emilietrouvetout Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis à mon 2eme SAV concernant mon galaxy S3 pour des pb d appels. Dès que je commence une conversation au téléphone ( pas de pb en haut parleur et avec kit mains libres) , le son se coupe et il m'est impossible d'avoir une conversation normale... Je dois le retirer de l'oreille, le son revient, puis se recoupe toutes les 10 s... le pb n'a jamais été signalé chez samsung, j'ai du remettre à 0 le téléphone , l'échanger 2 fois mais le pb perciste.... est ce que qqun a déjà eu ce soucis? comment faire pour y remedier? orange me propose de changer de téléphone et de passer sur le HTC One S, est ce que c'est la meme qualité que le samsung? C'est vraiment dommage, c'est vraiment un tel performant mais j'aimerai pouvoir l utiliser sur sa 1ere fonction, l'appel!!! merci pour votre retour. slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Salut ! tu t'es trompée de section ...... c'est dans la section aide que tu dois poster ta question. Sinon je ne pourrai que te répondre que je n'ai jamais eu ce problème non plus. Mais que le truc bizarre c'est que tu en es à 3 s3 (c'est ça ? ) qui font la même chose..... étrange. Modifié 10 juillet 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, je déplace le sujet dans la section adéquate, merci de faire attention la prochaine fois. ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilietrouvetout Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 je suis effectivement à mon 3eme S3... c'est un truc de fou!!!! je ne sais pas trop quoi faire.... Merci [color=red]qd[/color] meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 tu as essayé avec une autre carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilietrouvetout Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui! elle a été changée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 je voulais dire une carte sim d'un autre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilietrouvetout Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 non mais je peux essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.