SydneyLgt Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai récemment changé mon fond d'écran qui est majoritairement blanc et du coup, vu que la barre de statut est transparente, on ne voit aucun icônes, qui sont blanc également... Comment faire pour que la barre de statut soit tout le temps grise ? (Ou même d'une autre couleur...) Merci. PS : est ce qu'on peut changer la couleur du clavier aussi ? Mettre en blanc, car au soleil je vois rien quand je tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 tu est en rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydneyLgt Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non du tout, j'ai rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 sans rom custo c'est pas possible je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.