jojodu88 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je post ici car avant hier, j'ai acheter un nouveau portable, le LG optimus GT540. Je n'arrivait pas à envoyer des sms, et puis j'ai été regarder dans les paramètres sms, il n'y avais pas de centre SMS. Je l'ai ajouter, mais je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer.. A chaque fois que je quitte avec tous les moyens possible, le centre SMS ne s'enregistre pas. Comment faire s'il vous plait ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.. Cordialement, jojodu88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut Il est censé te le mettre tout seul... Tu l'as acheté nu ou avec un forfait? Il te demande bien de rentrer ton code pin à l'allumage du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu88 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui, il me demande bien mon code PIN à l'allumage. Mais je ne comprend pas, car à chaque fois que je rentre dans les paramètres, le numéro que j'ai spécifier n'est plus présent. Disons que ça m'embête un peut ce problème .. :/ Le téléphone je l'ai acheter en renouvellement, j'ai changer de forfait en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROU34 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Salut j'ai u le mêm probleme, ta carte sim et trop vieille , je suis chez bouyguetelecom il mon envoyer une nouvelle. et le numero du centre c'est automatiquement enregistré A+ Modifié 7 juillet 2010 par ANDROU34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxuser Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je post ici car avant hier, j'ai acheter un nouveau portable, le LG optimus GT540. Je n'arrivait pas à envoyer des sms, et puis j'ai été regarder dans les paramètres sms, il n'y avais pas de centre SMS. Je l'ai ajouter, mais je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer.. A chaque fois que je quitte avec tous les moyens possible, le centre SMS ne s'enregistre pas. Comment faire s'il vous plait ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.. Cordialement, jojodu88 Vois avec le service de Bouygues Telecom ça vient de ta carte SIM qui est trop vielle, J'ai eu le même soucis au début. Pense à sauvegarder des contacts sur ton telephone. Et essaye avec une autre carte SIM BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabao32 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, Moi je n'ais pas tout à fait le même problème, je peux envoyer et recevoir les SMS mais pas les MMS, quand j'appuis sur "télécharger" ça me met "téléchargement" mais rien se passe... Aucun fichier reçu... Rien, nada ! Pourtant ma SIM est neuve après un renouvellement, et un changement de forfait chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut Tu as internet illimité? Tu as installer APNDroid? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabao32 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Salut Tombek, Oui j'ai internet et non je n'ai pas installer APNAndroid, il faut l'installer pour recevoir les MMS? Encore merci pour ton aide et ta présence sur ce Forum ;) Modifié 21 juillet 2010 par Karabao32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais je sais qu'avec mes anciens mobiles (pas testé avec le GT540), je devais envoyer un mms pour pouvoir recevoir des MMS ... (bon ça a peut-être changé car mon ancien mobile avait 4ans ... et celui d'avant 3ans donc ... :lol: :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Karabao32: Alors c'est bizarre... t'es peut être mal couvert niveau réseau, je sais que ça m'arrive de temps en temps :) Si ta sim est neuve, essaie d'envoyer un mms (juste un pour lancer le service en fait) et re test le téléchargement du mms que tu as reçu :) Bah de rien ^^ un forum, c'est fait pour ça :) @Shigekazu: Ah oui, y'avait ça avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabao32 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Salut Shigekazu, Je viens de tester ta solution, mais non, ça ne marche pas, je fais envoyer, la p'tite enveloppe apparait mais rien ne se passe même au bout de 5 min... Merci quand même... :D @Tombek: ma couverture est nickel... Modifié 21 juillet 2010 par Karabao32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 La mienne aussi, mais les mms sous android, c'est vraiment très aléatoire... enfin, je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut Shigekazu,Je viens de tester ta solution, mais non, ça ne marche pas, je fais envoyer, la p'tite enveloppe apparait mais rien ne se passe même au bout de 5 min... Merci quand même... :D @Tombek: ma couverture est nickel... Hello, Bon ben j'ai confirmation que ça marche plus comme ça. Faut que je me mette à jour :P Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxuser Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut,Moi je n'ais pas tout à fait le même problème, je peux envoyer et recevoir les SMS mais pas les MMS, quand j'appuis sur "télécharger" ça me met "téléchargement" mais rien se passe... Aucun fichier reçu... Rien, nada ! Pourtant ma SIM est neuve après un renouvellement, et un changement de forfait chez Orange. Telephone a ton support multimedia (chez orange) car j'avais le meme probleme sous Bouygues et ca venait d'une option qu'il n'avait pas cocher de leur cote (Vois avec un orange store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smily Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonsoir à tous ! j'ai exactement le même problème que toi jojodu88 sauf qu'en plus je n'arrive pas à faire fonctionner les applications google gmail ! Lorsque je rentre mon adresse mail c'est refusé ! et lorsque j'inscris le numéro d'appel sms d'orange il ne reste pas stocké dans le téléphone ! c'est cool de recevoir les sms et de pas pouvoir y répondre ! je suis déçu de mon premier android !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smily Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour jojodu88, demande une nouvelle carte sim à ton fournisseur, mon problème est résolu grâce à une nouvelle sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.