Pinpin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @Pinpin vous êtes beaucoup à lire dans l'ombre ? =O Attends, je regarde derrière moi... Non, c'est bon, j'suis tout seul ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @topher effectivement, pas de X10 et perso SE me dit rien pour le moment@Pinpin vous êtes beaucoup à lire dans l'ombre ? =O C'est quand même balaise de pouvoir critiquer un phone sans le posséder. ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est quand même balaise de pouvoir critiquer un phone sans le posséder D'un autre coté... çà ne m'étonne pas... vu que c'est un spychopathe !!! Vous avez vu son attrape gamins (avatar)??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) C'est quand même balaise de pouvoir critiquer un phone sans le posséder. ;) ;) ;) d'habitude j'essaye toujours un appareil pendant un moment avant de me prononcer, mais chez le X10 ce qui me rebute surtout c'est le foutage de gu***** de la part de SE, le X10 ne répond donc pas à mes attentes avant même de l'avoir essayer après pour ceux qui veulent simplement un smartphone avec un bon apn et qui se fichent d'avoir un android ou autre chose, le X10 n'est pas un mauvais choix ( d'ailleurs mauvais choix c'est relatif, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait ) , juste un peu cher mais bon par contre je ne le considère pas comme un haut de gamme, vu qu'il ne peut pas exploiter tout son potentiel on ne peut le considéré ainsi voila content ? ^^ D'un autre coté... çà ne m'étonne pas... vu que c'est un spychopathe !!! Vous avez vu son attrape gamins (avatar)??? :P bah quoi ? j'aime les petits n'enfants c'est tout =D Modifié 14 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bah quoi ? j'aime les petits n'enfants c'est tou si tu faisais "Black iPhone Here", là tu attraperais des nanas... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) mouais, les femmes trop problématiques =p je fais une pause xD Modifié 14 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 vous dormez ou quoi ? ou alors on a éplucher tout les sujets possible durant cette très looooooooonnngue attente ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 mdrr je suis dernier message que j'ai poster été à la pages 124 je revient pages 127 !! et je vois sa parle sur les femmes mdrrrr vraiment on aura évoqué tout les débats dans cette section dédié à la 2.1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon maintenant on va évoquer nos expériences sexuelles avec des animaux quoi sa vous ai jamais arrivé =O heuuu moi non plus hein =I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon maintenant on va évoquer nos expériences sexuelles avec des animaux çà c'est le domaine de JAY... il a avoué s'être tapé un Veau, Une vache et un Cochon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est fou, j'ai jamais vu un constructeur qui s'en foutaient à ce point de transmettre des infos aux clients, je me rappelle avec mon N95, il y avait toujours à discuter, maintenant avec cet m*rde de constructeur bon bah voilà quoi on rempli 130 page de vide... C'est juste hallucinant! Si un jour il font faillite faudra pas se demander pourquoi, aucun buzz, aucun suivi, aucune info, aucune comm de la part de SE... Enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer hein O_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 bon puisqu'on en ai à la confidence je suis montée sur un chien ^^ et rien d'autre :p (ne vous imaginez pas des conneries :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hahaha vous êtes vous des tarés xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 j'ai dis monté :p comme un cheval... sans selle ^^ (j'était petit :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si un jour il font faillite faudra pas se demander pourquoi, aucun buzz, aucun suivi, aucune info, aucune comm de la part de SE Je suis d'accord avec toi, SE n'a franchement pas assuré pour son 1er Androphone ! c'est peut être à cause de leur inexpérience... Ils sont bon en matos, mais naz en logiciel... (je pense que c'est un éditeur tiers qui a fait la suite logicielle et le custum de l'OS... du coups ils ne savent pas comme çà a été fait, donc ne peut faire aucun suivi... prisonnier de son prestataire...) Mais, bon... mes smarts phones ne me servent que pendant 2 ans, et maintenant, au bout de 6 mois un modèle est déjà obsolète... donc je ne m'en plaint plus.. j'en suis déjà très content de mon X10... Si quelqu'un est intéressé par mon APN SONY N1 (8.1 mpx) je le vends... pour une bouché de pain... :P car mon X10 fait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 çà c'est le domaine de JAY... il a avoué s'être tapé un Veau, Une vache et un Cochon !!! Et un Pedobear... dans une autre vie... Remember me, seandk ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Si un jour il font faillite faudra pas se demander pourquoi, aucun buzz, aucun suivi, aucune info, aucune comm de la part de SE... Enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer hein O_o' Sony est une multinational, la téléphonie c'est pas leurs seul domaine, donc qu'ils se plantent, ils en ont rien à faire à vrai dire et ils font des composant pour d'autres constructeurs donc des rentrée d'argent ils en ont après il y aura toujours des pure Fanboys comme pour Apple Bon sinon pour ceux qui aiment les ours, y'a un Pedobear =p Et un Pedobear... dans une autre vie... Remember me, seandk ? ;) heuuuuuu bah non x), et c'est tant mieux xD ta dû y aller vachement fort parce que je m'en souvient plus....... ou alors j'ai rien sentit =p Modifié 14 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 heuuuuuu bah non x), et c'est tant mieux xDta dû y aller vachement fort parce que je m'en souvient plus....... La réponse tient en 3 lettres : GHB. T'étais pas super super partant... Hein Tonight ?! On s'est nien marré, quand même... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 eh c'est privé tout sa xD le Pedobear il a une réputation hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai kiffé le coup de la grue C'est avant ou après, qu'on l'a tondu ? J'sais pu... On était chargés, faut dire... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 eh c'est privé tout sa xD J'ai posté la vidéo que sur RedTube, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non Sony fournie les pièces est ericsson qui fait tout le travail qui est le marketing... y à même eux des rumeur comme quoi sony voulait se barrer de ericsson et concevoir leurs propre telephone avec les gammes walkman et cybershot dans le même téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) FunkyGay t'est vraiment un enfoiré ! au passage le mec que ta engagé pour me flinguer c'est un bras cassé =O Non Sony fournie les pièces est ericsson qui fait tout le travail qui est le marketing... y à même eux des rumeur comme quoi sony voulait se barrer de ericsson et concevoir leurs propre telephone avec les gammes walkman et cybershot dans le même téléphone ça serait dommage, Ericsson étaient doué auparavant dans la téléphonie, je pense plutôt que c'est Sony qui foire tout on retrouve chez Se exactement la politique hyperprotectrice de Sony bien que j'aime bien la gamme walkman de SE, très bon son mais SE n'a rien à faire dans un milieu Open source Je pense qu'ils seraient forcément meilleur si il développaient leurs propre OS Modifié 14 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) FunkyGay t'est vraiment un enfoiré !Bon OK, là c'est de bonne guerre... ;) au passage le mec que ta engagé pour me flinguer c'est un bras cassé =OJe confirme ! Je me suis occupé de lui... personnellement ! :cool: Modifié 14 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 ben ericsson est un très bon partenaire sony en détient 50% et si j'était eux je garderais ces 50 % ou je racheterais même la totalité des 50 % (mais ils peuvent pas il y a aussi st-microelectronic qui en possède 50%). Ericsson est un point majeure pour sony dans la téléphonie mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts