Geekimo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, venant d'un Galaxy Nexus sous Cyanogen, j'ai voulu installer le clavier Google. Hors, il m'est impossible de l'activer dans "Langue et saisie", car il n'apparait pas. Idem pour l'agenda Google, il n'apparait pas dans le drawer. Auriez-vous une idée ? Pour info j'ai la rom officielle htc avec Android 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut... Quand tu as téléchargé l'appli tu as une icone "Clavier Android"... Elle permet de l'installer en 2-3 étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, mais non, elle me demande d'activer le clavier via "Langue et saisie", mais le clavier n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il faut installer l'appli, la lancer dans le tiroir d'application pour l'intégrer dans la liste des claviers. Ensuite dans paramètres, puis langue et clavier, il faut mettre le clavier google sur ON Ensuite quand le clavier est ouvert dans un message par exemple, il faut ouvrir sélectionner le mode de saisie dans le tiroir des notification et choisir le clavier google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est justement ce que j'ai fait, mais rien. Pas grave, dimanche il passe en AOSP, je ne supporte pas sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.