Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est normal, sur le PC tu ne vois que la SDcard. Dans le recovery, tu as dû remonter encore plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui mais même, dans le recovery je vais dans "sdcard" j'ai rien, je vais dans "internal sdcard" toujours rien. Pourtant lorsque je branche le tél au pc j'ai bien deux fichiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il n'y a pas d'autres solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bizarre ça ??? moi j'ai bien mais fichier dans mon recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai essayé dans le recovery de formater la sdcard mais il me dit pareil: can't mount sdcard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu avais bien formater avec le bootloader d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 formater avec le bootloader? Je t'explique ce que j'ai fais: -j'ai installé le recovery TWRP -j'ai formater en fat32 avec un WINDOWS -j'ai remis le recovery d'origine -j'ai fais clear storage dans le bootloader -j'ai remis le recovery TWRP -mis la rom CM10.1 dans la mémoire du tel -et la: can't mount sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ressaye de faire clear storage il a pas du marcher comme il faut je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bein il fait la barre de chargement mais on ne voit pas le niveau ça fait que de charger et après il reboot et bloque sur le logo htc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 normal :) Maintenant remet le twrp et essaye de mettre une ROm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 ça ne change rien: unable to mount storage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 alros tente une ruu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 j'avais vu ça je sais plus si c'est sur frandroid mais les liens étaient mort donc j'ai pas regardé. Tu peux m'expliqué la procédure un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 là en formatant par le Mac tu à fais sauté la partition de tel ! Qui est n'y NTSF, n'y FAT, n'y FAT 32, n'y autre htc à son propre format de partition et j'ai déjà fais la même bourde il y à quelques année sur un désire et la seul solution à été de reflashé une RUU car la RUU refais le hboot qui est les partition du système la elle sont sauté donc pas d'autre moyen que de passé par une RUU pour les reformaté au format de partition HTC qui doit être du Linux donc Ext, ou ext 1, ou ext 2, ou encore ext 3 ! Voilà tout est dit pour les tuto passé par XDA les sujet sont plus nourris pour la réponse à comment faire ! Moi ici j'ai ramé obligé de cherché plus sur XDA ! Le One S à pas été le tel le plus vendu de son époque faut dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 La j'ai trouvé une 'RUU' sur androidfiles, c'est un fichier en ".exe" qui fait environ 500mo. Si tu pouvais juste m'expliqué comment je dois faire? le ruu est sous forme de logiciel si j'ai bien compris mais comment dois-je mettre mon htc pour que le pc le reconnait: en bootloader fastboot usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/156792-tuto-installer-une-ruu/ Voila le tuto de Flyingrub tout y est je pense ! il là remis à jour le 10 juillet donc ok je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ah oue il l'a mis à jour. Ok bein je vais essayé et je vous dis si ça marche. nouveau problème je n'arrive pas à installer les drivers du htc sur le windows (pc à ma soeur). Toutes les manip fastboot je les faisais via mon mac. Je fais comme le tuto ici . Et "pour le mode adb" moi il me dit: windows n'a trouvé aucun pilote pour ce périphérique alors que je donne bien le chemin qui mène à usb driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Désinstallé HTC Sync et compagnie puis installe juste les drivers ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui mais ou trouvé les drivers SEUL de htc. Je suis allé sur "toutmesdrivers", j'ai installé puis réinstallé htc sync... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Faut les prendre chez XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.