Adil03 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je savais avant de l'acheteŕ que le batterie du cloudmobile était tres moyenne et je m'en suis vite rendu compte. Cependant, j'ai désactivé acer print, enregistrement et social service, et ma batterie est encore a 66% apres 14h et 46 minute, en utilisation moderée. J'ai donc ressenti une trés grosse amélioration. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Quels reglages? Genre luminosité,synchro,3G/2G ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adil03 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non aucun reglage particulier, juste ces 3 applications desactivées, aujourd'hui je l'ai plus utilisé, il me reste 40% apres 13h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est surtout Social Service qui peut pomper la batterie à vitesse grand V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, C'est quoi le but du sujet ? Le titre n'est pas très clair dessus ^_^ C'est pour dire quelles applications sont à désactiver car grosse consommatrice de batterie ? Ou ... quoi ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Et a quoi sa sert social service? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Reseaux sociaux, flux RSS etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sa pertube en rien les notifs de grand roi, Hotmail, Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adil03 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, C'est quoi le but du sujet ? Le titre n'est pas très clair dessus ^_^ C'est pour dire quelles applications sont à désactiver car grosse consommatrice de batterie ? Ou ... quoi ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Je partage juste mon expérience, depuis que j'ai désactivé ces applications, j'ai vu que ma batterie tenait 2 fois plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Une petite appli qui est censée éconnomiser l'énergie tout en rendant plus fluide le système en gelant les applis tant que l'on ne fait pas appel à celles-ci. Je l'utilise depuis quelque temps et je n'ai pas rencontré de problème donc plutôt sympa. Il faut être root ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5vYXNpc2ZlbmcuZ3JlZW5pZnkiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je partage juste mon expérience, depuis que j'ai désactivé ces applications, j'ai vu que ma batterie tenait 2 fois plus longtemps... Bah le titre ne fait pas pensé à ça ^_^ , je suis en train de cherché un qui correspondra mieux. Si tu trouve avant moi tu pourra changer toi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) "Ma liste d'applications énergivores" (ma = pour la subjectivité du sujet) Modifié 15 juillet 2013 par Lowkdown 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Merci Lowkdown ! Tu obtiens ma reconnaissance éternel ! ^_^ Titre modifié donc. Modifié 15 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai désactivé se que tu as dis pour tester, et j'ai décider de tout remettre comme avant. Je consomme plus (j'ai l'impression) en désactivant plutôt qu'en laissant tout normal. Alors que je me sers pas de twitter/facebook/google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est surement qu'une impression, je vois pas pourquoi ça ferait consommé + de les désactiver ... (je les ai toujours désactiver, et en tout j'ai 14 applis de désactiver) M'enfin si c'est vraiment le cas je trouve ça bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Moi je les ai carrément supprimé avec titanuim histoire d'avoir plus de place.. Ne pas oublier de les sauvegarder avant..^^ Modifié 5 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est surement qu'une impression, je vois pas pourquoi ça ferait consommé + de les désactiver ... (je les ai toujours désactiver, et en tout j'ai 14 applis de désactiver) M'enfin si c'est vraiment le cas je trouve ça bizarre. Geofreezz, pourrais-tu dire quelles applications as-tu désactivées? Merci :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bien sur : -Acer Print -AcerCloud -Astuces de l'écran d'accueil -Docs -Enregistrement -Google Play Movies -HD Channel -Movie Studio -MusicFX -Musique -Photo -Serveur média -SocialService -Vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'en ai profité pour désactiver les applications mobistar ainsi que swype. Encore merci :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.