ibolito Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ou est ce que je peux trouver par exmeple un site ou ils explique ca que ca change entre la 1.6 et la 2.1j'ai cherché sur google mais je trouve pas ou ca explique clairement En gros en 1.6 le telephone est extrêmement fluide et rapide, zéro bug. Mais la 2.1 apporte plus de fluidité encore et gere mieux la puissance du téléphone. En gros en 1.6 on a une ferrari de 400chevaux et en 2.1 on aura une ferrari de 600chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) En gros en 1.6 le telephone est extrêmement fluide et rapide, zéro bug. Mais la 2.1 apporte plus de fluidité encore et gere mieux la puissance du téléphone. En gros en 1.6 on a une ferrari de 400chevaux et en 2.1 on aura une ferrari de 600chevaux ou plutôt une bugatti veyron de 1000 chevaux xD Modifié 11 septembre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Saint row 2 ca claquais ca :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi j'aurais dis la 1.6 une calèche 2 chameaux et la 2.1 une calèche 2 chameaux 1 âne^^Qui dit mieux ? 1.6 = limace 2.1 = escargo bien sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 lol en tout cas ca me donne moyen envie de l'acheter :/ Desire c mieu ? mais le nom pu ca fait telephone de gonzesse "desiiiiiiire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 lol en tout cas ca me donne moyen envie de l'acheter :/Desire c mieu ? mais le nom pu ca fait telephone de gonzesse "desiiiiiiire" non mais on dit des connerie le x10 est bien , pour moi compare a l'iphone il est 10 x mieux et plus rapide et dit toi qu'on est que en 1.6 alors imagine en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 en anglais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 hey hasunya ca veut dire qu'il va y avoir la 2.2 c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 vasy tonight enleve tes ligne ou tu te fous de moi, je voi pas ou c drole la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) l'énorme boost de puissance en 2.1 c'est une idée reçu, les réel optimisations arrivent en 2.2 les ajouts de la 2.1 sont ailleurs ( + d'applis compatible, ajouts de la 3D notamment dans la galerie, ce genre de chose ) @Ferdinand tout dépend de ce que tu attend d'un smartphone le X10 à un bon appareil photo, et timescape et Mediascape sont des valeurs ajouté mais question suivis SE est foireux, bien qu'en 1.6 il soit très rapide et fluide la limite du X10 ne se trouve pas réellement dans le Hardware mais plutôt chez le constructeur directement à toi de voir si ça ne te dérange pas d'être en 1.6 ou 2.1, d'autant + que la communauté ne peut pas trop aider pour le moment ( XDA essaye de contourner le bootloader ) moi j'aurai dit HTC Désire si tu peut, m'enfin bon si tu veut absolument un SE ou que tu le troue beau et que la 1.6 ou 2.1 te suffit, prend le X10 Edit : vasy tonight enleve tes ligne ou tu te fous de moi, je voi pas ou c drole la Il a rien dit de méchant ^^" Modifié 11 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) heyy les gua j'ai un truc à vous dire d'important !!! je vous aime :p ^^ (mdrrrrr) j'aime trop ce forum :D :cool: Modifié 11 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On a déjà du en parler dans ces 120 pages, mais je viens de croiser une news sur XDA qui semblait de bonne source. En gros, la famille Xperia (Mini, X10, X8 & co) auront une 2.1x d'android en version finale. Sauf si un dév s'y met, comme pour les samsung galaxy, on aura jamais de 2.2 avec Flash sur notre téléphone. En tous cas, une chose est sûre, jamais en officiel. Avec ça, le foutage de gu***** de SE s'arrête ici personnellement pour moi. J'passerais en mode boycott :) C'est vraiment dommageable de la part d'une entreprise qui était censée être de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 tu dis qu'on auras pas la 2.2 si je comprend bien ou je suis vraiment fatiguer la ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas en officiel. C'est ça. Ca reste bien sûr à vérifier avec une éventuelle communication de SE qui n'arrivera pas maintenant en tous cas :) Ensuite, reste l'option des développeurs qui nous la feraient, mais bon, Se a tellement bien réussi à nous péter les couilles que de moins en moins de monde bossent sur ce tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 mais non on auras la 2.1 normalement insha'Allah, par contre si tu me dis qu'on aura pas la 3.0 et autre là je veux bien te croire !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je pense que s'est impossible que SE ne fassent pas un suivie jusqu'à la 2.2, ça serait vraiment abuser de la part de maître Sony qui miser il y a un an de ça tout sur le x10...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Franchement la 2.2 pourquoi pas, à vrai dire les différences sont " minimes " car les applis réservé à la 2.2 sont rares mais la 2.2 apporte surtout des optimisations, donc elle devrait mettre beaucoup moins de temps à arriver ( oui le changement de 1.6 à 2.1 est quand même assez gros, mais de 2.1 à 2.2 pas tant que ça ) donc vous pouvez l'espérer d'ici décembre ( 'fin j'espère ^^" ) m'enfin bon, après la 3.0 qui change radicalement l'interface graphique, sa serait trop en demander....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 si la 3.0 c'est principalement l'interface moi je dis f**k ! rien à foutre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 après je sait pas ce qu'elle apporte mais l'interface est la seul chose qui a été évoqué pour le moment ( à ma connaissance ) mais après si vous voulez du Tat home faut voir =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) faut s'y attendre oé mais quand on regarde bien c'est toujours comme ça regarde les numéros des versions quand tu passe de 1.6 à 2.1 l'évolution est majeur ensuite 2.1 à 2.2 ce ne sont que des optimisations et la 3.0 est censé tout chambouler ^^ mais ils ne parlent que de l'aspect graphique, je doute qu'il n'y ai que ça, l'avenir nous le dira Edit : au passage quelqu'un a déjà essayé ça ? http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-662721.html Il y a un Dalvik avec le JIt semblerait, mais ça à l'air assez vieux j'ai jeter un oeil au zip il y a bien le dalvikvm ainsi que les 2 lib, et l'activation de JIT dans le build.prop maintenant je pense qu'il faille installé tout le thème car le JIT nécessite de réodexé tout les Apk système ce que je comprend pas, c'est que si sa marche pourquoi ce n'est pratiquement pas connu ? Modifié 12 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) J'ai pu trouver ceci en surfant sur le net Pas de 2.2 sur ce papier mais on peu voir les améliorations apporté source: http://www.xperiax10.net/2010/09/11/android-roadmap-leaked-for-xperia-x10-family/ Modifié 12 septembre 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Heureusement que je taf beaucoup la semaine sinon je serais constamment a actualisé la page en attendant une bonne news. peut être y'a t'il une autre page a cette photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon personne n'a jeter un oeil a mon lien pour le Jit ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai regarder mais ose pas tester encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu peux rien test le serveur xda a planté aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts