Sébi11 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je crois qu'il te mettre en fastboot USB au départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitoon Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) J'ai essayé en fastboot et effectivement la RUU se lance mais par contre j'ai l'erreur 158 maintenant et plus la 155.... Je suis sous Maximums au faut EDIT:J'ai flashé le hboot 2.15 et ca a marché ( en fastboot ) Edited November 26, 2013 by hitoon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norel Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 (edited) Yo c'est un peu loin mais pour info la méthode fonctionne très bien si se remet en hboot 2.15, mais pas en 2.16! Je déterre un peu mais si quelqu'un réessaye comme moi.. Edit : ça a marché :D Bon ça règle pas mes soucis de réseau anglais (cf section aide) mais normalement ça devrait marcher en France. Edited October 31, 2014 by norel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SyrussTheVirus Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 (edited) Bonjour, Mon HTC U Ultra redémarre sans cesse. Je n'ai fait aucune modification. J’utilise la ROM original. Hier, j'ai voulu le mettre en charge et il a commencé à redémarrer tout seul. Je veux réinstaller la ROM stock ou pour réinitialiser mon téléphone. J'ai accés à ces trois menus - reboot to bootloader - boot to download mode - boot to recovery mode. Pouvez-vous m'aider svp ? Edited September 24, 2019 by SyrussTheVirus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts