Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

ou est ce que je peux trouver par exmeple un site ou ils explique ca que ca change entre la 1.6 et la 2.1

j'ai cherché sur google mais je trouve pas ou ca explique clairement

En gros en 1.6 le telephone est extrêmement fluide et rapide, zéro bug. Mais la 2.1 apporte plus de fluidité encore et gere mieux la puissance du téléphone. En gros en 1.6 on a une ferrari de 400chevaux et en 2.1 on aura une ferrari de 600chevaux

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En gros en 1.6 le telephone est extrêmement fluide et rapide, zéro bug. Mais la 2.1 apporte plus de fluidité encore et gere mieux la puissance du téléphone. En gros en 1.6 on a une ferrari de 400chevaux et en 2.1 on aura une ferrari de 600chevaux

ou plutôt une bugatti veyron de 1000 chevaux xD

Modifié par SWAT

lol en tout cas ca me donne moyen envie de l'acheter :/

Desire c mieu ? mais le nom pu ca fait telephone de gonzesse "desiiiiiiire"

non mais on dit des connerie le x10 est bien , pour moi compare a l'iphone il est 10 x mieux et plus rapide et dit toi qu'on est que en 1.6 alors imagine en 2.1

l'énorme boost de puissance en 2.1 c'est une idée reçu, les réel optimisations arrivent en 2.2

les ajouts de la 2.1 sont ailleurs

( + d'applis compatible, ajouts de la 3D notamment dans la galerie, ce genre de chose )

@Ferdinand tout dépend de ce que tu attend d'un smartphone

le X10 à un bon appareil photo, et timescape et Mediascape sont des valeurs ajouté

mais question suivis SE est foireux, bien qu'en 1.6 il soit très rapide et fluide

la limite du X10 ne se trouve pas réellement dans le Hardware mais plutôt chez le constructeur directement

à toi de voir si ça ne te dérange pas d'être en 1.6 ou 2.1, d'autant + que la communauté ne peut pas trop aider pour le moment ( XDA essaye de contourner le bootloader )

moi j'aurai dit HTC Désire si tu peut, m'enfin bon si tu veut absolument un SE ou que tu le troue beau et que la 1.6 ou 2.1 te suffit, prend le X10

Edit :

vasy tonight enleve tes ligne ou tu te fous de moi, je voi pas ou c drole la

Il a rien dit de méchant ^^"

Modifié par seandk

On a déjà du en parler dans ces 120 pages, mais je viens de croiser une news sur XDA qui semblait de bonne source.

En gros, la famille Xperia (Mini, X10, X8 & co) auront une 2.1x d'android en version finale.

Sauf si un dév s'y met, comme pour les samsung galaxy, on aura jamais de 2.2 avec Flash sur notre téléphone. En tous cas, une chose est sûre, jamais en officiel.

Avec ça, le foutage de gu***** de SE s'arrête ici personnellement pour moi. J'passerais en mode boycott :)

C'est vraiment dommageable de la part d'une entreprise qui était censée être de confiance.

Pas en officiel. C'est ça.

Ca reste bien sûr à vérifier avec une éventuelle communication de SE qui n'arrivera pas maintenant en tous cas :)

Ensuite, reste l'option des développeurs qui nous la feraient, mais bon, Se a tellement bien réussi à nous péter les couilles que de moins en moins de monde bossent sur ce tél.

Je pense que s'est impossible que SE ne fassent pas un suivie jusqu'à la 2.2, ça serait vraiment abuser de la part de maître Sony qui miser il y a un an de ça tout sur le x10......

Franchement la 2.2 pourquoi pas, à vrai dire les différences sont " minimes "

car les applis réservé à la 2.2 sont rares

mais la 2.2 apporte surtout des optimisations, donc elle devrait mettre beaucoup moins de temps à arriver

( oui le changement de 1.6 à 2.1 est quand même assez gros, mais de 2.1 à 2.2 pas tant que ça )

donc vous pouvez l'espérer d'ici décembre ( 'fin j'espère ^^" )

m'enfin bon, après la 3.0 qui change radicalement l'interface graphique, sa serait trop en demander.......

faut s'y attendre oé

mais quand on regarde bien c'est toujours comme ça

regarde les numéros des versions

quand tu passe de 1.6 à 2.1

l'évolution est majeur

ensuite 2.1 à 2.2 ce ne sont que des optimisations

et la 3.0 est censé tout chambouler ^^

mais ils ne parlent que de l'aspect graphique, je doute qu'il n'y ai que ça, l'avenir nous le dira

Edit : au passage quelqu'un a déjà essayé ça ? http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-662721.html

Il y a un Dalvik avec le JIt semblerait, mais ça à l'air assez vieux

j'ai jeter un oeil au zip

il y a bien le dalvikvm ainsi que les 2 lib, et l'activation de JIT dans le build.prop

maintenant je pense qu'il faille installé tout le thème car le JIT nécessite de réodexé tout les Apk système

ce que je comprend pas, c'est que si sa marche pourquoi ce n'est pratiquement pas connu ?

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...