Aller au contenu

Accessoires dédiés au P6


Colanis23

Recommended Posts

Intéressant et merci pour les autres... 

 

Car perso, ça m'attire pas plus que ça.. Pour l'écran, OUI. Sinon, sur les tranches par exemple et l'arrière, la sensation au toucher de l'aluminium brossé est perdue avec ce film protecteur, et ça me dérangerait, car au final, j'aurais l'impression d'avoir un téléphone en plastique... 

 

 Maintenant si le Skin est avec un dessin, là ça peut être cool pour dire de changer de temps à autre :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils existe aussi avec des dessis! Je comprends tout a fait tout ton point de vue, perso ça me dérange aussi un peu mais bon, au moins je l'abime pas, c'est ce que je me dis. ;)

 

Beaucoup de personne protège carrément avec une coque, par exemple celle fourni avec, et au final, au moins, avec un skin skinomi, tu n'altère pas le design, tout l'intérêt est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai édité mon premier message pour dire qu'avec un Skin, ça pourrait être sympa... 

 

 Et en effet, j'aime pas les housses non plus; j'ai même jamais testé celle fournie avec ^^ .

Oui mais le Skinomi, et n'importe quel autre film en plastique d'ailleurs ne protège pas aussi bien qu'une housse... Enfin, je prend le risque, et je le laisse sans housse et sans film protecteur ( sauf celui d'origine sur l'écran ). J'ai déjà cassé l'écran de mon SIII et il avait une coque semi rigide de 1 mm d'épaisseur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai édité mon premier message pour dire qu'avec un Skin, ça pourrait être sympa... 

 

 Et en effet, j'aime pas les housses non plus; j'ai même jamais testé celle fournie avec ^^ .

Oui mais le Skinomi, et n'importe quel autre film en plastique d'ailleurs ne protège pas aussi bien qu'une housse... Enfin, je prend le risque, et je le laisse sans housse et sans film protecteur ( sauf celui d'origine sur l'écran ). J'ai déjà cassé l'écran de mon SIII et il avait une coque semi rigide de 1 mm d'épaisseur... 

 

Bah après chacun fais son choix. Effectivement c'est sur que toi au moins, tu as le smartphone en main et tu ressens l'aluminium et la finesse du smartphone tel que Huawei l'a conçu... C'est un risque à prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein et je respecte le choix de mettre une housse, et je l'ai déjà fait pleins de fois avec mes SmartPhone précédent... J'avais même acheté le FlipCase officiel HTC One que j'ai payé un bras et je l'ai mis trois fois pour ensuite ne plus jamais le remettre ^^ 

 

 J'arrive pas à supporter les housses ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, les housses et autre coque j'ai vraiment du mal... C'est pour ça que la solution intermédiaire de la protection skinomi me va. Mais par contre là ou je te rejoins, c'est que c'est vraiment dommage de perdre la sensation de l'aluminium. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila se matin j'ai reçu le flip commandé sur phonehouse les photos :

3nl0.jpg

8xvo.jpg

Donc c'est un flip du style Samsung : particularité c'est que derrière il y a une petite partie qu'il faut décoller (que j'aurais du prendre en photo avant) et ensuite il faut placer le téléphone dans la housse et sa tiens tout seul. la colle ne fait pas trace sur le téléphone. Ensuite devant on remarque une petite ventouse qui permet de bien refermé sur le téléphone et de ne pas faire comme les flip cover de Samsung par exemple de se relever même si le téléphone est posé.

La qualité générale est bonne intérieur écran en "velours" pour ne pas rayer l'écran. la partie qui se rabat est moins souple qu'un flip cover et je pense n'est pas faite pour être rabattu derrière comme pour les flip cover. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Donc voila se matin j'ai reçu le flip commandé sur phonehouse les photos :

3nl0.jpg

8xvo.jpg

Donc c'est un flip du style Samsung : particularité c'est que derrière il y a une petite partie qu'il faut décoller (que j'aurais du prendre en photo avant) et ensuite il faut placer le téléphone dans la housse et sa tiens tout seul. la colle ne fait pas trace sur le téléphone. Ensuite devant on remarque une petite ventouse qui permet de bien refermé sur le téléphone et de ne pas faire comme les flip cover de Samsung par exemple de se relever même si le téléphone est posé.

La qualité générale est bonne intérieur écran en "velours" pour ne pas rayer l'écran. la partie qui se rabat est moins souple qu'un flip cover et je pense n'est pas faite pour être rabattu derrière comme pour les flip cover. 

 

Bon après à peut près 4 mois d'utilisation, j'ai remarqué que le pourtour noir la colle je pense a des endroit s'est décollé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...