Le Dam Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Comme j'ai pu déjà en faire part, si vous rencontrez un bug technique dont vous ne trouvez pas d'issue favorable sur ce forum (ou autre), je ne peux que me répéter, contactez le service technique ACER ! Que ce soit via leur platerforme de courriel ou de CHAT, ils sont réactifs et vous répondront. Ce n'est QUE grâce à vos intervenions que ces bugs seront corrigés ! CHAT : http://acer-fr.custhelp.com/app/chat/chat_launch COURRIER ÉLECTRONIQUE : http://acer-fr.custhelp.com/app/ask Attention : - ne posez que des questions sur des dysfonctionnements techniques (pas sur Android) - ne les spammez, soyez patients et restez courtois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonne idée :) il faut aussi faire attention a ne pas confondre bug, demande de nouvelles fonctionnalité, ou votre étonnement qu'une fonctionnalité ne soit pas présente dans le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) je l'avais fais en enregistrant le produit :) Modifié 8 juillet 2013 par g113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.