sebrider Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Le paiement par chèque en général est des réception du chèque ils envoient la commande, et pour ta réponse oui ils prennent les chèques, et je ne sais absolument pas ou trouver ces produits en magasin, désolé. Modifié 16 juillet 2013 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord merci, faut pas je m'memballe j'ai toujours le WCF, je ne sais quand je l'aurai surment avant la rentré scolaire... Parceque mon le LG à mon père est vraiment bizarre, il ne peut meme pas faire tourné Stickman Tennis ^^ il ram à mort voir https://forum.frandroid.com/topic/157457-beuglag-sur-mon-lg-optimus-l7-p700/#entry2597931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas besoin pour le film de protection arrière si tu prend la coque folio. Le mode de paiement par chèque n'est pas disponible sur ce site je pense, il n'est pas indiqué. Les protèges écran tu ne les trouveras pas en magasins, en tout cas pas cela, la coque folio peut être un jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je pensais m'equipé d'un Etui Folio + Film donc je pense que c'est suffisant. @Agrimok: Je regarde tes vidéos, l'étui est-il bon car je lis des commentaires de personnes mécontentes de ce produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le seul problème de l'étui, c'est que rabat ne colle pas bien à l'écran, même si au bout d'un certain nombre de jours il s'adapte petit à petit, je pense qu'il ne sera jamais complètement collé à l'écran comme peuvent l'être les modèles Samsung. Sinon il est de très bonne qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord peut-tu m'envoye une photo de ton etui avec ton WCF un peu collés pour voir ce que sa représente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Dés que j'ai le temps je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord sa nepresse pas ;) Selon toi, c'est un produit à ignoré ou à achété sans hésité ... (je parle du WCF et de l'étui et film)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'en suis très satisfait donc sans hésiter pour ma part ;) Modifié 16 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu pense que pour mon usage c'est bon ou faut que je change de marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne connais pas ton usage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Usage de lycée : sms, photo, réseaux sociaux, youtube, et un peu de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu ne sera pas déçu, fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu pourrais testé un jeux pour moi ? si oui, c'est "Stickman Tennis" sa serait juste pour voir si il est mieux que on lg l7 et me dire le temps de téléchargement de cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens de tester, 1 minute pour le telechargement et le jeu fonctionne parfaitement. Par contre on dérive complètement du sujet initial :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quel est le jeu initial ? Merci d'être sympa avec moi, pour l'ouverture des sms/MMS y'a t il un laps de temps entre le pression à l'ecran et l'ouverture de l'onglet ? Et pour facebok est-il long à se lancé ?Si je pose ces questions c'est pouvoir comparé, avec des éléments congrets. Ah le sujet et non le jeu x) oui, ou dois-je m'orienté pour posé ce genre de question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et bien créé ton propre topic de question lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.