Colanis23 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ici on pourra parler des trouvailles niveau accessoire pour le P6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Super , mais ils ne courent pas encore en dédale dans les IP de nos marchands , lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui c'est sur, sur eBay j'ai vu des s cover nilkin par contre pour le P6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ne pas oublier qu'il est fournit avec Bumper couleur brun transparent Huawei . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui il est super Cool et très bien ajusté au corps à corps du P6 . . . :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ah oui donc il y a une coque fournie c'est super ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Perso j'ai également gardé la protection d'écran posée dessus qui n'a aucune bulle, j'ai juste retiré la languette qui permettait de l'enlever et hop ;) Et effictevement je trouve ça très classe de la part du constructeur de fournir de quoi utiliser le téléphone, je n'ai pas vu/entendu d'autres smartphones fournis avec ça d'origine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 oh ça non c'est rare que le constructeur fournisse des accessoires d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le flip cover de notre P6http://www.phonehouse.fr/accessoire/huawei/etui-flip-noir-pour-huawei-ascend-p6?utm_source=googlepla&utm_medium=clicpla&utm_term=HUAWEIASCENDP6FLIP&utm_campaign=googlepla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 http://www.skinomi.com/huaweiascendp6.html Perso j'ai opté pour ça. Si on fait attention il n'y a pas de risque de chute, l'objectif c'est de le protéger des rayures, et avec ça, il est au top! Protégé de partout, même sur les tranches! Je vous posterai un tuto pour l'installation si ça vous interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ah oui j'avais ça aussi sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je l'avais mis aussi à mon N4. C'est quand même top parceque ça n'epaissit pas le smartphone et que ça ne dénature pas son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Très intéressant ça ! effectivement j'aimerai bien garder le design du p6 ;) ça fonctionne comment ? Un film sur les tranches aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 D'ici peu je posterai une vidéo avec un tuto pour l'installer, tu verra comment ça fait a ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emprex Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ne pas oublier qu'il est fournit avec Bumper couleur brun transparent Huawei . . . salut kalimero tu as acheter ou ton p6 moi je suis de bruxelles et je ne trouve pas en magasin merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Un ami Belge :) Je suis de Belgique aussi, et je l'ai acheté chez Rueducommerce.com Prix attractif et livraison rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emprex Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Un ami Belge :) Je suis de Belgique aussi, et je l'ai acheté chez Rueducommerce.com Prix attractif et livraison rapide est ce qu on recois d office une protection comme j ai pu lire avec dans la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bah le packaging ne change pas... Je l'ai aussi cette housse, mais je ne l'utilise jamais, je l'ai même encore jamais essayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, la protection en silicone souple (ce qui permet d'absorber les chocs éventuels) est offerte par Huawei dans le packaging. Tu l'auras donc. Elle est de coloris noire transparent pour le P6 noir, et blanc transparent pour le P6 blanc. Perso, moi je l'ai en blanc et en j'en suis bien content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour ceux qui serait tenté d'acheter une skinomi, voila un tutoriel vidéo: http://www.androidetvous.com/2013/07/24/installation-protection-skinomi/ Fais par moi même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens de regarder il est parfait ton tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci beaucoup! :D Tuto à faire tourner. Ces protections sont les meilleurs, et de loin, mais leur installation fait souvent peur! Du coup, plus d'excuse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pas mal ton astuce de mouiller d'abord un peu les coins parce que c'est vrai que j'avais remarqué lors de la pause sur mon N4 que sa collait beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir ou peut on commander des skinomi ? Merci je parle en France bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.