tolevau Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous je viens d'acquérir un HTC One et j'apprends à le découvrir. J'ai 2 petites questions à vous poser : Comment se débarrasser des aides et conseils qui apparaissent dans le blinkfeed ? Je n'en ai absolument rien à carrer de ces conseils de m***** qui viennent polluer les 3 quarts de l'espace disponible, je veux uniquement des news que j'ai choisies. Deuxième question, comment accède-t-on à notre bibliothèque de musiques préalablement transférées via le cable USB ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolapinou Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 1 - je crois que ce n'est pas possible mais sans certitude :-/ 2 - en utilisant un player audio telle que l'appli native "Musique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolevau Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok pour la musique, j'ai trouvé merci. Mais pour les aides à la c**, c'est juste parce que le portable est neuf et il va finir pas arrêter de les donner tout seul avec le temps ou il continue ad vitam aeternam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Actualise BlinkFeed, ça l'enlève pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 pour ta question sur blinkfeed tu a essayé de descendre d'un cran pour allé sur le menu paramètre afin de paramètré blinkfeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ca s'enlève tout seul au bout de quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour désactiver l'affichage de l'aide va tout simplement dans "À Propos => Aides" et décoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.