Aller au contenu

"Redémarrage en cours" des applications


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis maintenant une ou deux semaines, j'ai un soucis qui est apparu sur mon GN.

Après environs 1/2 journée après l'avoir allumé, j'ai systématiquement toutes mes applications qui redémarrent les unes après les autres en permanance.

Conséquence : plus de ram disponible et évidemment un téléphone qui est de plus en plus lent au fur et à mesure de la journée.

Je suis obligé de le redémarrer pour que ca aille mieux, mais ca recommence après quelques heures...

Je me dis que j'ai du télécharger une appli de m**** qui soit n'est pas optimisée, soit bug complètement, mais je n'arrive pas à trouver laquelle... je n'arrête pas d'en désinstaller mais cela ne change rien.

J'ai essayé une remise à zéro du tel en restaurant les valeurs d'usine, ce qui a réglé le problème quelques jours mais c'est revenu (évidemment, en me connectant à mon compte google, mon téléphone à retéléchargé toutes les applications que j'avais auparavant automatiquement...)

Je suis en rom stock, je n'ai pas installé de nouveau kernel ou quoi que ce soit...

Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ?

Une application en particulier ou un bug système ?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'autre personnes ayant ce soucis.

Voici une liste des applciations encore installées sur mon tel :

Appy geek, Deezer, DicePlayer, Dolphin Browser, Facebook, File Expert, IMDB, Wikipedia, Kinepolis, QRdroid, Serie Addict, Skifta, Speedtest, STIB (transports en commun à bxl), TraficFuté, TouringMobilis (circulation en belgique), Viber + tous les trucs google style maps, g+, hangouts, earth, etc.)

Toutes ces applications étaient installées avant que ce problème n'apparaisse...

Merci d'avance à celui (ou celle) qui pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...