus, ..et j'emmerde le correcteur automatique. Modifié 10 septembre 2010 par DroSo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) + je lit les post dans la section du Galaxy i7500, et + je me dit que vous n'avez pas de chance avec votre Bootloader =/ un exemple de ce qui se passe dans la section du Galaxy : @Drakaz Est ce que tu penses implementer le double clic sur la trackball (touche OK pour nous ?) pour passer à la musique suivante comme le propose l'option dans le lecteur musical ? Ca pourrait être bien pratique je pense :D Et bravo pour l'application, ça va grandement simplifier le flashage de rom :) J'avais pas fait attention a cette possibilité. C'est noté, ça sera implémenté :) Il suffit de demander et on a un gentil développeur qui s'en occupe pour le X10 c'est beaucoup + compliqué c'est un petit truc tout bête, mais avec une rom custom on peut en faire des choses Modifié 10 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Nan ne tinquiète pas même si actuellement ils ont pas fait d'annonce je saus qu'ils travail sur une 2.2 parce que lors du lancement de la 2.2 il y avait un article précisent que SE travaillé deçus et puis un téléphone de plus 400e qui se dit haut de gamme et SE à fait une annonce qu'il aurai un long suivis en terme de mise à jours sa veut dire long= temps de travailler deçus et long genre au moins sur la 2.2 ! :-):-) pensée positif! 2.1 arrive dans quelques semaines 2.2 Decembre/Janvier après on verra et aussi le seul mobile haut de gamme autre que le x10 est un SE qui se nom jolie et est destiné à windaube phone 7 avec des caractéristique chargé et ont indiqué qu'il serait multitouch! Modifié 10 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 hasunay ça claque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 te reste plus qu'à aller défiler nue avec une pancarte "je ne suis pas q'un *** à posséder) devant les bureaux de SE.si t aimes te faire enfler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 SE à fait une annonce qu'il aurai un long suivis en terme de mise à jours effectivement il est long, très long même vous l'avez senti passé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Désolé j'écris avec le clavier merdique du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Nan ne tinquiète pas même si actuellement ils ont pas fait d'annonce je saus qu'ils travail sur une 2.2 parce que lors du lancement de la 2.2 il y avait un article précisent que SE travaillé deçus et puis un téléphone de plus 400e qui se dit haut de gamme et SE à fait une annonce qu'il aurai un long suivis en terme de mise à jours sa veut dire long= temps de travailler deçus et long genre au moins sur la 2.2 ! :-):-)haha :D le X10 ils vont le passer à l'arrache en 2.1 avec le pauvre mediascape et surtout se concentrer sur les autres X8/ mini/ mini Pro / .. et leurs remplacent. La prochaine fois j'acheterai un HTC ou Moto si Android je retente.Ba tu te fais enfler autant que moi la ;) tu la ce X10 sauf que moi je l'ai pas payé ^^c'est donc pour ça que tu fais ta soumise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Kenzo je post avec mon x10 en ce moment même et j'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 de rien pour le qualificatif, par contre fais attentions a tes chevilles ! :) Je vais donc attendre résigné dans mon coin à me faire e*****r par Sony .. je repasserai pour te faire un petit coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Kenzo je post avec mon x10 en ce moment même et j'ai aucun soucis Moi je suis toujours en r2ba020! Donc j'ai que les première amélioration mineur telque l'autonomie et vite fait le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Alors je comprends mieux, la 026 apporte vraiment un plus au niveau du clavier, une précision extrêmement accrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Exactement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 En même temps je ne comprends pas comment c'est possible qu'il y ait encore des mecs en 020 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 ou même en 023... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est moaaa qui posterai le 3000ème message de ce topic....qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est moaaa qui posterai le 3000ème message de ce topic....qui sert à rien Ton 3000ème message? Ou le topic? Perso je dirais les 2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 mdrrr les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) En même temps je ne comprends pas comment c'est possible qu'il y ait encore des mecs en 020 :rolleyes: Mdr et oui et je suis en020 brandé... je sais pas pourquoi je le met pas en 026 je pense qu'il me donne même pas l'envie de le custom un peut à cause de son fichu bitloarder toujours la grrrr :-P mdrrr je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'aller sur le site forum mobile dans la section sony ericsson et sur le sujet du X10 , et lors de la présentation du X10 et sont annonce ils ont marqué Sony ericsson X10 sous android HD ????!???? mdrrrrrr on est sur android SD nous :D :D :D :D Modifié 11 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui ils l'ont marqué comme ça depuis le début, j'adorais ce site su temps de mon N95 mais c'est vraiment un foutoir a chaque fois que je vais la bas, les sujets sont pas classés et tout, enfin bon FrAndroid a gagné un nouveau client :D Sinon z'en sont ou les ptis gars de chez XDA? On a des dev ici sur FrAndroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bah y'avais mogwaï =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 mdrr mogwai c'était un type bien, gentil... bon un peut menteur peut être mais bon chacun ses défauts... mdrrrrrrrrben il est où lui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bah il avait l'air sérieux avec son 2.1, mais bon, on a pas de preuves donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts