Aller au contenu

One S Brické ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon HTC One S, en effet il est éteint et ne se charge plus .. à chaque fois que j'essaie de l'allumer j'ai écran noir avec les boutons physiques qui clignotent .. vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour le rallumer ?

Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallume le et attend que ça s’arrête de clignoter tout seul, l'écran devrais faire un petit flash aussi, et la tu pourrais normalement le redémarrer et le charger, il s'est éteint car batterie a plat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut JAMAIS essayer de le rallumer un téléphone dont la batterie était à plat sans l'avoir rechargé avant.

Seule solution : prend un chargeur dont tu sois sûr qu'il fonctionne bien et branche-le au secteur pendant au moins 2h avant de réessayer de l'allumer ;) En espérant que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon HTC One S, en effet il est éteint et ne se charge plus .. à chaque fois que j'essaie de l'allumer j'ai écran noir avec les boutons physiques qui clignotent .. vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour le rallumer ?

Merci d'avance ..

il est faut que tu reste appuyé sur power puis quand les led ne clignote plus direct sur vol - tu sera dans le bootloader ou tu pourra l'éteindre car la il n'est pas éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mince, j'ai oublié de préciser que fallait le faire quand il était brancher...

Par contre je l'ai toujours éteint en restant appuyer sur power c'est tout pendant une quinzaine de seconde jusqu’à ce que les touches ne clignotent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...