Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le bug le plus génant de mon x10... tout mes contacts éffacés comme ça... j'ai rien compris !! j'avais tout enregistré dans ma carte mémoire (dans l'option des contacts) et en faisant backup aussi... même dans ma carte mémoire il y a des problème des nom de code au lieu des noms de contacte puis j'ai 10 % de met contactes dans cette dernière... :O heureusement que j'ai penser a sauvegarder dans ma carte sim sinon j'était foutu... mais maintenant va faloire je me retape toute les photo des contacts... :(

Tes noms de contacts (une fois restaurés) ressemble à "Jacques/1" ou " Robert"? J'ai eu le coup lorsque j'ai récupéré mes contacts grâce à la SIM de mon ancien forfait (avant qu'il ne se termine).

20 au 26 octobre? d'ou vient cette nouvelle info? :p

De pleins d'endroits différents.

sur ma carte mémoire c'est écris pim0001.vcf, pim00002.vcf, ect jusqu'a 9 je suis dégouté grave... je crois que c'est due au moment ou j'ai synchroniser gmail j'ai due cocher un autre truc qui a remplacer mes contacts par ceux de gmail et come j'en ai pas ça les a supprimés et remplacés :(

Entre John08 et Mouths je m'en sors plus la :p

Toujours est-il que j'ai acheté mon Xperia il y a de cela une semaine et donc si la MAJ se fait bien en fin septembre, mon attente n'aura pas été troooop longue =)

Jon08 et non John08 :P Sinon c'est prévu pour entre le 20 et le 26 Septembre (je pense que ça vaut pour ceux qui n'ont pas de personnalisation opérateur (téléphone débrandé)). Pour ceux qui ont un téléphone brandé, sûrement début Octobre ;)

sur ma carte mémoire c'est écris pim0001.vcf, pim00002.vcf, ect jusqu'a 9 je suis dégouté grave... je crois que c'est due au moment ou j'ai synchroniser gmail j'ai due cocher un autre truc qui a remplacer mes contacts par ceux de gmail et come j'en ai pas ça les a supprimés et remplacés :(

Bizarre ton truc. Tu n'avais pas de sauvegarde sur la SIM?

si heureusement d'ailleur !! sinon foutu foutu foutu !! tfaçon jai plusieur portable avec mes numéros dedans (sauf les dernier... :()

Encore heureux!! Imagine tu l'achètes, tu le sors de la boîte, tu l'allumes et BIM!!! Tous tes numéros déjà enregistrés :rolleyes: xD

lol. Au faite on aura le support du html5 ^^ j'esper que on poura lire les vidéos sur le web (au format html5) comme sur youtube (il y a une partie dédiés au html5 sur youtube... mais elle n'est pas immence je crois... :( )

On a l'application Youtube pour ça. Je la trouve efficace moi ;)

Sinon, j'ai entendu parler d'un truc à faire sur gmail pour qu'il transfère les mail avec le push et que cette solution ne mangerai pas beaucoup de batterie contrairement au renouvellement tout les x minutes

Tu as essayé mon tuto (FAQ) ?

Si tu pensais à une solution sur le client Gmail sur le X10, on ne l'aura que sur FROYO, et d'ailleur il est bugué... le PUSH ne fonctionne pas sur les mail externe... alors que ma méthode fonctionne avec n'importe quel version du client Gmail... et ne bouffe quasiment rien..

salut a tous

même si je n'ai pas rooté mon xperia car il me convient bien ainsi,je tenais a vous dire un GRAND MERCI pour le travail accompli sur notre cher XPERIA.

bravo thol pour ton kit root et son évolution au fil du temps ainsi qu'aux membres qui t'assistent dans cette tache.

j'adore aussi tonight et son humour acidulé :lol:

bref c'est juste un petit message pour dire que d'autres membres vous lisent tout les jours même s'ils n'interviennent pas forcement sur les posts.

j'attends aussi avec impatiente la 2.1 même si le X10 est très bien comme ça.

ne changer rien ;)

Ah j'ai pas été cité ... snif XD Bon sinon ça fais toujours plaisir mais on est plus habitué à être insulté ... :D Thol a passer beaucoup de temps à peaufiné son script dans le but de le rendre accessible au plus grand nombre et surtout il réponds toujours avec un calme olympien. Effectivement il mériterait pas mal de remerciement ^^ Pour tonight lui aussi bosse pas mal, il travail toujours ses blagues la veille XD

Comme nous tous ... Faut quand même prier pour ne pas être déçu ^^

On est mi-septembre là non?

Comme le temps passe... euh... VITE!!!

Allez les gars plus qu'une semaine ou deux et on pourra enfin dire qu'on a un portable haut de gamme

mouais, on va dire que le X10 reviendra a un niveau normal pour un haut de gamme

vu qu'ils vont tous passer en 2.2

et l'écart de perf est flagrant

lorsque vous faites un bench du même smartphone en 2.1 puis en 2.2, la différence est flagrante

( regardez le N1 par exemple )

mouais, on va dire que le X10 reviendra a un niveau normal pour un haut de gamme

vu qu'ils vont tous passer en 2.2

et l'écart de perf est flagrant

lorsque vous faites un bench du même smartphone en 2.1 puis en 2.2, la différence est flagrante

( regardez le N1 par exemple )

Seank, si j'ai bien tout compris t'as pas de X10, c'est bien ça ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...