Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 m'en fou des tests lol, le H+ est bien affiché en haut à droite. Ouais, mais sache juste que ce n'est pas de la véritable H+. Enfin bref. De toute facon j'ai fais darty boulanger auchan tel and com aucun ne l'a... De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah j'ai ete a darty, boulanger, auchan et telandcom aucun n'a le razr i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ! Amazon, notre bon vieil ami : http://www.amazon.fr/dp/B009ZCB26A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je n'est pas de carte de crédit... mon frère en a une mais il n'a plus rien dessus ... Donc ! je suis bloqué --' et de plusq je le veux en blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 faut attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ayais ! j'ai mon Razr i ! bon pas en blanc malheuresement.. mais bon ^^ Deux questions.. il est pas marqué sur la notice pour la première charge... mais il y a une petite image avec marqué 3h Alors avant de l'utiliser pour la première fois (premier démarrage) il faut le laisser recharger 3h ? ou plus ? Et pour avoir ce magnifique mobile root ^^ il faut faire quoi en premier ? Dévérouiller le bootloader puis cwm puis root ? Si oui quel est le tuto a suivre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Faudrait chercher de ses propre moyens, c'est pas pour rien qu'il y a ces tutos epinglés :) Mais bon c'est pas grave sinon perso pour la première charge, je m'en suis servis et après je l'ai chargé, mais je ne te conseil pas de faire cela, d'autres pourront t'aider pour la première charge sinon pour les tuto : (Fait la mise a jour jelly bean si elle n'ai pas faite) bootloader: http://forum.frandro...-le-bootloader/ root : http://forum.frandro...-jellybean-412/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai vu les tutos.. mais c'était surtout l'ordre dans lequel on le fait car avec les commentaires qui se contredise: besoin du root pour ça mais ça sa se fait avant le root et puis blablabla.. J'étais perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est vrai que au debut j'etais un peu perdu, un tuto pour le tout réunis ne serait pas de trop a mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.