Afy Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Support seulement à partir de la 2.2...pas encore contourné même en custom roms :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 avec une rom custom, même en 2.1 le flash sur X10 serait envisageable le flash tout comme le JIT, arrive NATIVEMENT avec android 2.2 mais avec une rom custom c'est tout à fait envisageable pour android 2.1 ( pour android 1.6 on peut lui coller le JIt mais pas le flash ) le processeur du X10 est suffisant donc on peut espéré le support de Flash par les membres de XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 est on sais fait niké regardé moi sa : http://www.xperiax10.net/2010/09/12/sony-ericsson-prepping-1-2ghz-android-smartphone-with-12mp-camera-1080p-video/#more-1390en gros il semblerait qu'ils préparent le successeur du X10 avec un snapdragon 1.2GHz , app photo 12 MGX , sous android 3.0 , et pourras enregistrer en 1080p!! grrr je ne sais pas quoi penser!!!! ça serait pas plutôt ça ? http://gadgets.apnafundaz.com/2010/09/rumor-xperia-x11-win7-1-2-ghz-x12-android-froyo-1-5-ghz-phone-details-leak-not-psp-phone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Wow !! S'ils sortent çà en 2011, oui, je serais dég!!! Car d'une part la fréquence est plus élevée, et d'autre part c'est un CPU de TI OMAP, qui est bien plus véloce (à fréquence égale) qu'un QualCUM... :mad: Toute fois, ils ne parlent pas de la RAM... mais c'est quand même du tout bon !!! J'espères qu'ils auront un meilleur suivi que le X10, car FROYO en 2011, c'est très proche du Gingerbread (3.0) qui devrait sortir sûrement en Q2 ou Q3 de 2011 (j'y crois pas à sa sortie avant 2011).. Et si leur 12 Mp est aussi bon que notre 8.1Mp... çà arrache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est claire !! mais bon le prix aussi va faire très mal :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pas plus que lors de la sortie du X10... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 rien à foutre ça peut être un TI omap a 150ghz et 400go de RAM un ssd de 512 go et le wifi le plus rapide du monde ou même 120mpx et une batterie de 150 jours... je le prendrais pas simplement parceque c'est un SE... ! fini les SE :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 rien à foutre ça peut être un TI omap a 150ghz et 400go de RAM un ssd de 512 go et le wifi le plus rapide du monde ou même 120mpx et une batterie de 150 jours... je le prendrais pas simplement parceque c'est un SE... ! fini les SE :rolleyes: çà dépends de son utilisation... moi, c'était surtout pour la qualité de ses photos et vidéos qui m'ont attirés... et çà j'ai pas été déçus.. La réactivité de la bestiole ? pas déçu non plus... Autonomie ? pas déçu non plus... qu'est ce que vous attendez de FROYO ? un Live WallPaper ?, car pour la 3D, rien n'est sûr que çà se résoudra avec FROYO... car par Exemple pour le HTC Desire... c'est pas Htc qui a sorti un driver pour la carte vidéo, mais les Devs de XDA... Pour moi, le seul truc qui me fait espérer une 2.x, c'est l'ouverture d'un catalogue logiciel plus vaste... et plus beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) çà dépends de son utilisation... moi, c'était surtout pour la qualité de ses photos et vidéos qui m'ont attirés... et çà j'ai pas été déçus.. La réactivité de la bestiole ? pas déçu non plus... Autonomie ? pas déçu non plus... qu'est ce que vous attendez de FROYO ? un Live WallPaper ?, car pour la 3D, rien n'est sûr que çà se résoudra avec FROYO... car par Exemple pour le HTC Desire... c'est pas Htc qui a sorti un driver pour la carte vidéo, mais les Devs de XDA... Pour moi, le seul truc qui me fait espérer une 2.x, c'est l'ouverture d'un catalogue logiciel plus vaste... et plus beau... moi à la base aussi c'est tout pareille que toi surtout que je savais pas trop ce qu'était android au début, (je savais que c'tait un os open source... mais je savais pas les possibilité qu'il offrait, applications, évolution...) mais maintenant que je me rend compte je me dis m**** SE nous a baiser ! car au moins aller j'usqu'en 2.2 c'est ce que je souhaite ! après le reste je m'en fiche perso, 3.0... osef Modifié 13 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Personnellement, il me convient. Je trouve juste illogique de collé une version d'Android qui ne gère pas le hardware du matériel en question comme il le faut. Cela étant dis, il me convient, mais j'aimerais donc pouvoir exploiter son plein potentiel. Après, 3.0 etc... je suis sûr que ça apporte son lot de nouveautés, que ça soit au niveau esthétique ou performance (sinon, pourquoi se casser le *** à le faire?). Donc oui, je veux aller jusqu'à la version qui me permettra d'exploiter à fond mon X10. Les versions qui suivront (si toutefois elles peuvent s'appliquer au X10) ne seront pas de refus SI J'EN VOIS L'UTILITE!! (pour mon usage j'entends). Si pour l'instant on peut le bidouiller histoire de gagner un peu en perfs, il ne faut pas se gêner ;) (d'ailleurs, le JIT?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Le flash automatique serait quand même pas mal C'est un problème logicielle... car l'appli "Vignette" gère cette fonctionalité (testé sur mon X10), il me semble même qu'il y a une option "anti yeux rouge" (pour ne pas se faire tirer comme un lapin... :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikle Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) bonsoir a tous ! je me permet de poster ici une reponse du forum xda dans la section dev du x10, si un connaisseur pouvais nous expliquer un peu please :) (la derniere reponse avec un lien) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=31 merci Modifié 13 septembre 2010 par jikle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonsoir a tous !je me permet de poster ici une reponse du forum xda dans la section dev du x10, si un connaisseur pouvais nous expliquer un peu please :) (la derniere reponse avec un lien) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=31 merci Les devs essayent de trouver LA faille qui nous libèrerait de SE... pour cela ils scruttent TOUS les programmes made by SE, et SE aime bien le JAVA, les bouts de code qui sont mis en illustration sont du code JAVA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et des nouvelles du JIT? Sinon, j'ai entendu parler d'un truc à faire sur gmail pour qu'il transfère les mail avec le push et que cette solution ne mangerai pas beaucoup de batterie contrairement au renouvellement tout les x minutes, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en place? Car j'ai cherché et j'ai trouvé pour mettre en place sur iphone, blaberry, windows mobile... tout sauf android quoi XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikle Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci en tous cas vous en savez bien plus que moi, :| j'espere bien qu'ils vont arriver à quelque chose les dev xda :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sinon, j'ai entendu parler d'un truc à faire sur gmail pour qu'il transfère les mail avec le push et que cette solution ne mangerai pas beaucoup de batterie contrairement au renouvellement tout les x minutes, Oui, le but est d'importer tes autes mails POP sur le Gmail (via l'interface web depuis ton PC) J'en ferais un bref tuto sur mon FAQ... ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai fait les réglages mais ça marche pas... enfaite je ne reçois pas les mails en push et j'ai vérifier tout est bien réglé (je crois) et j'ai actualier les mails et la je reçois les derniers mail de mon hotmail mais il faut le faire manuellement... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ok, merci thol! Prévient nous quand ça sera fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) C'est fait !!! -> voir mon FAQ.. Je suis en train de me chopper les 200 SPAM qui trainaient sur mon @mail de test... (que j'utilise jamais) DOnc je peux vous dire que çà fonctionne du tonnerre !!! :o Ce qu'il ne faut pas faire pour aider la communauté !!!! Modifié 13 septembre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Les devs essayent de trouver LA faille qui nous libèrerait de SE... pour cela ils scruttent TOUS les programmes made by SE, et SE aime bien le JAVA, les bouts de code qui sont mis en illustration sont du code JAVA... Regarde de plus près, c'est du C pure :) Modifié 13 septembre 2010 par mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Euuuuuh... oui on le sait, et? Pourquoi avoir cité ce message? EDIT: Ok, voici l'edit lol!! Modifié 13 septembre 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bon c'est du 20 au 26 ou debut octobre maintenant ? alala je suis perdu ! Modifié 13 septembre 2010 par Zouiguipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 OK.. Un dev qui s'est penché sur les applis SONY avait dit qu'il y avait plein en JAVA, et le C ressemble beaucoup au JAVA... C'est pour çà que j'ai dis que c'était du JAVA... mais si le site dis que c'est du C, c'est que çà doit l'être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 le bug le plus génant de mon x10... tout mes contacts éffacés comme ça... j'ai rien compris !! j'avais tout enregistré dans ma carte mémoire (dans l'option des contacts) et en faisant backup aussi... même dans ma carte mémoire il y a des problème des nom de code au lieu des noms de contacte puis j'ai 10 % de met contactes dans cette dernière... :O heureusement que j'ai penser a sauvegarder dans ma carte sim sinon j'était foutu... mais maintenant va faloire je me retape toute les photo des contacts... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 20 au 26 octobre? d'ou vient cette nouvelle info? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts