kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 surtout quand il disait qu'il avait réussi à implanter des bouts de la 2.2 sur le x10 mdrrrrr et que le multitouch était présent mais buggé à la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) J'attends d'ailleurs toujours la pseudo beta du 2.2 mogwai ;) Rappel important "spécial Hasunay" : ne jamais mettre un futal en cuir à un Mogwai après minuit ! Sinon, ça se barre en live, quoaaaaaaaaaaaaaaaa... :P Modifié 11 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bah il court vachement vite avec un futal en cuir parce qu'on la pas vu depuis 3 mois Moi avec un futal comme ça : je courrais vite aussi :/ :P Edit : OK, je sors :mad: Modifié 11 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ainsi que a meilleur chute dans: J'ai distribué la 2.2, ils l'ont jamais reçu ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 PTDR FunkyJay ^^ Moi depuis 10H j'ai une maj...mais apparement trop grosse (la Maj...) donc obliger de faire par PC, et donc par SEUS jai bien une Maj ! serais-ce la 2.1 ? wooow qui a test ou quoi ? PS : et me dire si on garde toute nos donné (c'est ce qui m'importe le plus !) et je suis francais avec un tel belge ;) et sur Youtube j'ai fait ma 200em xD merci a vous tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 vu que la maj apporte un changement de version d'OS normalement ça va tout effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah oé ? trop Bizzarre, peut etre la maj en 026 mais qui regle le blem du market ou du sois disant bug de wifi (que je n'ai pas)...putain trop deg ! en plus only par PC donc je me suis dit : ca doit etre du lourd donc la 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Et ce téléphone se dit intelligent mdrrr quel con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Salut , jai trouve une nouvelle vidéo montrant le 2.1 sur le x10 Modifié 11 septembre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Rassure toi elle est pas nouvelle ont la déjà posté :-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Rassure toi elle est pas nouvelle ont la déjà posté :-):-) mince ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 y'a vraiment un manque de modo ici c'est fou xD faudrait quelqu'un pour mettre un peu d'ordre dans le topic =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 qui poste une image interdit au moin de 18 ans ? pour voir si il y a des modo qui lisent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas de soucis c'est vrai que c'est le bordel ce topics XDOauip... Même plus envie de poster ici, tellement c'est le bordel :( M'enfin, je reprends ce que disais page 99 : on n'a rien d'autre à faire que flooder, sur un topic qui s'appelle la 2.1 éclair du xpéria X10 :mad: Merci SE... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'ai pas lu tous le topic pke c'est trop long mais c'est quoi la differance de la 2.1, c'est vraiment mieu ? Y vaut mieu attendre la 2.1 pour acheter la x10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 en esperant que vous parler du jeu sur PC... http://www.youtube.com/watch?v=qzkIhgp27r8 Parce que sinon c'est comme si graphiquement vous jouiez la TV eteinte tellement PU LA CHIASSE LES FUCKING CONSOLES ! AMD HD6000 le mois prochain :D oh putain ca va iech !!!! Moi je pense qu'avec l'arrivée de la 2.1 les devs vont y aller, car le 3/4 sont en 2.1 ya que nous ( et peut etre d'autre mais pas nombreux) a etre en Version "Pourri.chiasse" et pas bcp non plus a etre en 2.2 que des HTC car google etc etc -___- donc je pense que la 2.1 lancera vraiment le X10i et le "hack" etc, donc enfin on y est, 6 mois qui ont servie a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) woot! des que l'on passera en 2.1, je suis sur que les stats du 1.6 seront facile de 2/3 moins important lol Modifié 11 septembre 2010 par p3psi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 il étais une fois sony rencontra ericsson et décida de s'allier , ensembles ils créèrent sony ericsson ( logique mdrr) entreprise téléphonique.... et XX année passèrent quand leurs société allée mourir , ils décidèrent de jouer le tout pour le tout en sortant un téléphone sous Android ( le système d'exploitation de google qui ne cessent de croître de jour en jour ) en annoncent un 1 er modèle bas mais Haut de gamme , leurs entreprise connut un fort succès alors ils décidèrent de sortir les x10 mini et x10 mini pro qui eux aussi connut un fort succès mais revenons au X10 . annoncé comme étant le plus puissant modèle jamais conçus par SE il avait l'ère prometteur ce téléphone , 5 mois passèrent après sa sortie le téléphone ce vend très bien , les gens apprécient son côtés matériel qui ce composent d'un big écran de 4 pouces , d'un processeur de 1GHz , une ram volatile ( on ne connait pas le chiffre exacte de la ram 256, 280 384???) un appareil photos made in sony de 8 MGX pixel avec un µflash et d'autre caractéristiques plus ou moins importante bref le must pour profiter de android , des applications du surf sur le web...... . Mais voila que google qui ne chôme jamais annonce la possibilité de rendre n'importe quel téléphone sous android beaucoup plus puissant , et vu que nous somme sous la version d'android 1.6 et que google à annoncé que les versions 2.1 et 2.2 sont disponible c'est que du bon pour le téléphone décupler sa puissance x10 lol . Mais voila que SE indiquait que normalement quand son téléphone allée sortir il serait déjà en 2.1 se qui n'est pas le cas et est en 1.6 mais ils on annoncé qu'il sera en 2.1 d'ici septembre/octobre soit 6 mois après la sortie du téléphone et XXmois après la sortie de a mise à jour 2.1 et aussi ont auraient put croire que malgré le retard de la version ils auraient rajouté d'autre nouveautés en plus de la 2.1 basique et ba figuré vous que se ne sont que des gadgets en plus qu'ils ont rajouté !!!!!! soit 6 mois d'attente pour de la m**** ( m**** dans le sens même pas de réel nouveauté du genre le support de dvix en natif ou comme le GS sortie vidéo via le jack ......... ) et ouais les Hommes SE nous à BANANE!!!!!!!!! bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'ai tout lu ton message, ouf ^^ il est si nul que ca en 1.6 le x10 ? :/ ou la 2.1 est vraiment une grosse difference a ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 franchement les 2 vidéos de la 2.1 sur le X10 je sais pas quoi penser mis à part il faut y voir pour le croire!! parce que il m'avait pas l'ère rapide le téléphone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 mouais donc en fait la 2.1 c moins bien que la 1.6 :/ elle sont ou les videos ? si y'a des videos ca veut dire que y'a la 2.1 sur le x10 Si je l'achete lundi par exmeple j'aurais la 2.1 (qui visiblement est lente ? :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 non enfaite le téléphone est très rapide et fluide mais franchement pour nous qui l'avons utilisé depuis longtemps la 1.6 à atteins c'est limite , et di toi que la 2.1 sortira en fin septembre début octobre, si tu l'achète lundi tu pourras faire mu muse jusqu'à l'attente de la 2.1 , regarde sur les pages précédente il y à des vidéos des 2.1beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ou est ce que je peux trouver par exmeple un site ou ils explique ca que ca change entre la 1.6 et la 2.1 j'ai cherché sur google mais je trouve pas ou ca explique clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Ah tu me fait plaiz Tonietc, parce que bon tant cas faire on reprends tous une Megadrive et on ce tape tintin au tibet... lol moi la jme le retape pour la 2em fois (mafia 2) parce que trop court, maintenant, putain la bonne epoque, l'epoque de la NES SNES GEN etc (quand SE n'existait pas !!) Modifié 11 septembre 2010 par Zouiguipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 mafia ca a rien a voir avec gta serieux gta c 10000000x mieu c vaste c libre etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts