Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je crois qu'il te mettre en fastboot USB au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) J'ai essayé en fastboot et effectivement la RUU se lance mais par contre j'ai l'erreur 158 maintenant et plus la 155.... Je suis sous Maximums au faut EDIT:J'ai flashé le hboot 2.15 et ca a marché ( en fastboot ) Modifié 26 novembre 2013 par hitoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Yo c'est un peu loin mais pour info la méthode fonctionne très bien si se remet en hboot 2.15, mais pas en 2.16! Je déterre un peu mais si quelqu'un réessaye comme moi.. Edit : ça a marché :D Bon ça règle pas mes soucis de réseau anglais (cf section aide) mais normalement ça devrait marcher en France. Modifié 31 octobre 2014 par norel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyrussTheVirus Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Mon HTC U Ultra redémarre sans cesse. Je n'ai fait aucune modification. J’utilise la ROM original. Hier, j'ai voulu le mettre en charge et il a commencé à redémarrer tout seul. Je veux réinstaller la ROM stock ou pour réinitialiser mon téléphone. J'ai accés à ces trois menus - reboot to bootloader - boot to download mode - boot to recovery mode. Pouvez-vous m'aider svp ? Modifié 24 septembre 2019 par SyrussTheVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.