Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hahahahaha il a l'air un peu "Funky" ton arbitre ! ne serait-ce pas toi par hazard ?

Nan nan... C'est pas un avatar que j'ai mis, moaaaaaaaaaaa !

C'est une vraie photo ! Au réveil... après une soirée (évoquée sur un autre topic) avec seandk et Tonight :rolleyes:

c'est un peu plus... j'avais un DX4 100 :P

J'ai trouvé ce cour de JAVA intéressant... mais par contre quelqu'un m'a parlé de JIT sous ANDROID... çà rentre un peu en contradiction avec ce que tu dis...

Alors j'ai pas été assez clair, le jit pour android existe officiellement depuis la version 2.2

Modifié par mordicus

@mordicus merci pour les explications technique, toujours bon à savoir, et si t'en a d'autres on est preneur

Tonight !!! T'arrêtes un peu ?! Sinon je te réserve le même sort qu'à notre Pedobear préféré... :P :P :P (remember, la grue et la batterie de voiture ?)

les souvenirs me reviennent sous forme de flash c'est trop !

je revois tout, la grue la batterie de voiture, la vaseline, le fouet, la chèvre, l'Orang Outan avec un gode ceinture ( ah non c'était toi =O pourquoi t'avais besoin d'un gode ceinture ? =p )

l'intestin de lapin le masque en cuire sur la face de Tonight

c'est trooooop stop =O

Modifié par seandk

J'ai le même... Mais faut que je le r00te, pour lui mettre SexCPU : y tient pô la charge :mad:

Mdr!!!!! Y a moyens de diminuer la vitesse de rotation par minute du moteur pour gagner en autonomie :P Et l'inverse pour les sadique xD

l'Orang Outan avec un gode ceinture ( ah non c'était toi =O pourquoi t'avais besoin d'un gode ceinture ? =p )
Pour pas te faire (trop) mal, pardi...
c'est trooooop stop =O
Oké, okééé. On ne t'en parlera plus... Enfin, plus de cette soirée-là....;)

J'ai vu que apparemment la 2.1 sort la semaine prochaine en Espagne.

J'ai aussi vu pas mal de "moi j'ai la 2.1, je viens de la télécharger", il y en a qui n'ont que ça a faire de raconter n'importe quoi.

Modifié par G3NO

de toute façon on peut changer la langue lol

exemple : pour le Galaxy i7500 ( et oui encore =p ) le dernier firmware officielle français est le JC2

mais le dernier firmware officielle est le firmware russe à savoir JC6

bah tout les utilisateurs de la section prennent le JC6 et le mettent en français ^^

( on prend le firmware officielle pour la baseband, ensuite on met la rom custom )

Modifié par seandk

Ou pas... Magnifique expression que j'ai sorti l'an dernier lors d'un passage à paris et depuis tout le monde m'a copié... Parce qu'en fait je suis dieu et c'est moi qui est inventé toute les feintes du monde et blagues du monde! Et je détient le x10 sous 2.2, mais j'ai pas envie que vous ayez la 2.1!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tient, on a pas encore raconter de blagues.. ou on les gardes pour la 2.2?

bon moi je attende plus la 2.1 aujourd'hui mon se x10 a finalement redu l'âme en premier la porte micro usb (et vous pouvez toujour le branche le câble usb e rien ce passe ) j' appelle se service client il me dit réparation non prise en charge !!!!!!!!!!!!! toute suite a-prêt le coup de fil le mobile commence a sentir le bruler (la micro usb touche un composant surement) donc je dis ,se, m**** ce quoi ça ce portable a 600 euro ce de l arnaque et pour résume il et partie carrément a la poubelle en miettes et la je dis merci sony erricson pour votre m**** (j'ai le bulles)

Modifié par pxx69

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...