Jiraiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Euh pourtant j'ai bien accès au forum et je dl les appli du lien de sean edit: normal si j'actualise pas xD edit 2: on voit mieux ici http://forum.cyanogenmod.com/topic/128-mm-xperia-x10-cm42151cm507-ds/ avec les photos en fait ça serait juste un thème rien de plus pour que les possesseur d'autre android puissent avoir un skin x10 lol Modifié 12 septembre 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) je suis dégouté de sony ericsson perso dès qu'un téléphone qui me plait sort je vend mon x10 j'en ai marre de SE ils en ont rien à foutre de leur clients (j'avais remarquer depuis un moment), ça commence à me soulé je me sens bien entubé (et ça fais mal) profond. Modifié 12 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 wow triste news !!!!!!! donc pas de 2.2 pour 2010 ok mais 2.1 et 2.15............ même google créateur de la 2.1 n'a jamais mentionné une 2.1X et eux ils sortent de l'ordinaire et veulent défier les lois de la gravité :P :P .......... je referait confiance à SE en 201X moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Du coup on sais plus trop quoi penser lol le mieux c'est un petit Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 de toute façons ont à pas le choix mais ce qui me parait anormal c'est que lors de l'annonce de la 2.2 SE avait dit qu'ils travailleraient dessus mais alors la sa leurs prend encore 6 mois en gros 6 moi pour la 2.1 , 3 mois 2.1X , 3 mois voir plus pour une éventuel 2.2 , maintenant je comprend quand ils disent ouais long suivis en terme de mise à jour c'est déjà la date et aussi la 2.1X qui intervient entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 je pense que c'est le cahier des charges du mois de juin qu'il l'ont pas actualier... car si on suit bien maintenant la 2.1 est pour fin septembre debut octobre en france. et une mise à jour complémentaire est prévue Q4 mais on sait pas quand... la 2.2 sony ericsson le dit (pas de manière très officiel) c'est pour décembre (même si ça parait peu probable)... y aura sûrement une 2.2 même si c'est en janvier ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 janvier/février voir même mars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 On verra bien! En tout cas j'attends la 2.1 pour septembre et la 2.1 nexus pour novembre. Après, j'ai l'espoir d'une 2.2 en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) deux semaines jours pour jours c'est le début du déploiement de la 2.1 !!!!!! Modifié 12 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est vrai 2.1+6mois entre temps les 3ème mois on fait une pause genre 2.1X et après c'est repartie pour attendre 3mois vachement cool SE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 lol, moi je mise sur 9 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 sur une grosses !!!! il accouchera une 2.X xD en plus il à déjà un nom le gosse éclair ou froyo mdrrr il sera très con à l'école :P et sera le dernier de sa classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 sony ericsson c'est fini !! je vais vendre mes 2 sony ericsson dans 2/3 semaine ! si la 2.1 me convien peut être qu'on verra mais la je suis casiment sûr a 90% de vendre mon x10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 sur leboncoin c'est bourré de X10 mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 en même temps plus tu attends et plus sa côte baisse en vu d'énorme quantité sur le site de mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Apparemment la 2.1 est en cours de déploiement =) http://www.pointgphone.com/forum/post18270#p18270 Bon courage à tous ceux qui l'attendent, mon Nexus sous Froyo et moi même vous saluons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 d'un côté je suis d'accord avec toi mais les gens qui l'on mit en vente ont marre que SE se foutent de leurs ( gegeul!) 6mois d'attente pour avoir des fond d'écran qui bouge ....... et encore une date inconnu pour avoir de la réel puissance (2.2) sachant que SE leurs discours OFF c'est patienté c'est prévu pour fin septembre et pour la 2.2 c'est aucune information n'a été évoqué donc on ne sais pas blablabla puis viens une 2.1X pour novembre wow attend bien beau d'améliorer l'interface ais faudrait de la puissance pour qu'ils gère bien sa. les Gens sous android aiment bidouiller leurs tel et en plus de la longue attente de la 2.1 il ferme le trou de ball du système mais fermé bien comme il faut donc aucune personnalisation poussée du téléphone! ils y en à ils ont pas de patience on peut que les comprendre , perso moi j'attends la 2.1 pour juger ( mais j'ai déjà préparer mon article pour la vente :| ) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 le mec a dis qu'il revenais mais on le vois plus... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 le mec sur pointgphone à dit qu'il était en 2.1 mouais ....... voir pour y croire comme SE et c'est promesse voir pour y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Euh pourtant j'ai bien accès au forum et je dl les appli du lien de seanedit: normal si j'actualise pas xD edit 2: on voit mieux ici http://forum.cyanogenmod.com/topic/128-mm-xperia-x10-cm42151cm507-ds/ avec les photos en fait ça serait juste un thème rien de plus pour que les possesseur d'autre android puissent avoir un skin x10 lol Le lien que j'ai publié parlait d'un backport du JIT pour le X1O ( histoire de l'accéléré ) il s'applique via Metamorph comme un thème mais c'est pour contourner le bootloader ( la flemme d'expliquer je suis crever ^^" ) bon la le serveur est down, mais ce matin j'ai jeter un oeil à l'archive zip du JIT et ça m'a l'air plausible après je n'ai pas de X10 et ne peut pas l'essayer.... à vous de voir lorsque sa sera rétabli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 dimanche noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'aime bien les gens: "bonjour je l'heureux propriétare d'un x10 depuis peu..." heureux? attend un peu tu verras si tu seras "heureux" :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Certains doivent en etre content je pense, j'en connais qui l'ont acheté sans meme savoir se qu'etais android, c'est pas que c'est des idiots c'est juste qu'ils s'en foutent, du moment qu'ils peuvent y mettre des applications tel que facebook et c'est suffisant, donc leurs parler de donut ou eclair c'est deja trop. Sa peux etre un bon tel suivant se qu'on en attent, c sur ceux qui veulent le poussé dans ses retranchements et qui ont le plaisir de personnaliser a fond ce genre d'appareil on est pas sortis, je suit loin d'avoir le connaissances de certains sur ce forum mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'eclate de 'jouer' avec ces 'nouvelles technologies', la je dois dire que je reste sur ma faim car je pense avoir fait le tour en tres peu de temps, souhaitons l'avenir plus distrayante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Certains doivent en etre content je pense, j'en connais qui l'ont acheté sans meme savoir se qu'etais android, c'est pas que c'est des idiots c'est juste qu'ils s'en foutent, du moment qu'ils peuvent y mettre des applications tel que facebook et c'est suffisant, donc leurs parler de donut ou eclair c'est deja trop. Sa peux etre un bon tel suivant se qu'on en attent, c sur ceux qui veulent le poussé dans ses retranchements et qui ont le plaisir de personnaliser a fond ce genre d'appareil on est pas sortis, je suit loin d'avoir le connaissances de certains sur ce forum mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'eclate de 'jouer' avec ces 'nouvelles technologies', la je dois dire que je reste sur ma faim car je pense avoir fait le tour en tres peu de temps, souhaitons l'avenir plus distrayante. En même temps, quand on veut vraiment bidouiller on ne prend pas de risque et on prend un N1. Parce que la à vous lire, c'est l'histoire du type qui aime la F1 et qui s’achète une voiture de course et qui ensuite vient pleurer parce que les autoroutes ou circulent tout ces cons on peut pas depasser 130... c'est trop injuste la vie tout ça tout ça. C'est des produit de grande consommation, et je suis persuader que beaucoup de gens comme ma femme sont absolument ravis du X10 sous android 1.6, ils vont même râler quand il sera en 2.1 parce que ça a changer :) Modifié 12 septembre 2010 par mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 jsui deg :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts